- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Patients Fibromyalgie
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
je t'ai pas posé la question, il n'y a pas de ?
MUMU s'est pire elle dit de ne plus me répondre mais elle le fait depuis tout à l'heure
Utilisateur désinscrit
OH on me donne pas d ordre a moi OK
Utilisateur désinscrit
lol, c'est pas un ordre je confirme ce que tu viens de me dire. On ne s'était jamais parlé ben c'est chose faite on dirait
Le pire c'est que vous vous prenez tous la tête, alors que les mp dont vous n'arrêtez pas de parler ne viennent pas de moi, et plutôt que de trouver de qui ils viennent vous vous en prenez encore à moi. ça veut dire que quand vous aurez trouvé de qui ils viennent la zizanie comme vous dites reviendra. De plus je rappelle, que je n'avais pas parlé sur le forum de la journée avant de rentrer du boulot ce soir et de voir vos posts qui accusent sans preuve,alors la remise en question faite la aussi
Utilisateur désinscrit
Mocouk,je voulais simplement te dire qu'avec ton expérience, cela aurait pu être intéressant d'échanger avec toi, mais Apparemment j'ai l'impression que tu ne veut pas comprendre et bien tant mieux si tu trouve ce que tu veut sur ce forum, mais ce sera sans moi et je pense bien d'autres.par contre ,ne t'étonnes pas si personne ou très peu te réponde.bon vent....
Utilisateur désinscrit
Quelle journée ! Pour une fois que je passe du temps, beaucoup de temps sur le forum dans une journée, je déplore lire autant de souffrances chez mes amies.
Je vous ai donc lu depuis vendredi et toute la journée et j'ai observé et tenté d'analyser pour mieux comprendre. Certes les jours d'avant des choses m'ont échappé mais je sais pouvoir me fier à mes capacités d'observation et d'écoute pour savoir de quoi il retourne. Comme toi Mumu, j'ai une certaine connaissance (certaine donc relative, je ne suis pas une experte) mais j'ai un vécu et des recherches (modestes, ne m'appelez pas Professeur ) menées pour mieux comprendre et agir face à des manipulateurs qui sont des personnes très intelligentes, narcissiques et dénuée de bons sentiments pour autrui si proches soient ces personnes. Parents, enfants, conjoints, tout le monde y passe si cela doit servir sa cause.
Il faut savoir que parfois les apparences sont trompeuses et tout peut accuser un individu alors qu'en effet il s'agit peut-être de quelqu'un d'autre.
C'est pourquoi et c'est vrai Mocouk, je n'aime pas accusé sans preuve. Et dans l'affaire qui nous concerne, nous n'en aurons pas visiblement.
Alors sans preuve, je choisis de continuer à utiliser mon sens de l'observation et mes connaissances relatives "encore" de la nature humaine et de sa psychologie pour me fier à mon instinct qui m'a moins trompé que servi dans ma petite vie.
Et je vais BIEN ENTENDU m'appuyer sur mon histoire avec chacune d'entre vous pour poursuivre nos relations.
Afin que chacun sache exactement où je vais, je tiens à préciser quelque chose sur mes observations. (rassurez-vous, je suis aussi observatrice uniquement lorsque je sens un danger, j'ai appris la vigilance).
Celles-ci, je les aies relevé à la suite des conflits précédents et bien entendu Mocouk, tu étais nouvelle et tu as fait l'objet de mon attention.
Et comme la meilleure attitude face à des manipulateurs c'est l'ignorance, le silence, le mépris, je ne prendrai pas la peine de t'expliquer les éléments qui m'ont poussée à cette décision de boycotter ton pseudo.
Je n'aime pas que l'on blesse les gens que j'aime et dernièrement je trouve qu'avec toutes ces histoires, les souffrances ont atteint leur paroxysme.
Alors STOP, je boycotte
A vous autres mes ami(e)s, bonnes soirée et que la paix revienne ici.
Utilisateur désinscrit
Mariep, justement je viens de te dire que je ne te comprends pas, donc explique toi, plutôt que de mes descendre encore une fois
Orisillic c'est rigolo hier tu me parlais encore.
C'est pas grave vous m'éliminez toute seule, ça ne m'empêchera pas de parler et d'être là pour les gens qui me parle en mp, et donc vous continuerez à voir mon pseudo, à vous de ne pas y prêter attention.
Quant aux manipulations, réfléchis qui a relancé la zizanie encore ce soir, et qui m'a encore accusé sans aucune preuve. Ce n'est pas de l'instinct qu'il faut dans cette situation, c'est de la jujotte !
Utilisateur désinscrit
moi je suis une vraie blonde et décidément je ne comprends rien de rien !!!!!!!!!!
Quand je n'apprécie pas ce que dit quelqu'un je ne réponds pas et je laisse le soin de le faire à celles qui le désirent
Pour moi l'amitié c'est un partage vrai , être à l'écoute de l'autre , ne pas juger quand on est pas d'accord , ne pas en vouloir à l'autre s'il garde ses idées après explications des siennes , le laisser libre de prendre un joker pour garder son jardin secret
En vous lisant j'ai l'impression d'assister à un tournoi de ping - pong toutes celles qui voulaient s'exprimer l'ont fait et maintenant on dirait que vous avez besoin de vous justifier croyez aux explications de l'autre et ça suffira pour faire revenir le calme
Je n'ai pas envie de quitter le forum , ni que d'autres le quittent , mais j'ai une grande envie de retrouver l'entraide sereine qui y régnait il y a encore peu de temps car ça devient beaucoup trop lourd pour mes petites épaules !!!!!!
A tout le monde une toute douce et un serein à partager entre nous toutes ( pour le moment Zephiroc est au calme !! )
Utilisateur désinscrit
mocouk, , tu vas te calmer!!!.marre et marre, on fait ton jeu, et moi la 1ère en répondant..., je venais pour tout autre chose ce soir... et je vois que ça continue....si tu étais malade....tu n' oserais même pas entretenir ce mauvais feu, ou tu brûle tout le monde.Alors STOP?t'as compris?...
Je vais ailleurs,ici ça sent le souffre......à cause de toi....et seulement toi.....
Utilisateur désinscrit
mais ignorez moi si ça vous plait pas, heureusement encore que je me défends de trucs que l'on m'accuse sans preuve
mocouk = vilain ptit canard ^^ (autant que je prenne tout à la dérision)
Utilisateur désinscrit
Bonne nuit FURIE, aussi reposante et récupératrice que possible
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,