Forum Maladies cardiovasculaires

  •  712 membres
  •  567 discussions

avatar Tinley

avatar rudyoo

avatar Tina51

Bonjour à tous.Je faisais de nombreuses ESV sans savoir d’où cela venait.J’ai arrêter la cigarette et me suit au sport (course à pied, marche rapide, velo), plusieurs fois par semaine.Elles ont totalement disparu ! Il m’arrive parfois de reprendre la cigarette pendant une petite semaine et je les sent revenir petit à petit. Dès que j’arrête et je retourne à la salle elles disparaissent. D’apres mon expérience je vous conseil sincèrement de faire de l’exercice régulièrement. Privilégiez de l’endurance entre 30 min et 1h.Merci d’avoir lu, en espérant aider des personnes. Courage à vous

Voir le meilleur commentaire

avatar Sylvia27

avatar Juja31

avatar Anna A

avatar Ganaelle

avatar Chintoc

avatar Severin73

@Steph97 bonsoir,

il m a fallu bcp de patience et au bout de 4 ans j ai récupérer toutes mes facultés sauf la mémoire .. .. parfois, j ai encore des douleurs ds mon coté droit (jambe, bras, genou....) mais il faut tjrs persévérer, jamais se laisser aller .. il faut se battre....si vs ne vs battez pas, vos muscles vont s atrophier ....meme si vs tombez il faut vs relevez et recommencer , vs avez encore toute la vie devant vous ..

je vs souhaite du courage car, moi meme, j ai bcp pleuré, j en ai voulu à la terre entière mais j ai réussi et je dois dire que je fais encore plus de choses qu avant....un avc fait murir une personne et on ne voit plus la vie comme avant

bonne soirée

Pascale

 

Voir le meilleur commentaire

avatar Claudia.L

avatar Vanessa69

avatar Mlg4619

avatar oceanecesse

avatar Vallia57

avatar Birgit42

avatar california42

avatar RICO33

avatar Ibiscus93

avatar Tina51

avatar california42

avatar Wardabaya

avatar Isa7130

Donnez votre avis