- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- Effets secondaires metoject à long terme
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Effets secondaires metoject à long terme
- 93 vues
- 1 soutien
- 7 commentaires
Tous les commentaires
Angélique18
Angélique18
Dernière activité le 10/05/2023 à 19:31
Inscrit en 2018
24 commentaires postés | 22 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour MissPR
Pour la part j ai arrêté le metojet j avais 20 mg et je ne l'ai jamais supporté nausées vomissements très mal au ventreperte de cheveux j ai essayer 1 an mais je n en pouvais plus on ma donc remis sous meto en comprimé que je supporte très bien.
Bon courage
Angélique
Voir la signature
Angélique
Utilisateur désinscrit
Bonsoir @Angélique18 merci pour votre retour, en effet je reconnais c'est effets secondaires mise à part la perte de cheveux ,je vais joindre mon rhumatologue car jai peur de rester avec c'est effets la qui n'étaient pas la il y a quelque temps je vous remercie vraiment pour votre réponse. Bonne soirée
MissPR
Angélique18
Angélique18
Dernière activité le 10/05/2023 à 19:31
Inscrit en 2018
24 commentaires postés | 22 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour MissPR
Tenez moi au courant de la suite de ce que vous aura dit votre rhumato.
Et surtout n hésitez pas à poser toutes les questions si des fois je peux y répondre il n y a pas de soucis. Il faut se soutenir et rien de lieux que d en parler.
Bonne journée à vous
À bientôt
Angélique
Voir la signature
Angélique
aronhue
aronhue
Dernière activité le 19/02/2019 à 17:47
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
bonjour a tous ,
moi cela fait 3 ans que j'ai meto par injection et j'ai toujours les mêmes effets que vous . Je voudrai arrêter mais pas possible. Donc bon courage
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 67 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@MissPR @aronhue bonjour, je vous invite à rejoindre @Angélique18 dans la discussion déjà en cours sur les effets secondaires du Metoject : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/forum/autres-sujets/vivre-avec-la-polyarthrite/effets-secondaire-metoject-42413
Cela évite ainsi les doublons et permet de rassembler l'information au même endroit pour de futurs membres !
Belle journée à vous,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
willmam62
willmam62
Dernière activité le 26/04/2021 à 15:33
Inscrit en 2013
4 commentaires postés | 3 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
En comprimés, beaucoup mieux toléré
Utilisateur désinscrit
@Angélique18 merci , les résultats de surveillance du foie et reins dans la prise de sang sont normaux ,il suffit apparemment parfois dune grosse fatigue pour que le traitement soit moins bien toléré sans toutefois devenir dangereux , et il se peut également que c'est effets restent a chaque injections a partir de maintenant ... jai eu une augmentation du dosage de la vitamine associé au traitement . A voir par la suite . Je vous remercie bonne soirée à vous
@aronhue merci pour ces précisions. Bon courage bonne soirée.
@willmam62 merci,javais des comprimés avant mais cela était pire et d'après mon rhumato car les comprimés passent par le tube digestif l'estomac... merci quand même pour votre réponse. Bon courage et bonne soirée
MissPR
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour à toutes et à tous, Je suis traitée pour ma polyarthrite rhumatoïde avec le metoject 10 mg injectable en sous cutané, au début du traitement il y a plusieurs moi déjà (8mois ) j'avais des nausées et une très grosse fatigue ainsi que des maux de tête quelques heures après l'injection que je fais une fois par semaine et les nausées duraient environ 3 jours ,cela a duré un temps environ 3 semaines puis jai fini par m'habituer au traitement et à ne plus ressentir c'est effets ( mise à part la fatigue ) mais alors que je n'avait plus les effets les plus gênant depuis donc environ 7 mois cela fait deux semaines de suite que je ressent ces effets vraiment forts je ne comprends pas pourquoi la surveillance des effets du traitements vérifiés dans la prise de sang étaient normaux début janvier. Et je nai pas changer de dosage, ni de jour d'injection je ne reçoit mon rhumatologue que début mai pouvez vous m'indiquer si certains d'entre vous vivent ou ont vécu la même chose svp ? Je vous remercie d'avance et vous souhaite à tous une bonne journée
MissPR