- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés au lupus
- Cholesterol et Lupus
Cholesterol et Lupus
- 51 vues
- 0 soutien
- 3 commentaires
Tous les commentaires
myimy
myimy
Dernière activité le 17/01/2021 à 02:41
Inscrit en 2012
86 commentaires postés | 70 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour,
Moi aussi la réponse m'interesse.
Depuis peu je fais du cholesterol et je n'en avais jamais fais auparavant. Il semble qu'il n'y ai pas de rapport entre poids et cholesterol, car moi je suis plutot ronde.
Par contre, les différents médicaments que nous prenons peuvent favoriser du cholesterol. J'en parlerais avec mon médecin à ma prochaine visite.
@+
Utilisateur désinscrit
je ne peux pas vous dire grand chose pour l'instant je n'ai jamais eu de soucis avec cela "et je croise les doigts"
Utilisateur désinscrit
Bonjour, moi non plus avant je n'avais pas de cholestérol, mais depuis mon AVC je suis sous Ezctrol, mais je compte perdre du poids, ce qui fera baisser le cholestérol, et si j'y arrive, plus de médicament
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous,
J'aimerais savoir s'il existe un lien entre le Lupus et le Cholésterol?
car, depuis mon adolescence, j'ai du cholestérol plus ou moins et pourtant, je ne mange pas trop gras et suis mince. Quel est le taux normal si quelqu'un peut me renseignée, j'ai refait l'analyse qui precise, 2,16g donc limite pour ce laboratoire, different du premier... a voir
Donnez moi votre avis si vous avez des info à ce sujet et quels conseils vous a t'on dit?
A bientot sur le net