- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Spondylarthrite qui me gâche la vie
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Spondylarthrite qui me gâche la vie
- 32 vues
- 1 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 14 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Nanousha2018 bonjour ,
je te comprends .Êt nous sommes nombreux à te comprendre . C'est Moi Ou ces derniers jours on tombe tous comme des mouches 🤔 Y'a de la poussée dans l'air ! Je n'ai pas vu ton message , on aurait pu se croiser tard ou tôt dans la nuit .... je suis au même points Que toi , je vie au fil des crises , des hospitalisations et autres rdv chez le Docteur . Une vie Au fil des douleurs , de leur localisation , dos , sacros , pieds mains chevilles Genoux , .... une fatigue certains jours à peine descriptible . J'me suis croisée dans le miroir tout a l heure . J vais pas mentir , j suis ni douchée , ni maquillée , un gros gilet des gros chaussons fourrés , des bouillottes sur les articulations , les cernes sous les yeux, les cheveux en bataille ... dégoûtée de me montrer ainsi à la famille, mais j pouvais pas faire mieux aujourd'hui . La maison ç est pareil, le ménage attendra .L'après midi à était plus calme niveau douleurs comparé à cette affreuse nuit d'inconfort et d'ankylose douloureuse , êt réveil verrouillée, raide, et algique de tout mon dos , bloquée des cervicales.. affreux . Je garde le moral ces derniers temps . Mais là j'avoue que si Ca repars pour un tour êt pour un petit moment , ben à chaque fois , je prends un coup ... êt Ca repars . Ne désespéres pas , êt bon courage pr'la nuit à venir 🤞🏼
Nanousha2018
Bon conseiller
Nanousha2018
Dernière activité le 22/06/2021 à 09:16
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 9 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Lilila123 merci beaucoup pour ton message vraiment, d'avoir répondu. J'ai la pratiquement la même dégaine ! Je dors plus la nuit je suis pale !! Fatiguée et une sensation que mes membres sont archi lourds ece que tu connais cette sensation genre comme du plomb sur les épaules par exemple extrêmement lourd et difficile à bouger ??! Jai du mal à faire des choses mouvement répétitif du poignet ça me fait mal aussi. Gros bisous à toi 😚🌺
Lilila123
Bon conseiller
Lilila123
Dernière activité le 27/02/2022 à 11:28
Inscrit en 2017
1 576 commentaires postés | 14 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
Oh OUi je connais , j'appelle Ca le mode armure de plomb ... quand on tente de se tourner mais qu on a l'impression de peser 33 tonnes , le moindre geste coûte et est difficile à accomplir ...
💪🏽💪🏽💪🏽
kikiri
kikiri
Dernière activité le 07/04/2021 à 09:15
Inscrit en 2016
5 commentaires postés | 2 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour Nanousha2018 et Lilila123. J'ai véçu tous vos maux. Je comprends. Durant un an je me suis laissée aller et j'ai touché le fond. Puis petit à petit je me suis prise en main et j'ai eu une frénésie d'entretien physique. Petit à petit en conjuguant exercice et méditation de pleine conscience je suis arrivée à accepter et à laisser la place à cette maladie. J'occupe mon cerveau et je sais que c'est cela qui a pour effet de diminuer mes douleurs. En ce moment avec la saison je sens que l'ennemi guette la moindre faille et je redouble de vigilance. La nuit surtout et si le mal me prend je médite un peu : respiration, sons, bruits divers, odeurs.. tout est bon pour chasser l'intrus. Je lutte mais c'est positif. J'aimerais vous transmettre mon énergie. Je dirais bien " la force est en nous" comme on me l'a dit. Il faut l'entendre. Bon courage à vous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Nanousha2018
Bon conseiller
Nanousha2018
Dernière activité le 22/06/2021 à 09:16
Inscrit en 2018
49 commentaires postés | 9 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Explorateur
Ami
Salut à tous c'est encore moi... En poussée encore je n'en peux plus mon dos mes articulations me font trop souffrir je n'en peux plus de cette foutue maladie je ne peux pas trop marcher ni rester debout.. Je suis dépitée je n'arrive plus a garder le moral. Ma vie se résume à des hospitalisations des prises de sangs les médecins les médocs c'est pas une vie si quelqu'un est ds le même cas que moi svp j'attends vos témoignages mon entourage ne comprend pas ma maladie