- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Maladies cardiovasculaires
- Vivre avec une maladie cardiovasculaire
- Arythmie auriculaire, parlons-en !
Patients Maladies cardiovasculaires
Arythmie auriculaire, parlons-en !
- 9 435 vues
- 28 soutiens
- 334 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
ilana30
Bon conseiller
ilana30
Dernière activité le 16/11/2020 à 10:16
Inscrit en 2014
32 commentaires postés | 10 dans le forum Maladies cardiovasculaires
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour lati
Ton courrier m'a beaucoup touché et je m'empresse de te rassurer
J'ai vécu la même chose j'ai tenu plusieurs années avec les médicaments puis comme ils n'étaient plus efficaces mon cardiologue m'a proposé une ablation par RF(radio fréquence )celle-ci a eu lieu le 9 février 2015 j'ai toujours un traitement mais ma vie a changé il m'arrive de refaire de l'arythmie de temps en temps mais c'est gérable et j'ai 72 ans donc il ne faut pas paniquer c'est un mauvais passage mais ça se soigne de mieux en mieux et il y aura une solution pour ton mari ne t'inquiète pas trop prends soin de toi et de ton bébé qui ressent tout il faut qu'il naisse en sentant sa maman sereine
Meilleur santé a ton mari bon courage si tu as besoin de réconfort ou des questions ne te gène pas
Amicalement
Solange
Voir la signature
ilana30
mimick44
Bon conseiller
mimick44
Dernière activité le 19/11/2024 à 13:59
Inscrit en 2016
41 commentaires postés | 30 dans le forum Maladies cardiovasculaires
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Lati, avec ta grossesse les hormones te rendent hyper sensible. Je comprends ton angoisse mais avec le xarelto ton mari est protégé. C'était de la tachycardie je suppose ? Il doit avoir une vie professionnelle intense et stressante. Comment va-t-il ? Et toi ma belle je te dis comme Ilana, essaie penser à ton petit chou qui est en route et qui capte beaucoup de choses. Prends le temps pour ce bébé et chante lui quelques chansons douces de ton enfance.il aimera les notes haut perchées... Ça vous fera du bien à tous les 2.donne de vos nouvelles.quand doit naître ton bb? Je t'embrasse.
Mimick44
Voir la signature
Mimick
lati51
lati51
Dernière activité le 20/03/2023 à 17:53
Inscrit en 2017
57 commentaires postés | 43 dans le forum Maladies cardiovasculaires
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Merci beaucoup ilana30 et mimick44 ca me rassure en faite je vais accoucher en mars 2018.combien d'annees et vous souffrez de FA merci bcq et prenez soin de vous.bonne journée
mimick44
Bon conseiller
mimick44
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Lati.heureuse que ça ait pu te rassurer. Dis nous comment se porte ton mari. Pour ma part j'ai été diagnostiquée en FA en 2015 mais depuis combien de temps je trainais ça sans le savoir...ma cardio m'a dit que certains ne s'en rendaient pas compte..il faut savoir que ton mari n'est pas en insuffisance cardiaque . Donc sois rassurée. Et pense que ton petit bébé va vous apporter du bonheur. Bisous
Voir la signature
Mimick
lati51
lati51
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Lamounti
bonjour
j'espere vous alkez bien
mon mari souffre de la meme maladie que vous il est sous xarelto et setalol.il a 39 ans actif en bonne santé cette maladie nous a changé notre vie je suis enceinte et j peur sur lui car ils disent peut declancher une mort subite est ce que c vrai?vous vivez avec cette maladie depuis quand?merci et prenez soins de vous
lati51
lati51
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mimick44
Merci beaucoup Mimi
Mon mari est diagnostiqué ya 16jours il a été au travail la nuit il a rentré aux urgences a 2h de matin ? et moi j'étaus pas au courant quand je me suis réveillé a 7h je l'ai appellé il m'avait dit je suis a l'hopital oui c pas facile car nous sommes des nouveaux mariés.demain on a un rendez vous pour echographie de coeur et comment on peut détecter une insuffisance cardiaque.merci beaucoup bonne journée
Latifa
lati51
lati51
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@Fanha
Bonjour
j'espere vous allez bien
mn mari a une FA ca fait 16jours il prend setalol antiarythmique et xarelto anti coagulant.il a juste 39ans actif tout le temps mais maintenant il est un peu fatigué je vis dans un couchemar j peur en plus je suis enceinte je pleure tout le temps et je le surveille pendant la nuit.parlez moi svp sur votre experience avec cette maladie ca va me rassurer.merci et prenez soin de vous.
cordialement
lati
mimick44
Bon conseiller
mimick44
Inscrit en 2016
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Lati, l'I C (insuffisance cardiaque ça se décèle à l'ECG (électrocardiogramme) s'il est en fibrillation auriculaire c'est à dire de arythmie de l'oreillette gauche, il ne devrait pas être en IC. c'est pas réellement grave ne t'inquiète pas, le cardiologue va bien vous expliquer. il se peut qu'il propose une hospitalisation pour une cardioversion, juste un courant électrique pour faire repartir l'oreillette dans son bon rythme. je l'ai fait, y a une anesthésie de 10mn et on se réveille tout frais. Pour ma part j'en ai un bon souvenir. ne t'inquiète surtout pas. n'angoisse surtout pas et rassure ton mari, avec l'echographie le cardiologue vous proposera un traitement si ce n'est déjà fait. moi je n'ai pas pu avoir ce traitement à cause de l'iode. tu me raconteras si tu veux bien le résultat de l'echo. Courage pour tous les 2 je t'embrasse, à bientôt
Voir la signature
Mimick
lati51
lati51
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mimick44
merci beaucoup mimick
demain je vais vous donner des nouvelles
bonne journée a bientot
lati51
lati51
Inscrit en 2017
Récompenses
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@mimick44
desolée pour le dérangement ma chere j'aimerais bien savoir si vous connaissez quelqu'un a l'age de mon mari il est en febrillation auriculaire et a vecu plus longtemps j'ai peur mimick prc ils disent que la FA cause une mort subite?.merci beaucoup
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Yao1133
Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
26/12/2016 | Témoignage
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
21/10/2024 | Actualités
Les troubles de santé courants chez la femme enceinte : tout ce qu’il faut savoir !
19/10/2024 | Nutrition
Quels sont les nombreux bienfaits anti-inflammatoires et antioxydants du curcuma ?
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, je voudrai avoir une discussion sur le sujet de l'arythmie de laquelle je souffre depuis un bon bout de temps. Je voudrais échanger les avis et les experiences. Merci et à bientôt.
Lamounti