- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Vivre avec la polyarthrite rhumatoïde
- PR - Au quotidien, les nouvelles choses mises en place
Patients Polyarthrite rhumatoïde
PR - Au quotidien, les nouvelles choses mises en place
- 56 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 137 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @Mésange
Je vous remercie de votre témoignage.
J'invite des membres à échanger avec vous : @cocolequatre @Sand13 @Mariemarie903 @Josy40 @Lolo33210 @Valine82 @Bellif75 @frederiquet63 @floflo10 @Nanafa @natnat2A @Sasa70 @eyaelle34130 @Eli___ @Lorrie.Kech @sylvie80 @Iko0369 @A2line44 @odilelevern @Sylvie3342 @Yuckhdc @Sandy34 @inamat @Makear @Lynette88 @MICHEL.AMAR.BURALISTE @Xenala @Babalu @Philo06 @Terry23 @Elima67 @Capcy92 @K.rine3112 @Nini7-70 @Mteenn @Sirine26 @juju705 @Loute08. @IsaMeunier @Laeti.B @Pamelou @BUTCH9MJ @Kaco41 @Athina85 @Picard @Fabien28 @Taxiboy @LAMOBI @nanou.elma @Cop007 @Olympic @Alexiiia @Papalidunord @Maimouna @Maimou @yaris33 @clemart @Zinkina @maminono @Belluna
Comment avez-vous adapté votre quotidien pour rendre les tâches physiques plus faciles à gérer ? Quels équipements ou astuces vous ont été particulièrement utiles ? Comment trouvez-vous un équilibre entre vos limitations physiques et votre envie de profiter de sorties ou d'activités sociales ? Quels sont les petits gestes ou habitudes que vous avez mis en place pour préserver votre énergie ?
Merci de vos retours et conseils.
Bonne journée,
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Mésange
Bon conseiller
Mésange
Dernière activité le 15/11/2024 à 09:59
Inscrit en 2020
33 commentaires postés | 27 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour . Pour ma par chaque chose est réfléchi ...maintenant naturellement par mon cerveau .quand je fais mes courses...demande au monsieur de me mettre mes packs d'eau dans mon caddie (suis seul) parfois les rayons trop haut bref demande l'aide et en caisse sa reste dans mon caddie les charges trop lourde...à la maison essai de ne pas mettre au fond des placards ou trop haut achat matériel adéquat pelle avec long manche. Lavage sol avec balais à franges (viléda) . Ouvre boîte électrique. Couteau électrique Batteur. Robot pour carotte. Mixeur. Pince multiple pour bouchons plastique des bouteilles ou lait. Et dans la rue fais attention à la forme du trottoir...fais attention au comportement des gens quand rassemblement ou balade rue... sa peu paraître excessif mais maintenant j'apprécie de ne pas me faire bousculer ou gêné pour marcher...ce qui est plus compliqué à vivre c'est certaine sortie comme le bowling, balade vélo, les balades supérieure à 7kms pour ma part car je ne peux pas .... sinon ça va..de toute façon pas le choix et mon traitement est pas mal non plus donc haut les ❤️