Forum Schizophrénie

•  721 membres
  •  190 discussions

Vous ou l'un de vos proches êtes atteint de schizophrénie ? Ne restez pas seul face à cette maladie qui peut avoir un lourd impact sur le quotidien : nos membres concernés par la schizophrénie pourront vous apporter conseils et soutien sur le forum Carenity.

Bonjour,

J'ai fait une bouffée délirante aiguë, je me suis retrouvée aux urgences psychiatriques et ensuite ils m'ont transféré dans l'hôpital où ma psychiatre me suivait. J'ai passé 2 mois enfermée à avaler du Risperdal et autres joyeusetés. Quand j'ai demandé à ma psy si j'allais devoir prendre des cachets tous les jours jusqu'à la fin de ma vie, elle m'a dit que la liste des médicaments que je prends à l'hôpital sera réduite petit à petit et elle m'a parlé de l'injection trimestrielle Trevicta en me disant qu'il fallait passer par la mensuelle, Xeplion. J'ai accepté parce que le fait de prendre des médicaments tous les jours ne m'enchante pas. C'est hyper contraignant et j'ai besoin de liberté, ou au moins d'une sensation de liberté. Donc à ma sortie de l'hôpital on a commencé les injections. J'ai été sous Xeplion pendant 4 ans et demi et ça fait un mois et demi que je suis sous Trevicta. On est malade à vie mais perso je continue le traitement, j'ai pas envie de retourner à l'hôpital

Voir le meilleur commentaire

avatar Diane_Spectre_Schizophrenie

Donnez votre avis