- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
- Rhumatisme psoriasique et fibromialgie
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Rhumatisme psoriasique et fibromialgie
- 33 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
Bonjour Lisa,
J'ai une fibromyalgie depuis quelques années avec découverte récente de PR. j'ai fait le contraire de toi ;-).
" Mon doc (...) j'ai la fibromialgie car de fortes douleurs dans les muscles + fatigue ++ . le rumatho pense que c'est plausible aussi." --> Je ne suis pas docteur mais les symptômes que tu décris sont ceux que j'éprouve avec 'ma' fibromyalgie.
En espérant t'avoir aidée, bien amicalement,
Bibou
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
lisavar
lisavar
Dernière activité le 06/03/2017 à 04:58
Inscrit en 2017
2 commentaires postés | 1 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Explorateur
Bonjour, j'ai appris ma rp il y a moins d'un an et la après avoir eu un épuisement au travail du a plusieurs nuits difficile j'ai fait des malaise. Mon doc pense que en plus de la rp j'ai la fibromialgie car de fortes douleurs dans les muscles + fatigue ++ . le rumatho pense que c'est plausible aussi.
est ce que quelqu'un est dans le même cas et a un certains recul. je n'arrive pas a gérer tout sa. je dois reprendre le travail lundi et j’appréhende de refaire des malaises.
Je travail dans un foyer et on a une infirmière sur place ma tension était ok ma sat aussi rien n'expliquai a part très forte fatigue du au manque de sommeil du au douleur qui entraîne une difficultés a l'endormissement et des réveils pendant mes nuits.
Je suis sous imeth depuis 4 mois a 20 mg.
j'ai entrepris aussi un suivi avec une naturopathe qui m'a orienter sur plusieurs piste et produits naturel a prendre pour m'aider.
Merci d'avance de votre lecture.
lisa