- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Hydrocortisone, des avis ?
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Hydrocortisone, des avis ?
- 229 vues
- 0 soutien
- 14 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Liliscornet
Bon conseiller
Liliscornet
Dernière activité le 20/07/2024 à 08:27
Inscrit en 2020
66 commentaires postés | 59 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Et bonjour, décidément tout ce que je fais
Je prends queues de cerises et movacol pour constipation
Tu as bien fait de me prévenir
Bonne journée
Voir la signature
Lili
MissLibellule
Bon conseiller
MissLibellule
Dernière activité le 05/11/2024 à 12:01
Inscrit en 2020
111 commentaires postés | 5 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Liliscornet avec plaisir, pour ta constipation, mange plutôt des oranges et bois de l’eau et marche un peu tous les jours.
Bonne journée
Voir la signature
MissLibellule ✨
misseureka
misseureka
Dernière activité le 14/03/2022 à 07:49
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
Bonsoir.Je suis nouvelle sur ce forum.J ai 49 ans, et j ai eté diagnostiqué insuffisance surrenaliennes aiguë il y a de cela 1 an et demi après de multiples malaises à répétition et des hypoglycémies depuis que j ai 25 ans.Decouvert adénome hypophysaire maïs malheureusement je ne suis plus opérable pour x raisons car j ai aussi d autres maladies dont une maladie génétique orpheline NEuro-osseuse-musculaires dégénératives qui occasionne des problèmes neurologiques cardiaque respiratoire vasculaire digestif osseux etc...Bref, pour ma part j'ai beaucoup de mal à gérer cette maladie IS dû à cette fatigue malgré l Hydrocortisone 10 mg à 7h30/8h et 5 mg tous les 2h jusqu'à 18h pour essayer d avoir une forme constante et non les montagnes russes.Alors ne parlons pas s il y a des facteurs aggravants car oui il faut doubler les doses mais dans mon cas j ai presque tout le temps des facteurs aggravants sauf différents à chaque fois a cause de mes autres maladies.J ai pris aussi beaucoup de poids et eu des symptômes de surdosage donc il fallait que je diminue.Je suis perdue car je n arrive pas à gérer cette Hydrocortisone, surtout que je suis aussi constipé et prends du magrocol depuis 30 ans et je viens de vous lire que ces contre indiqué.C est pour ça alors que les injections me sont davantage efficaces et plus rapide.Puisque dès le réveil, je suis fatiguée avec des vertiges et fais des malaises.J ai l impression que quand je prends le médicament Hydrocortisone par la bouche ça fait rien et l injection oui par contre très douloureux.Car pour fêter mon anniversaire dimanche dernier vu mon épuisement j ai dit Allez je vais anticiper si je veux passer une bonne journée alors j ai pris a 8h 20 mg et fait une injection de 50 mg à 12h et à 16h. Et la j ai eu la pêche après l injection par contre depuis le lendemain où j ai repris Hydrocortisone dose habituelle par la bouche et bien il n y a plus personne obliger de rester au repos pour récupérer.Voilà mon histoire. Désolée pour la longueur du texte mais ça m a fait du bien de vous le dire.Bonne nuit
Voir la signature
Miss Eurêka
marilou
marilou
Dernière activité le 05/06/2024 à 21:22
Inscrit en 2022
8 commentaires postés | 2 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
je suis sous hydrocortisol ayant fait une insuffisance corticosurrenal aigu le 24 mars. depuis hier grosse fatigué mal abdomen les symptômes revienne je ne sais pas quoi faire!
Voir la signature
Marlène
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Roactemra pour le traitement de la polyarthrite rhumatoïde, des avis ?
Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Polyarthrite rhumatoïde et différents traitements testés, des avis ?
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Liliscornet
Bon conseiller
Liliscornet
Dernière activité le 20/07/2024 à 08:27
Inscrit en 2020
66 commentaires postés | 59 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Evaluateur
Ami
Bonjour je voudrais savoir si d autres personnes ont pris de l hydrocortisone après la cortisone avec de l imeth 15 mg
Je suis entrain de désespérer je ne fais que enfler pourtant je prends des queues de cerises et je bois beaucoup tout à bascule lorsque le docteur m a mis sous injection d d'imeth très grosse fatigue et 7 kgs de plus en 3 mois
Je suis maintenant sous imeth 15 cachet 1 fois par semaine et 2 acide folique et elle me demande de prendre 2 cachets de 10 m d hydrocortisone
Je ne voudrais pas plus grossir
Help
Merci et bonne journée