Patients Polyarthrite rhumatoïde
Nouvelle venue
- 42 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Bykky62 je ne connais pas le pupura et la monoarthryte désolé mais peut être que la monoarthryte signifie linflamation d'une seule articulation je dirais par deduction car etant moi meme atteinte d'une polyarthrite rhumatoide si poly veut dire plusieurs mono veut sûrement dire une seul ? Je souhaitait bous répondre pour vous témoigner un peu de soutient , j'espère que vous avez plus de réponse quand à votre état de santé je vous souhaite que celui ci s'améliore, n'hésitez pas à partagez avec nous .
Belle soirée à vous
MissPR
Bykky62
Bykky62
Dernière activité le 06/04/2020 à 11:31
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir mono veut bien dire une seule. Mais maintenant j ai plus d une articulation touchees. Aujourdhui j avais rdv avec le rhumato. Je dois enlever le ganglion en entier. Et refait une prise de sang pour une autre recherche. Je suis malheureusement au meme point le rhumato est incapable de me donner un diagnostique pour le moment. J ai un coude qui bloque . depuis 3 jours j avais moins douleurs mais depuis ce matin les genoux sont douloureux. J espere que ca ira mieux demain .
Utilisateur désinscrit
Bonjour @Bykky62 je croise les doigts pour vous pour que vous ayez bientôt des réponses. Je vous souhaite bon courage ,n'hésitez pas à donner des nouvelles.
Cordialement.
MissPR
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Bykky62
Bykky62
Dernière activité le 06/04/2020 à 11:31
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 2 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Bonjour
En arret de maladie depuis decembre pour a un pupura et une mono artitre de la cheville. Mes autres articulations ont pris me relais mains poignes genous doigts.
J ai passe un pep scann qui a montre que toutes mes articulations sont enflammees epaules et coudes inclues.
J ai fait unebiopsie d un ganglion sotue dans l aine . Les resultats sont positifs a des cellules mais inconnues . Je dois retourne au ch pour d autre examen. Je suis tres inquiete parceque je n ai pas dez diagnostique rree. Je suis sur cortisone pour le momment .
Merci de m avoir lu