- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Arythmie auriculaire, parlons-en !
Patients Maladies cardiovasculaires
Arythmie auriculaire, parlons-en !
- 9 446 vues
- 28 soutiens
- 334 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
meduse46
meduse46
Dernière activité le 06/06/2023 à 20:34
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Engagé
je pense qu'il ne faut pas confondre fibrillation auriculaire et extra-systoles .
la fibrillation est une maladie à prendre plus au sėrieux .
mimick44
Bon conseiller
mimick44
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:59
Inscrit en 2016
41 commentaires postés | 30 dans le forum Maladies cardiovasculaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
je ne pense pas qu'on puisse confondre les 2 lorsqu'on est suivi par un cardio, on sait très bien que ça n'a rien à voir. personne ne peut faire son propre diagnostic de FA à moins d'être médecin, étant donné qu'il faut un stétoscope pour bien écouter le rythme.
Voir la signature
Mimick
mimick44
Bon conseiller
mimick44
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
12 jours après ma seconde intervention (ablation par radio fréquence) me revoici de nouveau en arythmie! je suis assez désolée de ce constat! je vois mon cardio vendredi on va voir ce qu'il en dit! moi qui me sentais si bien après l'intervention, là je suis très essoufflée et surtout contrariée.
Voir la signature
Mimick
mimick44
Bon conseiller
mimick44
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
aujourd'hui je suis encore en arythmie, étant de plus en plus mal j'ai appelé mon cardio, il va prendre un RV rapide pour un choc électrique (cardioversion) évidemment ça va permettre de retrouver un rythme sinusal mais pour combien de temps?
Voir la signature
Mimick
GB72128
GB72128
Dernière activité le 24/08/2024 à 11:06
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 4 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
et la cordarone ca marche toujours
mimick44
Bon conseiller
mimick44
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Expliquez vous, je ne sais pas ce qu'est la cordarone, dans mes explications précédentes je dis que je suis allergique à l'iode. si elle en contient ce n'est pas pour moi et je pense que le cardio me l'aurait prescrit. ce matin je pars pour la clinique faire une cardioversion pour retrouver le rythme sinusal. Difficile de tenir avec l'arythmie sans traitement allopathique il n'y en a aucun sans iode...
Voir la signature
Mimick
GB72128
GB72128
Dernière activité le 24/08/2024 à 11:06
Inscrit en 2013
9 commentaires postés | 4 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
moi je prend de la cordarone j aimerais avoir un avis sur ce medicament
mimick44
Bon conseiller
mimick44
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
bonjour GB72128, vous avez une arythmie ventriculaire ?? racontez nous...peu d'amis arythmiques passent sur le site, j'aimerai échanger un peu avec eux mais ils ne reviennent pas...
Voir la signature
Mimick
matinclair
Bon conseiller
matinclair
Dernière activité le 12/05/2022 à 10:37
Inscrit en 2014
1 067 commentaires postés | 6 dans le forum Maladies cardiovasculaires
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour la compagnie !! Moi rien de spéciale depuis !! Tout va bien de ce Côté la !! Depuis que je prends le bisoprolol tout est rentré dans l'ordre !! Si je pouvais en dire autant côté intestins et diabete ce serait super !!! !!! Bon courage à vous tous et soignez vous bien, prenez soin de vous !!
Voir la signature
matinclair
Utilisateur désinscrit
Bonjour mimik 44, voilà donc mon arythmie est devenue permanente et je ne sais plus quoi faire avec une oreillette gauche dilatée.
Mon coeur est au bout de l'arrêt. Quelle en serait l'issue. À bientot.
Lamounti
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je voudrai avoir une discussion sur le sujet de l'arythmie de laquelle je souffre depuis un bon bout de temps. Je voudrais échanger les avis et les experiences. Merci et à bientôt.
Lamounti