Patients Polyarthrite rhumatoïde
Douleurs dentaires
- 32 vues
- 0 soutien
- 1 commentaire
Tous les commentaires
Utilisateur désinscrit
@akemu24 bonsoir,
J'ai la même chose ...je suis une PR depuis 20 ans. J'ai consulté 3 fois le stomatologue. J'ai eu radio et IRM. On ne voit rien, si ce n'est un petit épanchement articulaire au niveau de la mâchoire, qui ne peut, selon les médecins, expliquer ces douleurs.
Peut être des douleurs neurologiques.
Il est possible aussi que l'occlusion dentaire ne soit plus aussi bonne.
J'ai une gouttière la nuit pour soulager l'articulation de la mâchoire. J'ai vu une amélioration
Bon courage à vous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
akemu24
akemu24
Dernière activité le 15/03/2024 à 19:45
Inscrit en 2013
20 commentaires postés | 3 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
Récompenses
Messager
Explorateur
Evaluateur
Ami
Atteinte de polyarthrite rhumatoïde depuis plusieurs années, je suis soulagée par IMETH 10 mg et cortisone en cas de fortes douleurs. Cependant, je souhaiterais savoir si cette maladie peut provoquer des douleurs atroces au niveau des dents. En effet, de temps en temps, sans aucune raison apparente, je ressens des douleurs épouvantables pendant 5/10 minutes sur toutes les dents (haut et bas) comme du courant électrique qui passerait dans la mâchoire. La dentiste m'a dit que cela pouvait provenir de la polyarthrite? Le rhumatologue n'a pas l'air convaincu? Quelqu'un a t-il déjà eu ce symptôme? Merci d'avance pour vos commentaires.