- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
- PR : névrome de Morton et bursite sous le pied, des témoignages ?
Patients Polyarthrite rhumatoïde
PR : névrome de Morton et bursite sous le pied, des témoignages ?
- 24 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 136 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @carolon,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je précise pour les membres que la névrome de Morton est un renflement, c’est-à-dire un épaississement nerveux causé par l’irritation des nerfs adjacents. Le névrome se situe le plus souvent entre le 3e et 4e métatarsien (les os longs du pied).
J'invite des membres à témoigner : @Sandrine33 @mdgbarbara @Jackye @Fan_ny @Marieh @Cesmoi @ErikaM @Contadour @Figaro59 @ohafleur @Nany13 @cricri7484 @cheyennestz @Daveaboute @kardinal @Marilou1 @Melylo @Lilas30132 @ilgoud2a @fado16 @Gabiane @miloumilou @Lisalu @Audric @ladyshannone1 @MAKAO34 @zabounette95 @Lucyfair @doudounette84 @Johann3 @Zonapeuplus @Miwuliu @Julie4481 @Melissa69 @Mmaarrttiinnee @Amel54 @Flora62 @MadoZF @alainl @Sabrye @Salehaouk @Venceremos @Bialeck @jeanmaillet @Nanou59163adele @DOMI5158 @Nathmrtl @Femmebien @Anne26 @nounoula @Ricky007 @Johanna37 @Flotounette @Melina.t @OlgadeFatima @clmyss @Kendalch @KarateTarbes65 @Catouchka @Petchou
Êtes-vous concernés par une PR et un névrome de Morton, pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre aide et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
carolon
Bon conseiller
carolon
Dernière activité le 29/10/2024 à 22:24
Inscrit en 2023
19 commentaires postés | 7 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Explorateur
Bonjour, Cela fait trente ans que l'on m'a opéré d'un Névrome de Morton (tumeur d'un nerf) gros comme une noix, sous le pied en plein sur la zone d'appui, à l'avant, à 2 cm en dessous du 3ème et 4ème orteil. Je ne pouvais plus marcher ni poser mon pied par terre. C'est revenu, il s'est reformé très vite mais plus petit , la taille d'un petit pois, mais hélas avec une grosse bursite par dessus le névrome. On m'a déconseillé de me faire opérer à nouveau car la bursite est liée à la P.R et cela risque de revenir. Résultat, je ne porte que des chaussures orthopédiques et des semelles mais la position débout m'est très douloureuse et la marche aussi, et je travaille encore et debout (esthéticienne). J'ai subi 2 infiltrations sans résultats. Y a t-il des personnes concernées, des témoignages, des conseils ? Merci beaucoup.