Patients Polyarthrite rhumatoïde
Orencia
- 32 vues
- 0 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Louise
Animatrice de communautéBon conseiller
Louise
Animatrice de communauté
Dernière activité le 06/10/2020 à 12:05
Inscrit en 2017
1 216 commentaires postés | 21 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour @virginiet
Je vous invite à reposter votre commentaire dans le groupe dédié aux traitements de la polyarthrite : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/polyarthrite-rhumatoide/les-traitements-de-la-polyarthrite-rhumatoide-302
Vous aurez je pense, plus de réponses à votre demande.
Bonne journée à vous,
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
joséphine57
joséphine57
Dernière activité le 08/05/2024 à 09:17
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour, j'ai eu ma première perf d'orencia la semaine dernière et viens de me faire une injection moi-même, il y a la version stylo . pour le moment, pas d'amélioration, faut-il attendre longtemps?....je dors mal, je me demande si d'autres personnes ont ce genre de ^problème, merci
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
virginiet
virginiet
Dernière activité le 16/05/2022 à 09:33
Inscrit en 2012
12 commentaires postés | 3 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Contributeur
Engagé
Explorateur
Bonsoir à tous,
Depuis le 3 mars dernier j'ai débuté un traitement via perfusion de L'Orencia. Quelques jours après la première perfusion, et en dépit de quelques effets secondaires j'ai très rapidement ressenti une amélioration de mes symptômes. J'étais si heureuse de pouvoir enfin me mouvoir sans pleurer, de dormir sans souffrir, de limiter ma consommation d'opiacés.
Hélas, à l'issue de la troisième dose de charge, mes poumons se sont mis à brûler... Ma gorge à piquer, et d'autres effets secondaires sont apparut comme des vertiges, des frissons, un peu de fièvre.
Je ne tousse pas vraiment, pas de rhum, cela n'a pas l'air d'être un virus. Le médecin des urgences que j'ai contacté m'a dit de supporter ces symptômes qui ne sont que des effets secondaires transitoires.
Néanmoins, depuis deux jours, les symptômes persistent et cela m'inquiète beaucoup.
Je pense me rendre aux urgences demain comme me l'a demandé une infirmière du service de rhumatologie que j'ai contacté tout à l'heure, mais je souhaiterais savoir si certains d'entre vous ont déjà ressenti ces symptômes et surtout si cela vous a empêché de poursuivre le traitement, ainsi que tous renseignements sur la conduite à tenir que vous pourriez me confier.
Je vous en remercie par avance et vous souhaite une belle nuit et plein de courage pour surmonter cette maladie qui nous gâche si souvent la vie.
Virginie