- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Lupus
- Diagnostic et prise en charge du lupus
- Allocation Adulte Handicapé et Lupus
Patients Lupus
Allocation Adulte Handicapé et Lupus
- 663 vues
- 2 soutiens
- 16 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lilou07
Lilou07
Dernière activité le 23/11/2024 à 14:27
Inscrit en 2022
6 commentaires postés | 1 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Explorateur
-
Evaluateur
Avez-vous des informations à ce sujet ?
Voir la signature
maletre
Tout fermer
Voir les réponses
Gabi11634
Gabi11634
Dernière activité le 07/02/2023 à 12:17
Inscrit en 2022
1 commentaire posté | 1 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Explorateur
@Lilou07
Bonjour, je n'ai pas d'information me concernant pour l'allocation adulte handicapé avec le lupus mais je connaissais une personne qui en avait une avec cette maladie, dont je ne connais pas le montant. Par contre pour le cent pour cent ALD c'est sûr qu'on y a droit (toutes les personnes atteintes d'un Lupus). Lorsque j'ai été diagnostiquée c'est à l'hôpital qu'ils ont fait ma demande de prise en charge pour les examens liés à cette pathologie et tous les cinq ans il faut que le médecin traitant la renouvelle sur le site de la Sécurité Sociale. Personnellement je travaille mais heureusement que je ne paie pas les frais de tous les examens passés pour cette maladie sinon je ne pourrais pas les faire.
Cacher les réponses
Karima81
Karima81
Dernière activité le 28/01/2024 à 19:04
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 3 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Explorateur
Bjr j ai eut doit il y a 4ans ..cela fait 2 fois je fait la demande jsui pris 50pour 100.jsui pas bien fatigué depressive canal carpien. Syndrome Renaud manque apetit manque sommeil. Il mon juste donner le rqtm c est tous je n ai rien comme ressource
Tout fermer
Voir les réponses
Aurora.2013
Aurora.2013
Dernière activité le 23/02/2024 à 15:01
Inscrit en 2022
4 commentaires postés | 1 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Explorateur
@Karima81 bonjour karima je suis atteinte d'un lupus systémique associé à un SAPL arteriel ( artères qui ce bouche) associé aussi à des crise urticarienne chronique... ont ma diagnostiquer aussi un syndrome du colon irritable penser vous que je puis avoir droit à l AAH avec toute mais pathologies? Merci de votre réponse et courage à vou le lupus et une maladie compliquer même psychologiquement c'est compliqué
Cacher les réponses
Karima81
Karima81
Dernière activité le 28/01/2024 à 19:04
Inscrit en 2021
4 commentaires postés | 3 dans le forum Lupus
Récompenses
-
Explorateur
Bjr j ai tous les symptômes je p eux pas travaille jsui épuisé syndrome de renaud. Engelures pericardie viral .perte apetit. Perte de sommeil. Dépression.perte de l équilibre. Et je réfléchis beaucoup même les yeux fermés.il y a 2ans il me l on refuse mais il y a tous sa. Maintenant est ce que j aurai droit svp.je n ai aucune ressource pour m acheter mes produits pour le visage..merci a vous. Il suffit de très peu pour être contrarier et rester dans mon coin.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Articles à découvrir...
13/11/2024 | Témoignage
Association Lupus France : écoute, soutien, information pour les patients lupiques
24/10/2024 | Actualités
Quelles sont les différentes atteintes du lupus systémique ?
10/05/2023 | Conseils
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
22/11/2016 | Témoignage
Fiches médicaments - avis...
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Julien
Bon conseiller
Julien
Dernière activité le 12/06/2024 à 11:32
Inscrit en 2012
10 075 commentaires postés | 264 dans le forum Lupus
25 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
Bon conseiller
Contributeur
Messager
Engagé
Explorateur
Evaluateur
Bonjour,
Vous souffrez d'un lupus et vous aimeriez entreprendre des démarches pour percevoir une allocation d'adulte handicapé ?
Posez vos questions sur cette thématique dans ce sujet !