- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Psoriasis
- Les traitements du psoriasis
- Psoriasis et biothérapies, lesquelles, quels effets secondaires, quels résultats ?
Patients Psoriasis
Psoriasis et biothérapies, lesquelles, quels effets secondaires, quels résultats ?
- 4 903 vues
- 13 soutiens
- 106 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Rochan68
Rochan68
Dernière activité le 07/08/2023 à 11:32
Inscrit en 2020
1 commentaire posté | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour
je suis sous benepali depuis 3 mois...injection au stylo toute les semaine.....la première semaine parfait
ensuite problèmes intestinaux pendant 1 mois...ensuite pso pieds et mains très gonflé.. crevasses aux mains et pieds... depuis le 5 mars je suis sous antibio.. 1500mg par jour pour abcès a une dent...++ déchaussement
je voudrais savoir si d autre personne ont aussi des problème de dents avec ce médicaments
mimi7860
mimi7860
Dernière activité le 12/07/2022 à 19:33
Inscrit en 2014
14 commentaires postés | 6 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
@cerise19
bonjour,
Pour le Taltz , injection piqûre ou par stylo ???? avez-vous eu des douleurs si faite par stylo ? merci de votre réponse
Voir la signature
mimi60
mimi7860
mimi7860
Dernière activité le 12/07/2022 à 19:33
Inscrit en 2014
14 commentaires postés | 6 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
Bonjour à tous
Biothérapie : pour ceux qui sont sous Taltz ou autre , injection piqûre ou par stylo ???? avez-vous eu des douleurs si faite par stylo ?
merci de votre réponse
Voir la signature
mimi60
Izaestbelle
Izaestbelle
Dernière activité le 05/04/2022 à 07:17
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
-
Posteur
Bonjour je démarre lundi une biothérapie pour un pso en gouttes 1ère injection de Skyrizi 75 mg x2. Je m'interroge sur les effets secondaires potentiels. A quoi dois-je m'attendre ? Fatigue ? nouvelle poussée de pso ? irruption de boutons ? Merci de me partager vos expériences
annelise74
annelise74
Dernière activité le 12/12/2021 à 19:37
Inscrit en 2021
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Izaestbelle,
Avez vous commencé votre traitement biotherapique? Avez vous eu des effets secondaires ?
Je dois commencer également un traitement pour mon pso ( kyntheum 210mg 1 fois/semaine pendant 3 semaines puis tout les 15 jours ) et je me pose les mêmes questions sur les effets secondaires. Si vous pouvez me faire partager votre expérience ?
Frannoise
Bon conseiller
Frannoise
Dernière activité le 02/04/2024 à 11:06
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 3 dans le forum Psoriasis
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour, après un traitement par daivobet, j'ai pu consulter un dermato qui m'a prescrit 2 injections de humira 40 le premier jour et 1 injection tous les 15 jours pendant 6 mois.
J'ai eu les 2 injections ce samedi et prochaine injection dans 15 jours. Pour le moment pas d'effets secondaires. Le psoriasis me démange toujours sur tout le corps. Je dois être patiente... J'aimerais savoir s'il y a des personnes qui ont été soignées par humira 40 et au bout de combien de temps une amélioration. Merci pour votre aide
Linahabiba
Linahabiba
Dernière activité le 18/01/2023 à 09:46
Inscrit en 2021
8 commentaires postés | 4 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour , malheureusement pour ma fille qui 12 ans qui a pso depuis 2 ans lutte toujours contre ça elle vois une psy pour l’aider a accepté son pso elle prend un traitement soriatane qui a était efficace sur son visage reste encore du pso sur les oreilles le corps je reste optimiste en lisant des témoignages mais c’est très difficile à vivre pour une adolescente les remarques des camarades ect….
Voir la signature
Chefnaj
Tout fermer
Voir les réponses
vidock47
vidock47
Dernière activité le 08/07/2024 à 15:10
Inscrit en 2016
3 commentaires postés | 3 dans le forum Psoriasis
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour j'ai du psoriasis depuis plus de 10 ans je viens de voir une dermatologue qui m'a prescrit un traitement et çà y est je commence à revivre plus de grattage le traitement est à vie mais je n'aurai plus ces plaques sur mon corps. J'ai hésité pour aller consulter j'aurai du le faire avant.
Cacher les réponses
Frannoise
Bon conseiller
Frannoise
Dernière activité le 02/04/2024 à 11:06
Inscrit en 2021
17 commentaires postés | 3 dans le forum Psoriasis
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous. J'ai eu humira 40 en injection pendant 3 mois. Ne fonctionne pas. J'ai revu dermatologue semaine dernière et je démarre tempfray 100 mardi prochain. Je croise les doigts car difficile de vivre avec ce psoriasis. Plaques sur tout le corps. Lait pour soulager la peau qui se fendille et aussi d'un seul coup demangeaisons. Je n'en peux plus. Quelqu'un a peut-être ce traitement ? Est-ce le bon ? De plus traitement pour dépression depuis 40 ans avec un peu d'amélioration mais dès souci tout ressurgit. Merci aux personnes concernées et ça fait du bien de voir que l'on n'est pas seul dans notre cas
Bonne journée
dasgui
dasgui
Dernière activité le 31/10/2024 à 01:35
Inscrit en 2016
20 commentaires postés | 17 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@reno1982 je suis sous Cosentyx depuis 6 ans en 350 mg 1x part mois et pas d'effet secondaire le psoriasis a disparue quelques plaques résiduelle sur le cuir chevelu que je traite avec instellar
Voir la signature
Guillaume
gègèmo
gègèmo
Dernière activité le 05/07/2022 à 14:31
Inscrit en 2015
2 commentaires postés | 1 dans le forum Psoriasis
Récompenses
-
Explorateur
odile 80ans ,je fait du psoriasis ,depuis plus de dix ans ,j,avais du pso pleins la tète ,le visage ,et le corps ,sa ma commençè par de forte douleurs dans mes jambes ,sous cortisone pendant un ans ,puis ensuite diminuè la dose ,progressivement ,le stress n,ai pas bon ,je suis très sensible ,j,ai bue de l,aloè vera ,pendant un certain temps ,il y a toujours des haut et bas c chronique il y a toujours la ,douche avec produit pour le pso ;diabète en plus .il faut hydratè sa peau ,celle de mon cas et très sèche .bon courage ,
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
29/10/2024 | Actualités
Les complications du psoriasis, ce qu’il faut savoir pour mieux gérer la maladie !
29/10/2023 | Actualités
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
31/05/2023 | Témoignage
26/12/2016 | Témoignage
Polyarthrite rhumatoïde : "plutôt que de survivre, j'ai choisir de vivre"
24/10/2019 | Conseils
Qu’est-ce qu’une biothérapie ? Spécial maladies inflammatoires
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
regis59
regis59
Dernière activité le 11/05/2020 à 16:07