Patients Polyarthrite rhumatoïde
Résultats sanguins
- 55 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je pense que tu auras plus de réponses avec ton rhumato qui te feras faire une prise de sang pour détecter une éventuelle PR.
Si c'est le cas il te donnera un traitement et des anti-douleurs. Et comme tu t'es inscrite ici tu n'es pas toute seule :)
Bon courage
audrey86
audrey86
Dernière activité le 12/12/2023 à 12:43
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 4 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Merci j'aurai le reste des résultats je pense demain ou lundi. Je croise les doigts même si c'est vrai que le fait de souffrir sans savoir ce que j'ai n'est pas drole aucun medicaments pris jusqu'aujourd'hui ne m'a soulagé
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
audrey86
audrey86
Dernière activité le 12/12/2023 à 12:43
Inscrit en 2013
14 commentaires postés | 4 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Engagé
Evaluateur
Ami
Bonjour je suis nouvelle sur le forum et je voulais déjà dire bravo aux createurs c'est pas evident de trouver des personnes avec qui partager donc merci a vous pour ce forum.
Je viens vers vous car j'ai depuis quelques jours de plus en plus de douleurs articulaires qui m'ont amenées a consulter en urgence a l'hopital et l'urgentiste m'a parler de la PR. Il m'a prescrit une analyse de sang dont je viens de recevoir des resultats partiels et lorsque j'ai appelé mon docteur je n'ai pas eu de réelle reponse a mes questions juste prenez RDV avec un rhumato. Peut être pourriez vous m'indiquer par vos experiences s'il y a lieu que je m'inquiete. Je vous donne les resultats anormaux en esperant que vous pourrez me renseigner :-).
Leucocytes : 10.11 giga/L (normal : 4.00 - 10.00)
poly. neutrophiles : 7.73 giga/L (normal : 1.50 - 7.00)
lymphocytes : 1.43 giga/L (normal : 1.50 - 4.00)
vs : 12 mm (normal : 1 - 10)
Par contre la CRP est normal mais j'ai lu qu'il est possible qu'elle soit negative au debut de la maladie du coup c'est pas une certitude.
Merci de m'avoir lu et a bientot