- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Patients Fibromyalgie
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 09:41
Inscrit en 2011
48 367 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Romane,
Tout à fait d'accord avec toi ! D'ailleurs, tout est reparti comme avant
Merci pour tes souhaits et passe également, de Bonnes Fêtes de Noël !!
Bonne soirée
Amitiés
Utilisateur désinscrit
un petit coucou !
oui, tout est redevenu normal, c'est très bien, et c'est un plaisir de se connecter !
amitiés, réconfort, rire, et écoute sont revenu sur le forum !
que du bonheur
amitiés
BARBIZON13
BARBIZON13
Dernière activité le 12/10/2020 à 20:37
Inscrit en 2012
85 commentaires postés | 56 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour,
Nouvelle sur le forum depuis une ou deux semaines, je trouve celui-ci très bien. Il nous permet d'échanger et d'obtenir des réponses (sauf sur le post de Trestel ).
C'est un vrai plaisir de vous avoir "rencontré(e)s et un réconfort certain, soyez en remercié(e)s.
Pour ce qui est des désaccords : on dit que "le linge sale se lave en famille", les MP pourraient au même titre que les éléments très personnels y être évoqués et réglés ?
Entre gens intelligents et tolérants, la différence d'opinions est une richesse immense car elle nous permet de nous construire un "jugement", une objectivité , de nous aider et de nous ouvrir au monde, apprendre, connaitre, reconnaitre....
Nous sommes toutes sur la même galère alors .... essayons de ramer dans le même sens pour faire avancer notre cause et évoluer la prise en considération du "grand public".
Ce n'est que l'humble avis d'une débutante sur ce forum.
SVP, continuons à l'alimenter pour nous et les autres à venir car malheureusement, ce forum accueille tous les jours des nouveaux / nouvelles.
Au plaisir de vous lire et de partager !
Voir la signature
Barbizon13
Utilisateur désinscrit
contente que tu te sente bien sur le forum !!
on y trouve beaucoup de réponses, et beaucoup d'amies surtout qui nous comprennent !!
c'est très important !
amitiés
Utilisateur désinscrit
Sans être toute nouvelle, je ne me sens pas très vieille sur le forum.
J'ai vraiment compris comment il fonctionnait depuis que je suis obliger de faire du relax, du relax et encore du relax car j'ai le temps d'y passer au moins 2h par jour le matin. Je lis les MP en derniers car ils sont beaucoup trop nombreux à mon goût et comme le dit son nom M P message PRIVE je pensais que c'était des messages personnels et privé!!!!
Quand le sujet de Balnéo à été recentré j'ai trouvé ça très bien. Combien de fois on se dit "je ne sais plus ou je t'ai répondu".
Certaine fois on a pas trop le temps de naviguer, mais on aimerait voir la réponse à notre question et pouvoir aller droit au but est plus facile et rapide.
Par contre je trouve ce forum SUPER car d'une tolérance rare, d'une compréhension rare, remplie d'amour en peu de mots certaines fois, d'un soutient immense, si il y a un malentendu il est rectifié tout de suite sans aucune animosité. Continuons dans cette voie là car je pense que nous faisons tous et toutes une super bonne route ENSEMBLE et dans le sourire malgré les douleurs, morales et , ou, physique de chacunes (ns) d'entre nous.
Je porte tout le monde dans mon coeur et je me sens porté par vous.
courage à tout le monde pour cette journée et encore merci d'être là pour moi.
Utilisateur désinscrit
Je viens de tout relire et je ne savais pas qu'il y avait eu des problèmes. Quand un sujet ne me plait pas à moi, je le zap et c'est tout. Il peut plaire à d'autres. Je ne comprends pas trop le problème!!!!!! Je suis blonde!!!!!!!
Je reconfirme tout ce que j'ai dit précédemment bien sur!!!!
A bientôt tout le monde!
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Furie de nous porter dans ton coeur
Nous formons une grande famille pleine de compassion pour chaque membre et les vilains souvenirs de problèmes vécus sur le forum sont oubliés et tout est reparti comme avant
Belle journée à toi et bon réveillon, si toutefois ta forme te le permet !
Gros gros bisous
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
(Décidément, Gigi, on se court après mais tu es toujours gagnante !). Lorsque je suis arrivée sur le forum, j'ai trouvé une empathie et une compréhension subtilement belle. Nous savons qui nous sommes et donc pouvons savoir ce que l'autre ressent et ceci est primordial pour le bel avenir du forum.
Des problèmes, il y en a et en aura toujours mais faisant fi de cela, mon coeur va à l'essentiel de vous lire et de vous compter parmi celles auxquelles je tiens car vos paroles sont l'âtre de mes journées, donc, le phare de mes nuits...
Voilà...
Bonne journée à toutes, du fond de mon coeur et gros
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Nous avons la chance d'avoir sur les forums, un écrivain, poète, rempli de gentillesse et de générosité de coeur !
Eh oui, Fleurdelys, tes messages ravissent le coeur et l'âme et viennent pallier les conséquences de nos petites ou grandes douleurs !
Merci de nous avoir rejoints
Bonne journée à toi, remplie de gros gros
Utilisateur désinscrit
Bonjour Gigi et les autres,
On ne peux pas dire que se soit la grande forme, mais quand la motivation est là , ça aide. Le réveillon en famille , enfants et mari, et les animaux, fut sympa.
Aujourd'hui, nous sommes 8, ce qui est peux par rapport à autrefois ou nous étions 25!!! Mais pour cette année, ça suffira largement. Je sais que je vais être beaucoup aidé donc pas de soucis et mon relax n'est pas loin....
J'éspère que pour toi aussi, la forme est assez présente pour profiter de cette journée de Noël.
A tout le monde, je vous souhaite une journée pleine de rires, de joie et de séreinité malgré vos souffrances.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,