- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Arythmie auriculaire, parlons-en !
Patients Maladies cardiovasculaires
Arythmie auriculaire, parlons-en !
- 9 435 vues
- 28 soutiens
- 334 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
lati51
lati51
Dernière activité le 20/03/2023 à 17:53
Inscrit en 2017
57 commentaires postés | 43 dans le forum Maladies cardiovasculaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Fanha
Salut comment allez vous
lati51
lati51
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mimick44
Bonjour Mimick est ce que cv sa fait longtemps j pas eu tes nouvelles?????
lati51
lati51
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lamounti
bonjour lamounti
est ce que vous avez fait le trt par choc électrique est ce qu'il est dangereux ils disent qu'il peut amener a un décès.prqoi le patient doit signer un consentement avant l'opération
merci
latifa94
Sloane
Sloane
Dernière activité le 29/04/2023 à 21:15
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour le traitement par radio fréquence est sous gaz vous sentez rien. Par contre ne le faites jamais sans cedation car j'en ai une une plus jamais ! J'ai eu deux choc électrique je suis toujours là! Nous signons toujours des papiers pour toutes opérations .zéro risque ça existe pas mais bon il y a pas de raison cela reste extrêmement rare.il faut faire confiance à donner medecin
Voir la signature
Marie
lati51
lati51
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Sloane
bonjour Solane
merci Pr votre reponse
combien de temps et vous êtes en FA?est ce que vous avez voyage prc j entendu que c pas bon de voyager par avion
Sloane
Sloane
Dernière activité le 29/04/2023 à 21:15
Inscrit en 2016
7 commentaires postés | 2 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cela a commencé par de la tachycardie en 1980 et j'ai pris des médicaments pendant des années et ça allait en 2010 j'ai commencé à ne plus avoir d'efficacité avec les médicaments donc j'ai été traité par des procédures de radio fréquence qui ont échoué donc maintenant j'ai un pacemaker. Pour l'avion je ne sais pas car je le prends pas donc!! Mais je pense pas qu'il y a de problème.
Voir la signature
Marie
lati51
lati51
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Sloane Bonjour Marie
D'apres votre têmoignage on peut survivre avec cette FA a condition qu'on ecoute les consignes de medecim.
vous faites de la FA depuis 38ans donc mn mari peut survivre encore il edt encore jeune 39ans et on attend un bébé? et vous aussi je pense vous avez eu de la FA a un jeune age.
merci pr votre témoignage
lati51
lati51
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Sloane
Bonjour sloan
j espere vous allez bien
mn mari prend un anti arythmique setalol ils diseng qu'il peut causer un deces??? est ce que vous avez deja entendu de ce medicament
Locque
Locque
Dernière activité le 11/10/2021 à 12:06
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
@matinclair avez vous eu des anti coagulant ? Je viens de faire une FA paroxystique, pas de problème de cœur, cholestérol bon, artère souple.... le bisoprolol 1,25 matin et soir me convient bien car je s’offre de stress chronique. Je comprends mal la prescription d’anticogaulant Eliquis....il semblerait qu’un petit caillot ait bouché une artère partiellement mais aucune certitude à part une petite élévation de troponine.
Katedu51
Katedu51
Dernière activité le 08/04/2022 à 18:47
Inscrit en 2019
2 commentaires postés | 1 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir a tous !
Juste un essai parce que je suis nouvelle ici j aimerais savoir si vous pouvez me lire...Si oui je vous expliquerais mon problème cardiaque.
Merci a vous! bonne soirée !
Kate
Voir la signature
Katedu51
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je voudrai avoir une discussion sur le sujet de l'arythmie de laquelle je souffre depuis un bon bout de temps. Je voudrais échanger les avis et les experiences. Merci et à bientôt.
Lamounti