- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forums généraux
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Merci kinou209 d'avoir fait remonter ce post !!
Surtout pour ne pas oublier pourquoi l'on sait inscrite sur Carenity !
J'espère que la bonne humeur reviendra petit à petit.
Amitiés
lisou52
Bon conseiller
lisou52
Dernière activité le 17/11/2024 à 12:30
Inscrit en 2011
1 342 commentaires postés | 1171 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
oui , il faut passer l'éponge comme le disait je ne sais plus qui , mais maintenant l'affaire est réglée entre les personnes qui se sentaient impliquées et qui n'était pas le cas , que Carenity , redevienne comme il a été lorsque je me suis inscrite , et faites comme moi , si un sujet ne vous plait pas vous passez à un autre !
bon après midi à tous avec un beau soleil chez moi en HAUTE-MARNE
gros bisous à tous
Voir la signature
lisou52
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 24/11/2024 à 22:30
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 901 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Tout à fait d'accord !
Le but premier d'un forum est bien celui que décrit Kinou !
Martine, la bonne humeur reviendra, inévitablement ! Nous avons toujours réussi à faire remonter l'indispensable pourquoi ne pas y mettre chacun(e) du sien
Bon après-midi à toutes et à tous !
Amitiés.
Utilisateur désinscrit
bonjour à tous,svp il faut que le forum continue,je suis isolée car mes enfants sont de plus en plus indépendants,je vais sur le forum régulièrement,sur divers sujets en essayant d'y participer et cela m'apporte beaucoup de positif.Ca été un bonheur pour moi de connaitre carenety,moi aussi j'ai senti le malaise par rapport au lien sur le forum des métaux lourds,mais je continue à participer au forum et j'aimerais que ça dure longtemps.Amitiés
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
48 383 commentaires postés | 19650 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Katia,
Ne t'inquiète pas, Carenity perdurera !
A nous tous, nous réussirons
On ne va pas t'oublier comme çà, isolée dans ta ferme !
Moi aussi, je vis dans la cambrousse
Prends bien soin de toi !
Amitiés !
Utilisateur désinscrit
merci gigi,je m'aperçois qu'on vit nombreux dans la campagne pourtant il est dit que les malades sont plus en milieu urbain! bises gigi
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
On dit çà, oui mais c'est ignorer le désert médical en campagne !
Il faut parfois faire des centaines de kms pour accéder aux soins ! Tu dois en savoir quelque chose !!!!
Bon courage et bonne fin de journée !
antoine
antoine
Dernière activité le 12/04/2019 à 19:27
Inscrit en 2011
219 commentaires postés | 11 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir,
n'hésitez pas à me contacter en MP si vous avez des interrogations. Je suis là !
Bien à vous
Antoine
Utilisateur désinscrit
bonsoir antoine,j'espère que vous allez bien,je voulais juste vous demander si je ne faisais pas trop d'erreurs sur le forum,es ce que j'ai trop de messages en privé.Je tiens encore à dire que carenity m'apporte beaucoup,vous intervenez quand il faut et on s'apporte tous des réponses sur ces maladies,merci encore
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le groupe Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonsoir à toutes et à tous - Je relance le sujet - Le forum doit continuer car il apporte des solutions pour les unes ou pour les autres... A mon avis, il est dommage de privilégier les messages privés car à terme les malades déserteront le forum Bien sûr c'est un avis personnel... mais le but du forum est de partager nos expériences... et de se donner des solutions pour moins souffrir....rompre l'isolement que provoque la maladie....tout en apportant du bien-être....et des informations qu'une personne seule ou malade ne peut obtenir...Donc, je confirme....il faut tourner la page sur ce qui s'est passé précédemment....quelque soit notre avis sur le sujet....se tourner vers l'avenir et notre but commun....Aller mieux....de mieux en mieux....en nous aidant mutuellement....Bonnes fêtes de Noël à toutes et à tous....Seul l'on avance plus vite mais ensemble l'on va plus loin.... Amitiés et bonne soirée
Donnez votre avis
Articles à découvrir...
25/11/2024 | Actualités
Pourquoi ronflons-nous ? Les causes, les solutions et les conseils pour réduire le ronflement ?
23/11/2024 | Actualités
18/11/2024 | Actualités
Médicaments et libido : les traitements qui peuvent affecter votre désir sexuel ?
16/11/2024 | Actualités
Troubles de l’attachement : quelles conséquences sur nos relations interpersonnelles ?
09/01/2019 | Nutrition
14/02/2019 | Conseils
La vie amoureuse à l’épreuve de la maladie : comment faire face ?
15/04/2019 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,