- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
- Effets secondaires au niveau cardiaque avec le Metoject (Methotrexate)
Effets secondaires au niveau cardiaque avec le Metoject (Methotrexate)
- 152 vues
- 1 soutien
- 12 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Titotikadelo
Titotikadelo
Dernière activité le 14/09/2024 à 12:32
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
Bonjour
J’ai pris bonne lecture de votre message et je partage votre point vue sur la précipitation ambiante et le manque de recul sur certaines pathologies et la prise en compte des traitements afférents.
Depuis le changement de l’injection au comprimé Methotrexate je n’ai plus eu ces soucis mais mon Rdv est toujours maintenu à fin janvier pour contrôle.
Je ne manquerai pas de revenir vers vous.
Prenez soin de vous!
Titotikadelo
Titotikadelo
Inscrit en 2021
6 commentaires postés | 6 dans le groupe Les traitements de la polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
@SandyBonbon
J’ai effectué des ECG chez mon médecin mais ils n’ont rien révélé
le 1e était suite à la vaccination ( la semaine qui a suivi) mais le médecin a indiqué que cela n’allait pas durée et ça été le cas. Ça pouvait être lié à un état anxieux :-(
et le 2e suite à la prise du Methotrexate en injection le médecin n’a rien vu d’anormal et par précaution le rhumatologue m’a demandé de repasser au comprimé et depuis plus rien.
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Titotikadelo
Titotikadelo
Inscrit en 2021
Récompenses
Engagé
Explorateur
Bonjour
je suis passée de la prise d’un comprimé et demi de methotrexate à une injection de 15mg ( après 3 ans sans douleurs articulaires, des inflammations ont pris le relai)
j’ai depuis des palpitations et des douleurs fugaces au niveau cardiaque.
le rhumatologue a diminué mon dosage (10mg) .
toutefois je n’ai pas lu d’effets secondaires au niveau cardiaque sur la notice. A part les nausée la diminution de la vue je n’avais jamais eu de ressenti au niveau cardiaque.
quelqu’un a t il eu des effects secondaires semblables et si oui quels palliatifs?
merci d’avance de vos retours .