- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Polyarthrite rhumatoïde
- Les symptômes et les complications de la polyarthrite rhumatoïde
- PR et douleurs au bas du crâne, d'autres concerné(e)s ?
Patients Polyarthrite rhumatoïde
PR et douleurs au bas du crâne, d'autres concerné(e)s ?
- 49 vues
- 1 soutien
- 2 commentaires
Tous les commentaires
Claudia.L
Animatrice de communautéBon conseiller
Claudia.L
Animatrice de communauté
Dernière activité le 30/10/2024 à 17:17
Inscrit en 2021
7 838 commentaires postés | 136 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
2 033 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour @clochette2023,
Comment allez-vous aujourd'hui ?
Je vous remercie de l'ouverture de ce sujet. J'invite des membres à participer : @Coeurdelotus @fabizita @pettitou @Joce50 @Zaza2000 @philippedumont @Loma200 @GrisLoup19 @Mamounette74 @Nina44 @SandyBonbon @Celsius @Annie75 @jihem26 @Baloute1 @gautiereva @Karjan45 @simonh23a @Salome @kevkev17 @Petchou @Catouchka @KarateTarbes65 @Kendalch @clmyss @Melina.t @Flotounette @Johanna37 @Ricky007 @nounoula @Anne26 @Femmebien @Nathmrtl @DOMI5158 @jeanmaillet @Bialeck @Salehaouk @Sabrye
Êtes-vous concernés par des symptômes similaires pour votre PR ? Pouvez-vous témoigner ?
Merci de votre contribution et belle journée.
Claudia de l'équipe Carenity
Voir la signature
Claudia.L
Tout fermer
Voir les réponses
KarateTarbes65
Bon conseiller
KarateTarbes65
Dernière activité le 28/10/2024 à 08:45
Inscrit en 2023
42 commentaires postés | 10 dans le forum Polyarthrite rhumatoïde
8 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Posteur
@Claudia.L BONJOUR CLAUDIA moi ça va je bouge encore !! pour les douleurs au crâne suite poly. rhumato à ce jour je n'ai pas encore ce genre de douleurs moi c'est avant bras + pied gauche il y a 3 mois je ne pouvais plus marcher ce même pied j'en suis resté aux corticoïdes en ce moment plus de douleurs je prends 20mg corticoïdes je ne ferai pas biothérapie c'est subjectif vu X témoignages ça m'a refroidi lundi j'essaierai de descendre à 15mg....10.....demain comme d'hab. mon karaté médical je dois bien dormir donc 20mg + dimanche.....lundi pas sport donc j'essaierai 15/10mg.... je jongle avec les doses....+ je force sur yaourts blancs + D3 calcium + force eaux + force fruits + poulets grain protéines.....pour atténuer effets secondaires corticoïde et la poly. rhumato. vu ex Prof de rhumato Salpétrière "bouffer" plus de bons produits pour équilibrer le corps + zing octobre novembre la nuit à jeun cure 2 mois.....pour la dame mal de crâne poly. rhumato je ne sais pas quoi dire je suis très prudent dans mes propos elle a mal suite céphalées de la tension + poly. rhumato......supposée......pour la tension le sport régule faut voir si elle en a trop ou pas assez j'ai une voisine qui prend médoc pour tension sans poly. rhumato + elle marche beaucoup ya pas mieux !!!!! avant faire marche voir son rhumatologue si elle peut .....électro.cardiogramme prise de sang.....moi c'est clair depuis gosse ce sport un peu à part .....ça m'a sauvé la vie en tout psy. stress métabolisme atténué maladie ....même si opéré X fois suite KO....pas obligé de faire compets comme moi maintenant juste marcher + bras en l'air marche Norvégienne s'hydrater ......fait entre 2 crises YA PAS MIEUX renouvellement cartilage cellules tout le corps cardio aide le coeur...je suis long comme d'hab. bon week end à vous et à la Dame et à tout le monde (demain sport 4H du mat oula lala ça va barder en claudiquant!! avec Pink Floyd Mozart au début.....Barry White les Doors James Brown à la fin une douche bien manger .....dans du coton pendant 4 h!!! après aïe.....
Cacher les réponses
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
09/09/2024 | Actualités
Quelles sont les complications possibles de la polyarthrite rhumatoïde (PR) ?
09/06/2023 | Actualités
L’étanercept (Enbrel®, Erelzi®, Brenzys®, Benepali®, Nepexto®) : tout savoir sur ce traitement !
17/02/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
18/10/2018 | Conseils
Semaine contre les douleurs | La fibromyalgie et les douleurs chroniques
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, depuis l’année dernière , j’ai attrapé des fortes douleurs à l’arrière du crâne , en bandeau qui remontent de la nuque jusqu’aux oreilles, elles sont, elles aussi extrêmement douloureuses, sensation pulsative, et sensation oreilles bouchées, et douleur terrible à l’arrière du crâne , et nuque
j’ai vu un neurologue qui pensait que c’était des céphalées de tension, j’ai été suivie 3 mois avec perfusions, cela n’a rien donné….sur l’entre fait, j’ai revu mon rhumato, qui m’a fait une injection de cortisone dans la nuque, cela m’a soulagé dès le lendemain, il pense que c’est la polyarthrite, certaines parties peuvent être impactées dans le crâne, il faut dire que je compte ces crises en mois, pas en semaines.
voilà que c’est reparti, j’en suis déjà à ma 3 eme semaine de douleurs intenses, le rhumato préfère attendre pour être certain de son diagnostic à me refaire u e injection de mėdrol, , en effet, j’étais en rémission de pr, il m’a remis sous orencia , ainsi, dit-il il verra si mes douleurs se calment et sont due à cette pr.
avez-vous une expérience similaire?
merci d’avoir pris le temps de me lire