- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Les douleurs s'estompent-elles avec le méthotrexate ?
Les douleurs s'estompent-elles avec le méthotrexate ?
- 1 235 vues
- 3 soutiens
- 57 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Louise
Bon conseiller
Louise
Dernière activité le 11/06/2021 à 09:00
Inscrit en 2018
2 069 commentaires postés | 67 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
18 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@alex24 @Charline_ @Guepardpuma @Bénédicte @Natouma @orchideeblue @Armelle @CLlilou @LN3322 @Lydieblo @benali_2000 @laulau155 @Paula43 @Roxane bonjour à tous, avez-vous des conseils à donner à notre membre sur le Methotrexate ?
@Dinice vous pouvez lire plus d'avis sur la fiche médicament dédiée : https://membre.carenity.comhttps://www.carenity.com/donner-mon-avis/medicaments/methotrexate-1975
Bonne journée,
Louise
Voir la signature
Louise de l'équipe Carenity
Virge66
Virge66
Dernière activité le 08/10/2022 à 08:41
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir
Je suis sous imeth depuis un an 1/2 et à 20 depuis un mois sous cutanée et malgré ça j’ai toujours des douleurs aux doigts, poignets et chevilles. Je reçois mon rhumato le 14 octobre et je ne sais pas ce qu’il va décider.
Bonne soirée
Dinice
Dinice
Dernière activité le 26/08/2024 à 09:51
Inscrit en 2019
16 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonsoir,
est tu en arrêt maladie, moi je suis en arrêt depuis six mois car je travaille dans la restauration station debout toute la journée c’e impossible avec ma poli arthrite. Je suis dans la fonction public et ils n’ont pas de place pour me reclasser pourtant je suis reconnue travailleur handicapé . Je ne sais plus quoi faire. Je suis très fatiguée
Voir la signature
Dinice
Utilisateur désinscrit
Pour moi, j'ai toujours des douleurs plus d'inflation moi toujours des douleurs.
Virge66
Virge66
Inscrit en 2018
7 commentaires postés | 5 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Dinice
Oui je suis en arrêt depuis un mois mon rhumato ne veut pas que je travaille tout en supportant les douleurs Je suis secrétaire d’avocat mais je porte de gros dossiers et oui aussi une grande fatigue générale
scoponet
scoponet
Dernière activité le 16/10/2019 à 18:29
Inscrit en 2019
1 commentaire posté | 1 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
@Dinice bonjour moi aussi j'en prends à raison d'une piqure par semaine ça me calme mais j'ai de temps des poussées et cela me fatigue beaucoup
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Dernière activité le 24/01/2024 à 04:37
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 123 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour J ai une polyarthrite rhumatoïde qui vient d'être diagnostiquée il y a seulement 3 mois le rhumatologue m'a prescrit de l IMETH 15 MG et ACIDE FOLIQUE.. Je ressens toujours des douleurs aux phalanges des pieds, également aux poignets er les doigts des mains.. J ai été licenciée au mois D Août je travaillais en tant qu aide à domicile... Je voudrais toujours travailler dans le social conseillère sociale ou autre mais j espère que ça ira avec la maladie...
Courage à toi, Dinice tu as ton traitement depuis longtemps, tu en as parlé à ton médecin ?
A très vite.... PINK 76...
COURAGE À TOUS ET À TOUTES.... 😊
Voir la signature
Pink
Dinice
Dinice
Inscrit en 2019
16 commentaires postés | 12 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
Bonjour à tous
Ma poli arthrite à commencé récemment en mars et j’ ai Commencé mon traitement Imeth et acide folique en avril. Malgré mon traitement je n’ai pas de poussée mais j’ ai toujours mes douleurs main poignet phalange épaule hanche et pieds Je suis en arrêt longue maladie étant donné qu’ils n’ y pas de place pour me reclasser. De toute façon je ne peux plus travailler longtemps debout car j’a i trop mal et je suis très vite fatiguée. J’ ai Rdv avec ma rhumatologue ce jeudi je vais voir ce qu’ elle va me dire. J’en ai marre de cette maladie et plus comme j’ai aussi de l’ arthrose j’en peux plus. Je fais de la balnéothérapie et kiné en massage c’ est les seuls moments que j’apprécie.Bon courage à tous je vous tiens au courant pour la suite.
Voir la signature
Dinice
Pink76
Bon conseiller
Pink76
Dernière activité le 24/01/2024 à 04:37
Inscrit en 2018
247 commentaires postés | 123 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour Dinice, je vois que ta situation ressemble beaucoup à la mienne, j ai été diagnostiquée il y a quelques mois en juillet, précisément et j ai commencé l IMETH ET l ACIDE FOLIQUE au mois de Septembre dernier, mes douleurs sont toujours présentes aux chevilles, aux phalanges pieds mains et j ai souvent du mal à marcher correctement.... Je dois revoir mon rhumatologue début janvier 2020..
Je te souhaite une bonne continuation, je te dis à très vite pour pouvoir en discuter avec moi si tu le souhaites.... A très vite....
Pink... 😊😉...
Voir la signature
Pink
Virge66
Virge66
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir tout le monde
je vois que beaucoup de personnes souffrent encore malgré le traitement imeth. Moi aussi je suis sous imeth 20 par injection et ayant toujours des douleurs aux poignets, doigts et chevilles mon rhumatologue va me passer en plus sous anti tnf. Quelqu’un connait-il ce traitement ? Je suis en arrêt depuis début septembre et j’ai demandé un dossier de reconnaissance de qualité de travailleur handicapé. Mon patron ne croit pas que je suis vraiment malade. Merci de vos réponses et je vous souhaite une bonne soirée.
Virginie 😊
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Dinice
Dinice
Inscrit en 2019
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour ,
Qui souffre de la poli arthrite j’aimerais savoir si les douleurs s’estompent au fil du temps avec les médocs metoxethrate