- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Symptômes et complications liés au lupus
- Articulations coincees ?
Articulations coincees ?
- 86 vues
- 0 soutien
- 4 commentaires
Tous les commentaires
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 264 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour, je relance le sujet !
Voir la signature
Julien
flower
flower
Dernière activité le 04/11/2024 à 06:47
Inscrit en 2012
31 commentaires postés | 13 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour Einheit54,
J'ai bien tendance à être comme toi. Certains matins, sans savoir ni pourquoi ni comment, je me retrouve avec les articulations des doigts bloqués (impossible par exemple d'ouvrir une bouteille, c'est très dur à vivre) et une heure après avoir pris ma cortisone et fait bcp travailler les doigts cela se débloquent progressivement . J'ai l'impression que cela vient du fait que la veille j'ai pas mis suffisamment de crème solaire sur la mains alors qu'il avait du soleil mais aucun médecin ne me le confirme (ils me disent ça peut être ça ou non...). Te souviens tu quand cela t'arrive Einheit54 de ce que tu as fait la veille pour voir si c'est lié ?
Quand au genou droit en ce moment, il me fait mal en permanence. Dès que je m'assois, que je me lève, que je marche, on dirait comme toi qu'il manque d'huile, je souffre bcp, c'est un vrai supplice (le médecin traitant ne sais pas trop, il me fait prendre un traitement pour soigner l'arthrose pour 1 mois, je comprends pas trop...sans même me faire passer d'autres examens...
Bon courage et à bientôt sur le net
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
J'ai des douleurs atroces ds les articulations des mains, qui m'empechent meme de dormir......
Impossible de deplier les doigts sans souffrance et comme Flower, impossibilité d'ouvrir des bouteilles ou bocaux
Depuis que mon médecin m'a mis sous plaquénil cela va beaucoup mieux, néanmoins au préalable suite à des radios et prises de sang, il s'avère que c'est bien le lupus qui me fait développer des rhumatismes inflammatoires et cela commence à se propager à mes pieds, chevilles et genoux!!!!
Voilà, bon courage à toutes
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour à tous
Je relance le sujet et vous dis, comment dire que nos douleurs nous font attrocement souffrir ?
A bientot sur le net
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
08/11/2024 | Conseils
La procrastination : mauvaise habitude ou stratégie secrète pour prendre soin de soi ?
04/11/2024 | Actualités
Les ballonnements : tout comprendre pour soulager cet inconfort !
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
EINHEIT54
Bon conseiller
EINHEIT54
Dernière activité le 04/08/2020 à 22:09
Inscrit en 2012
912 commentaires postés | 726 dans le groupe Symptômes et complications liés au lupus
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour à tous
Je viens de me reveiller avec des douleurs comme depuis quelques jours maintenant, mais, comme tous les matins je m'etire comme un chat et,.... la ce matin c'est impossible comme si la machine etait coincee, j'ai les articulations des genoux et des bras qui craquent et j'ai du mal à etendre mes articulations, comme si il manquait de l'huile,
est ce que vous avez eu deja ce symptome ?
Merci de votre aide