- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- recuperation (hemiplegie) apres un AVC ischemique
Patients Maladies cardiovasculaires
recuperation (hemiplegie) apres un AVC ischemique
- 1 763 vues
- 12 soutiens
- 73 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour je connais personnellement une jeune femme qui a récupéré toutes ses facultés physiques et mentales après un AVC et plus de 6 mois de comas. Des produits qui réparent les cellules endommagées existent. Cela paraît incroyable mais ne perdez pas espoirs. Vous pouvez me contacter en message privé si vous voulez. Des solutions existent.
Bonne journée
foumiwoug
Bon conseiller
foumiwoug
Dernière activité le 20/11/2024 à 21:06
Inscrit en 2014
4 764 commentaires postés | 7 dans le forum Maladies cardiovasculaires
1 233 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je n'en crois pas ni mes yeux,ni mes oreilles !! quel est son âge? elle doit être heureuse de ce résultat,je lui souhaite de bien profiter de la vie maintenant tolut en veillant de près à sa santé.
Voir la signature
O.ROLAND
Kiki57
Bon conseiller
Kiki57
Dernière activité le 08/11/2024 à 10:23
Inscrit en 2017
20 commentaires postés | 14 dans le forum Maladies cardiovasculaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je n'y crois pas
Utilisateur désinscrit
Si elle s'appelle Sandrine, je vous donne le numéro de sa mère si vous voulez en message privé
GHIZANES
GHIZANES
Dernière activité le 20/10/2022 à 15:19
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 3 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
@Synergie Bonjour Synergie.
J'ai lu votre commentaire au sujet de la dame ayant récupéré d'un AVC, alourdi d'un coma de six mois. C'est réellement un cas sérieux. Si des médicaments existent, je me dis qu'il faut tout tenter pour récupérer le maximum. Pourriez-vous avoir l'amabilité de m'indiquer les médicaments ou les solutions qui existent. Merci infiniment.
Voir la signature
Ghizanes
Utilisateur désinscrit
@Synergie
Bonjour synergie
Vous redonnez espoir à de nombreuses personnes. Pourriez vous m'indiquer le numéro de la maman de cette personne en message privé bien sûr. Bonne journée
GHIZANES
GHIZANES
Dernière activité le 20/10/2022 à 15:19
Inscrit en 2014
4 commentaires postés | 3 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Explorateur
@Synergie
Rebonjour Synergie. Quand la volonté est là, il faut s'acharner à tout tenter, et je vous remercie pour votre prompte réponse.
Pourriez-vous me communiquer par message privé, les coordonnées de la maman de Sandrine à qui je souhaite le meilleur.
Merci infiniment. Ghizanes.
Voir la signature
Ghizanes
Kiki57
Bon conseiller
Kiki57
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Kiki57 ce n'est pas bien ce que vous faites.
Utilisateur désinscrit
???
Kiki57
Bon conseiller
Kiki57
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Evaluateur
Vous écrivez un roman. Les accidentés ont besoin juste de vérités.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
16/10/2024 | Nutrition
Qu’est-ce que l’environnement alimentaire et comment influence-t-il notre alimentation ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
polohanoi
polohanoi
Dernière activité le 12/12/2021 à 13:16
Inscrit en 2018
15 commentaires postés | 14 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
Contributeur
Explorateur
Bonjour tout le monde, j'ai eu un AVC ischemique en aout 2017 qui m'a rendu hemiplegique du cote gauche. apres 6 mois de reeducation intensive,je peux desormais remarcher avec une canne- mais ne peux pas courir!
mon gros probleme est mon bras qui est encore totalement paralyse un an apres mon AVC,
JE cherches les temoignages de personnes ayant aussi eu un AVC ischemique et qui pourraient me parler de leurs recuperations et du temps
que cela leurs a pris pour recuperer quand ils ont recuperer.
je cherche des temoignages positifs comme negatifs!, cherchant avant tout a echanger
merci d'avance