- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
- Mal à la nuque quand je mâche
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Mal à la nuque quand je mâche
- 69 vues
- 0 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
SandyBonbon
Bon conseiller
SandyBonbon
Dernière activité le 16/10/2024 à 22:14
Inscrit en 2018
193 commentaires postés | 154 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonsoir @Armanda86
les douleurs aux dents irradient souvent de façon assez tentaculaire vers le reste du corps. Est-ce que cela ne serait pas simplement cela ?
Sinon, quand on a mal, on peut avoir tendance à être tendu et rentrer la tête dans les épaules (et oui comme la tortue). Du coup, les cervicales trinquent. Cela peut être urn autres raisons de tes douleurs.
Moi je commencerai par aller voir un bon ostéopathe. Il soulagera les premières tensions et réglera peut-être le problème.
Tiens-nous au courant..
Armanda86
Armanda86
Dernière activité le 16/07/2021 à 11:18
Inscrit en 2019
15 commentaires postés | 14 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou sandy,merci pour ton msg. J’ai commencé à faire de la kine, après la 1ere séance j’étais vraiment bien soulagé et puis quelques heure plustard j’ai eu en une fois atrocement mal proche des amygdales j’arrivais plus à avaler et comme je me suis inquiété stressé le lendemain « auj » matin les douleurs a la nuque et revenue et la gorge parti je comprends plus rien. Demain 2eme séance de kine on verra bien.
Je vous tiens au courant
SandyBonbon
Bon conseiller
SandyBonbon
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Si les douleurs voyages d’un endroit à un autre, c’est que le corps cherche à se remettre en place. C’est bon signe, même si on passe par de gros bas avant de se remettre.
Oui tiens-nous au courant
Armanda86
Armanda86
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou , au final j’ai pas enlevé la dents la dentiste a la dernière min me sort elle peut la sauver ( donc j’ai arrêté un mois mon traitement pour rien) pufff ... auj j'ai commencé mon traitement du coup j’ai fais mon injection , maintenant je sais pas combien de temps ça va agir et que j’ai moins de douleurs. La radio cervicale ya pas d'anomalies aussi déjà soulagé encore. Voila un peu
SandyBonbon
Bon conseiller
SandyBonbon
Inscrit en 2018
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Armanda86
c’est une bonne nouvelle que tu aies pu garder ta dent. Je n’aime pas les solutions définitives décidées sans essais de sauvegarde préalable.
c’est vrai que c’est dommage que tu aies dû arrêter ton traitement, mais tu l’as maintenant repris et s’il fonctionnait avant, il n’y a pas de raison que cela soit différent aujourd’hui.
et comment va ta nuque ?
penses-tu voir un ostéopathe ? Moi, c’est ce que je fais quand je ne suis pas sure que les douleurs viennent de la PR. Même sur les dents, ils savent y faire...
Armanda86
Armanda86
Inscrit en 2019
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou, alors ma nuque beaucoup moins douloureuse,mais toujours sensible si ça revient j’irai voir un ostéopathe. Entre temps j’ai eu très tres mal a la mâchoire qui dure 1/2jrs et repart comme c’est apparue c’est bisarre mais du moment que ça part c’est l’essentiel auj j’ai pris mon 2traitement (injection) j’espère que ça ira mieux sous peu . Parce que j’en peux plus en plus avec le froid c’est l’enfer.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Armanda86
Armanda86
Inscrit en 2019
Récompenses
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Ami
bonjour à tous, j’ai une polyarthrite rhumatoïde depuis maintenant 2 ans, j’ai jn traitement qui fonctionnait très bien,mais depuis 1 mois j’ai été obligé d’arrêter parce que je dois extraire une dent. Et depuis 3 semaines des douleurs reviennent ,poignet,hanche,doigts,pieds et la nuque . Mais la les douleurs de la nuque n’est pas pareil comme j’ai d’habitude là c’est plus douloureux et quand je mâche ça me lance les douleurs, et cela m’inquiète je dois faire une radio cervicale mais en attendant mon rdv je m’angoisse trop et aimerais savoir si quelqu’un à déjà eu ça ou c’est bien la polyarthrite tout ça ou rien avoir? Merci de votre réponse