- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Spondylarthrite ankylosante
- Vivre avec la spondylarthrite ankylosante
- Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
Patients Spondylarthrite ankylosante
Direction le pays des bisounours, juste pour OUBLIER les douleurs un temps..
- 21 684 vues
- 5 848 soutiens
- 2 726 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louluel
Bon conseiller
Louluel
Dernière activité le 23/12/2021 à 17:17
Inscrit en 2016
78 commentaires postés | 66 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Cc @dolma @mariesrk @gigi @iris22 et vous toutes mes chères amies je n'ajoute rien à vos messages tout est dit c'est vraiment très dur aucune position ne soulage quelle galère je vous embrasse très fort fatiguée et pas le moral ce soir.....
Voir la signature
Louluel
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Dernière activité le 06/05/2022 à 11:02
Inscrit en 2016
320 commentaires postés | 302 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir mes chéries poussins @dolma, @G I G I, @iris22 et @Louluel ?❤
Je vois que c'est la forme pour personne.. et j'en fais partit c'est horrible toutes ces douleurs, j'ai tellement mal partout que je me demande encore où je n'ai pas mal, au cheveux sûrement aha
C'est dur tous les jours, mais on est la pour se soutenir, se remonter le moral!! c'est vrai que cette spa nous en fait voir de toutes les couleurs mais on doit montrer qu'on est plus forte qu'elle!!
J'espère sincèrement que ça ira un peu mieux au courant de cette nuit ou demain pour vous, je n'aime pas savoir que vous allez mal ça me fait beaucoup de peine..
Je suis désolée de pas faire un mot pour chacune mais mon corps refuse tout effort.. J'espère revenir demain en meilleur forme, et faire un mot pour chacune d'entre vous!
Je vous souhaite la meilleure des nuits possibles, reposez vous bien, prenez soin de vous et je vous envoies à toutes des milliers de bisous et de câlins ❤?❤
Utilisateur désinscrit
@mariesrk moi j'ai même mal au cheveux.....?? je préfère en rire.....
J'ai eu droit à ma séance de kiné, j'en ai pleuré sur la table de douleurs mais au moins, mon horrible mal de tête est soulagé.
A toutes mes amies @G I G I @dolma @mariesrk @Louluel @canelle, je vous souhaite une douce soirée et la nuit la plus reposante possible malgré toutes nos douleurs et cet épuisement qui va avec.... ????
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Oh ma pauvre @iris22 je suis désolée...
repose toi bien je te fais de grooos bisous ?
Utilisateur désinscrit
@mariesrk mon petit poussin ??? tu n'as pas à être désolée, nous sommes toutes dans le même pétrin à l'heure actuelle....prends bien soin de toi, gros gros bisous à toi ??
Utilisateur désinscrit
Bonjour mes douces @mariesrk @dolma @G I G I @Louluel @canelle66 @caline20
J'espère que vous avez passé une nuit correcte et que ce matin, les douleurs vous laissent un peu de répit. Personnellement, mon mal de tête me laisse tranquille c'est déjà ça en moins dans la longue liste des douleurs.
Au dehors, il fait toujours aussi glacial, le soleil a disparu et le vent nous transperce. Pour une fois, nous avons un vrai hiver, mais nous en payons les conséquences. Je n'ai pas souvenir d'avoir eu autant de douleurs en hiver ou alors c'est vraiment l'évolution de la maladie.....
Je vous souhaite une très agréable et douce journée mes chères amies, je vous embrasse
Utilisateur désinscrit
carenity fait encore des siennes, le texte est souligné....
dolma
Bon conseiller
dolma
Dernière activité le 25/02/2023 à 20:52
Inscrit en 2011
1 808 commentaires postés | 1740 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Mon @@iris22 je suis totalement du même avis Que Toi ‼️‼️‼️‼️Que de douleurs et cabossés cette hiver ???
Quel hiver ❄️❄️❄️❄️❄️❄️Aglagla ?☃️? Je dois aller à la pharmacie mon homme est malade ? fièvre toux sinus bouché bref la totale ????Courage à toutes mes chériechoupinettes je reviens dès que possible. ?????
Voir la signature
Dolma
mariesrk
Bon conseiller
mariesrk
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour mes poussins @@Dolma, @iris22, @G I G I ?
Ça ne va toujours pas comme je le voudrais, foutu hiver, foutu maladie, foutu tout.. Ça commence à faire long tout ça mais on va rester forte!!
Je vous souhaite à toutes la meilleure des journées possibles, sans trop de douleurs, prenez bien soin de vous! Je reviens ce soir reprendre vos nouvelles!
Je vous fait des gros bisous et câlins ??
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 23/11/2024 à 06:07
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 1274 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Hello mes choupinettes
@iris22 je suis contente pour cette petite amélioration et j'espère que le reste suivra Ici, les températures ont remonté de -11° à -4° ce matin, mais le a également disparu laissant place à la grisaille
Après une nuit catastrophique, je vais essayer de prendre du repos et d'éviter le PC qui fait partie des consignes de mon Ostéo
@dolma ouh pas de chance pour ton homme Bon courage pour cette sortie obligatoire dont tu te serais bien passée je pense
@mariesrk je rejoins le message de @iris. Prends bien soin de toi
Bon courage à toutes, tenez bon nous allons vers les jours meilleurs
Je pense à vous Je vous embrasse Passez la meilleure journée possible
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
07/08/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Il faut écouter son corps et ce qu'il a à nous dire.”
20/05/2024 | Témoignage
Spondylarthrite ankylosante : “Communiquer est mon arme positive !”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
fannny
Bon conseiller
fannny
Dernière activité le 29/09/2022 à 13:21
Inscrit en 2016
429 commentaires postés | 403 dans le forum Spondylarthrite ankylosante
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour à tous et toutes qui veulent rejoindre cette discussion,
Je lance cette discussion juste pour s'évader à travers un pays qui peux à la fois jeter nos douleurs au fond du ravin comme je faisais lors de nos nuits spondyinsomniaque avec @dolma et @gombo67 mes marraines qui m'ont accueillies très gentiment il y'a quelques temps.
On peut tout à fait aussi dire nos douleurs et chacun peut s'évader avec nous à travers cette discussion en voyage en tapis volant ou bien en ou en peux importe du moment que cela NOUS AIDE à essayer d'oublier un temps nos douleurs et nous reposer sur nos délires virtuels.
Pas de règlements de compte ou de chamailleries ici serait vraiment PARFAIT car il ne faut pas oublier que nous sommes dans du virtuel mais et que l'imagination de chacun et bonne à prendre ou pas mais ne soyez pas désagréable comme je peux voir sur d'autres discussions où cela me paraît vraiment très enfantin et pas chouette pour nous tous malades.Bref ce n'est pas le sujet!!!
Moi je suis de nature à être une petite fée remplis de bonnes intentions alors à vos claviers et faites nous rêver!!!