- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Symptômes et complications liés au lupus
- engourdissement hémifacial
Patients Lupus
engourdissement hémifacial
- 53 vues
- 0 soutien
- 5 commentaires
Tous les commentaires
gigi24
Bon conseiller
gigi24
Dernière activité le 01/09/2022 à 17:04
Inscrit en 2012
904 commentaires postés | 608 dans le forum Lupus
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour bonzai33
J'ai souvent ce genre de sensation une oreille qui se ferme subitement et ou qui siffle, une partie du visage qui s'engourdi ,la langue parfois, j'ai la sensibilité, je suis d'accord avec toi c'est assez flipant heureusement que cela dure entre une à deux minutes. j'ai déjà posé la question aux DR qui n'expliquent pas ce genre de manifestations,
Mon lupus est associé au SALP , est ce qu'il ya un rapport? je ne sais pas.
Voir la signature
Gigi24
Utilisateur désinscrit
j'ignore ce que ça peut être...si quelqu'un a une idée, je suis preneuse!
Compte suspendu
bonjour,
il y as maintenant un ans qui mes arrivée a peu pres la meme chose, sauf que moi c étai, le visage, les lévres, et surtou la langue, j ai fais plein d'examain, je suis meme allez voir un neurologiste, j ai fais des irm, sa na rien doné, j ai fais des examain au sang, la seule chose ces que j avais mes anticorps as un tot trop élevé, mais jusqua aujourd hui plusieur fois par jour je ressen sa, mais il y as des momment plus que d autre, mais les médecins non jamais su me dire la raison!
désolé de ne pas pourvoir vous donnez la raison.
Utilisateur désinscrit
merci, c'est déjà gentil de me délivrer votre témoignage!
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le forum Lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
coucou
viens de lire ton message par hasard, et vois que j'ai un peu la meme chose que toi. Moi, c'est du cote gauche, une impression de ne pas bien sentir toute ma joue gauche avec une vision un peu floue., quand je regarde la TV ou lit un magazine. Au depart, je n'y pas prete trop attention, mais il y a deux jours, un peu la meme chose, moins flagrant,
Moi aussi me pose des questions, migraine, pb aux yeux a cause de notre secheresse des yeux ou encore notre lupus qui fait des siennes....
si vous avez déjà ressenti cette importante gene, merci de votre temoignage...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
09/11/2022 | Témoignage
Lupus : “Apprendre à cohabiter avec la maladie, c’est l’accepter.”
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonjour, mercredi après- midi, alors que je travaillais, j'ai eu à trois reprises comme un impression d'engourdissement au niveau de l'oreille et joue droite. Un peu que si c'était du coton. A chaque fois, ça n'a duré que quelques instants. Puis, le soir, en regardant la tv avec mon mari, de nouveau la même impression mais sur toute la moitié droite du visage! c'était assez paniquant avec la sensation que mon oeil penchait et que mon menton se contractait. Mon époux m'a dit que je bougeais normalement, je n'ai pas perdu la sensibilité, enfin je crois. ça a duré 2 mns environ puis plus rien.
Quelqu'un a t il déjà eu ce genre de phénomène? si oui, avez vous eu une explication de l'origine d'une telle manifestation?
Merci