- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
- Les symptômes typiques de la polyarthrite rhumatoïde, quels sont les vôtres ?
Patients Polyarthrite rhumatoïde
Les symptômes typiques de la polyarthrite rhumatoïde, quels sont les vôtres ?
- 441 vues
- 1 soutien
- 6 commentaires
Tous les commentaires
Manon23062022
Manon23062022
Dernière activité le 23/11/2022 à 21:49
Inscrit en 2022
3 commentaires postés | 2 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Alors moi, sa a commencer avec des douleurs dans les mains et les pieds très très importante puis c'est remonter jusque dans le dos. Et étant serveuse de profession cela est plutôt compliqué d'être debout toute la journée. Donc j'ai étais voir mon médecin qui m'a prescrit une prise de sang et bim le verdict est tomber. J'ai une polyarthrite rumarhoide et j'ai essayer plusieurs traitements qui pour moi ne sont pas efficace. Ils mon tous enlever mon psoriasis que j'avais mais les douleurs articulaires elle sont bien là.
Pendant ma grossesse franchment pas de pso, pas de douleurs rien au bout du 8eme mois les douleurs on commencer à revenir j'ai arrêter tout traitement et je l'est repris ya 2 mois parce que j'ai vraiment beaucoup de pso de partout de la tête au pieds, même mes ongles de main et de pieds sont toucher. Et depuis c'est compliquer parce que toutes les articulations de mon corps sont toucher je souffre beaucoup sa passe par ma mâchoire, des doigts bloquer au réveil, mal dans le haut de la fesse qui remonte jusque dans le dos, mon cou et surtout le pso qui me démange de partout. J'ai tellement mal dans mes doigts que j'ai de plus en plus de mal à ouvrir un simple paquet de croquette pour mon chat. Donc voilà pour ma part.
Voir la signature
Manon
Tout fermer
Voir les réponses
espace
Bon conseiller
espace
Dernière activité le 04/11/2024 à 22:08
Inscrit en 2021
75 commentaires postés | 50 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
19 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
@Bonjour Voilà CARENETY nous mets des informations de 2O2O mais votre site est tellement compliqué que nous abandonnons je suis pas la seule à le dire dommage,
parler nous de 2023 àrevoir moi je vais me desincrire très compliqué ont à l'impression de communiquer avec un mur enfin perdre sont temps désolé à revoir
merci
KarateTarbes65
Bon conseiller
KarateTarbes65
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:33
Inscrit en 2023
48 commentaires postés | 10 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
@Manon23062022 bonjour pardon de répondre archi tard j'ai aussi poly rhumato (je ne vends rien..) pour les douleurs je mets bouteille eau glacée sur la douleur pas glace directement brûle tissus......ça ne guérit pas ça soulage je le faisais sur inflammation suite coups arts martiaux compets.........perso je prends corticoïde 7 mg à 10 voir 15 si crises mais c'est personnel!!! suis aussi asthmatique.......si vs connaissais une personne qui a aussi poly rhumatoïde MAIS AVEC ANEVEVRISME AORTE ASCENDANTE (inflammatio aorte) j'ai une inflammation de 4,3 cm!!! (je vois cardio le 11 septembre) si vs connaissais une personne qui a aussi anévrisme!! je ne vs ennuie plus merci (le sport m'a retardé la poly rhumatoïde pendant 13 ans ! sang circule mieux renouvelle cellules os peau dermes......aide coeur pancréas .....+ eau....) mais à moment donné ça ne suffit plus (je suis un vieux pompier Paris privé civil ......là je marche + balancements bars doucement après chaque repas .....aide gastrique + baisse glycémie sucre......) bon courage
Cacher les réponses
KarateTarbes65
Bon conseiller
KarateTarbes65
Dernière activité le 22/11/2024 à 10:33
Inscrit en 2023
48 commentaires postés | 10 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
11 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
MERCI CLAUDIA pour ce forum polyarthrite rhumatoïde si une personne peut m'éclairer j'ai depuis + de 14 ans cette maladie dégénératrice pendant 13 ans ça allait en gros grâce au sport eau repas équilibré .....depuis 1 an la cata douleurs de + en plus fortes....( je prends corticoïdes ne soigent pas mais soulage + glace sur douleurs eau glacée dans bouteilles comme aux arts martiaux douleurs..) QUESTION vu sur IRM j'ai anévrisme aorte ascendante de 4.3 cm !!! (encore une inflammation) si c'est arrivé à une personne ANEVRISMR AORTE!!!! je dois vour Prof Cardio le 11 septembre.....existe béta/bloquant empêche inflammation de grossir HELAS!!interdit aux asthmatiques suis asthmatique je chope TOUT!!!! on opère (prothèse à la place de l'inflammation à partir de 5 cm!!! pardon je suis long......mais faut être précis ça m'a sauvé LA VIE + ENTOURAGE!!! 30 ans pompier Réa......) si une personne a une idée MERCI!! anévrisme aorte sur poly rhumatoïde ??
Meghan
Bon conseiller
Meghan
Dernière activité le 17/11/2024 à 19:34
Inscrit en 2022
14 commentaires postés | 7 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
En plus des symptômes ci- dessus, je développe des bidules : doigt, coude, pied. Quelqu'un d'autre aurait- il cela aussi ?
Tout fermer
Voir les réponses
Meghan
Bon conseiller
Meghan
Dernière activité le 17/11/2024 à 19:34
Inscrit en 2022
14 commentaires postés | 7 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Excusez le correcteur ... ce ne sont bien sûr pas des bidules mais des " nodules" !
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 15/11/2024 à 17:11
Inscrit en 2021
7 960 commentaires postés | 137 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
2 072 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous 😉 !
Comment allez-vous ?
La polyarthrite rhumatoïde est une maladie inflammatoire qui touche les articulations. Elle commence le plus souvent par un enraidissement douloureux de plusieurs articulations. Ce qui donne lieu à un gonflement, une douleur et, souvent, la destruction des articulations. Les articulations touchées sont les mains, les poignets, les doigts, les pieds, les orteils et également les genoux, les épaules, les coudes, les chevilles et les hanches.
Ainsi les symptômes les plus connus sont :
@Hinata @Alpine05 @Angiepipou @ShaynaNina @Djtk974 @SylvieSchafer @marylaure1503 @Mathildatess @Mfbi27 @remission @Crevette63 @Mimoza @Bichon @Erual3117 @MamDev @Selma2018 @Sergiobos @crisqui @Hello17 @Lynel15 @Angellilya33. @Franciscamem @Popina @Dharmapāla @Desolee @gpinneau @Timahba @Mussipontaine @Passsion79100 @Lomavero2109 @Bluenat @Dibou37 @sokobelle @fanou69 @Isapou @Cri1212 @Prissoi @Lebon4 @Méméloulou @Mamounefrisou @Mariele @Pascale78 @myriam48 @Karine2101 @TITI1971 @Philippeh2o @LETISSE @Manon23062022 @Iliacec @Marie-31 @lelia75 @Franckel26 @74fredo @Vick1968 @Leroylemiere @Patoune! @Gwen54600 @Lnacb06 @Cindy95 @Carlajorge
Quels sont vos symptômes ? Quels sont ceux qui vous ont amenés à consulter ?
N'hésitez pas à témoigner en commentaires ci-dessous !
Belle journée,
Claudia de l'équipe Carenity