- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Votre avis sur l'Imeth
Votre avis sur l'Imeth
- 1 507 vues
- 7 soutiens
- 44 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Dernière activité le 24/01/2024 à 04:37
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 123 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour mamicole je vais me dire que je fois commencer rapidement le traitement... Mais je suis tellement contre les traitements chimiques...
Je n ai pas le choix car les douleurs sont en ce moment vives..
A très vite et un merci.... Bisous... Pink...
Voir la signature
Pink
Lysi37
Lysi37
Dernière activité le 01/10/2024 à 13:06
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
J ai commencé à prendre imeth 15mg et acide folique une fois par semaine. La premiere prise de sang très mauvaise au niveau du foie, ma rhumato a diminué le dosage à 10mg. Au bout de 3 mois il y a une réelle amélioration au niveau des douleurs doigts et genoux, voir quasi inexistante le soucis principal est la fatigue le samedi et dimanche car je prends l imeth le samedi matin. Pour l instant je suis en rémission j ai eu la chance d être traitée au début de la maladie
Voir la signature
Lysi37
Laureline
Bon conseiller
Laureline
Dernière activité le 06/10/2024 à 18:23
Inscrit en 2018
9 commentaires postés | 4 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous et toutes
Soys imeth comprimés depuis mai 2020 et par injection depuis janvier 2022 toujours autant de douleurs et surtout des tendinites à répétition epaule, genou... j'ai l'impression que imeth n'aucune efficacité. Seul les anti inflammatoires ont un effet.
Je doute sérieusement du diagnostic PR car même mon nouveau rhumato n'était pas très sûr mais sans apporter de nouvelles hypothèses de diagnostic. J'avoue que je suis à bout de vivre au quotidien jour et nuit avec des douleurs permanentes et surtout de prendre un traitement qui détruit par ailleurs .
Voir la signature
Laureline
Zouzouai
Zouzouai
Dernière activité le 31/05/2024 à 12:34
Inscrit en 2023
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonjour j aurais aimer savoir si imeth pouvais causer essouflementet grosse fatigue et étourdissements svp je le prend depuis 3 semaine. Tout les lundi et 2 acide folique le mercredi
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
15/10/2024 | Témoignage
Association CAPU : un accompagnement pensé PAR des jeunes, POUR des jeunes
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 252 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
23 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Prenez-vous de l'imeth ? Si tel est le cas, quel est votre avis sur ce médicament ?