- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Patients Fibromyalgie
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Ouaou!!!!!!!!!!!! Tu m´impressionne SERENITYLIFE .
BISOUS .LEZ LES FILLES REPOSER VOUS BIENT .BIEN MÉRITÉ . BONNE NUIT
Utilisateur désinscrit
Je BAILLE
Utilisateur désinscrit
Je vous dit les filles pour c mots !
Utilisateur désinscrit
Orisilic et Serenitylife , à vous deux vous avez résumé ce que je pense du forum..........Pour ma part c'est la 1ère fois que je reste aussi longtemps sur un forum et que je participe autant...........Pour ce qui est de Gigi , ce que je retiens ce n'est pas le nombre de post qui me marque le plus mais c'est le fait qu'elle prend toujours le temps de dire un mot gentil , un conseil , une aide , et moi j'admire car je n'ai pas le courage de le faire.....J'ai nommé Gigi mais il y en a d'autres aussi...........Certaine fois un mot suffit pour voir qu'on a lu notre post , et ça fait du bien..........Ce que je retiens de ce forum , c'est l'amour et la compréhension que je ressens.........Pas de jugement......Pas de mensonge.........Certaines personnes partent et d'autres arrivent...........C'est la vie qui veut ça............Surtout gardons ce forum avec son bel état d'esprit , malgré les petits faux pas de temps en temps.........Je pense que ce forum permet à certaines personnes qui vivent seules de ne plus être isolées du reste du monde , et pour moi cela est très important aussi................Merci à toutes et tous de faire de ce forum ce que vous en faite..............
Utilisateur désinscrit
HELLO LES FILLES
bravo Serenity et vous autres j ai la meme pensée que vous toutes mais pour mon compte je vois pas l interet de répondre a cette personne il ou elle demande que ça .....alors pour ma part j ai pas de temps a perdre .et surtout pas de prise de téte avec moi j ai déja tout dit la derniere fois a cette personne qui ne mérite pas d attention de notre part jalouser GIGI et bien oui...je vous comprend vous seriez jamais a sa hauteur de sa gentillesse et de compréhension pour ça il faut etre malade pour comprendre......et pas un proche....
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Je suis d'accord avec furie: Gigi est toujours là, et pas seulement elle. Un petit mot qui montre qu'on a lu notre post fait tellement de bien!
Et je suis d'accord avec Orisilic, Serenity et Mumu! Bisous!
Voir la signature
Maria12.
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Je m'associe aussi à ton message Furie.......le forum est ce que nous en faisons......et les échanges apportent aussi un soulagement non seulement aux personnes seules.......mais surtout aux personnes malades.....qui malgré leur manque de mobilité ont besoin de contact.......d'être comprises et entendues........et trouvent ici une façon de ne pas déprimer..... de reprendre goût à la vie.........de se battre malgré leur souffrance.......de voir qu'elles ne sont pas cataloguées.....d'y trouver des infos pour mieux dialoguer avec leur médecin........ou leur kiné.....et surtout ne pas se trouver isolées comme certaines ont pu l'être dans le passé.........
Si chacun ou chacune essaie de comprendre l'autre............on aboutit à lui trouver des solutions.....ou lui donner des conseils qui peuvent aussi servir à d'autres........et savoir qu'il existe d'autres possibilités de soulagement.....est encourageant pour la personne malade........c'est lui donner envie d'avancer.......de se battre pour retrouver son autonomie.............lui donner envie de sortir.......même si c'est en fauteuil roulant........pour ne pas déprimer et profiter aussi de bons moments de plaisir en famille ou avec des amis.........et tout ce qui brise l'isolement est bénéfique à tous points de vue........
La musique......les chansons........ce forum ne les oublie pas........chacun peut y trouver son compte.........même les recettes de cuisine.........bien sûr nous ne pouvons pas tout lire mais c'est mieux que se morfondre dans son lit..........et comme on conseille de faire travailler son cerveau.............eh bien l'idéal est de participer quand on le peut........pour améliorer sa capacité de concentration........et sa mémoire......et ne pas toujours penser à la maladie.......
Donc.........merci à toutes celles qui participent à ce forum.........et apportent leur soutien aux personnes atteintes....par leur encouragement.........leur compréhension........leur amitié........Que chacun ou chacune se donne la main sans juger......en souhaitant de tout coeur que l'année 2013 soit l'année des découvertes sur notre maladie........et nous permette d'être enfin soulagées et reconnues..........Bonne journée à toutes.........et gros bisous...........
Utilisateur désinscrit
comme vous avez toutes raison!! mais comme nous dit MUMU pourquoi perdre son temps a repondre a des personnes qui viennent pour nous déséquilibré notre si cher forum!!
vous le faites vivre!! il est ce qu'il est en e moment c'est bien parce que vous etes la bien presentes a votre rythme!!
bonne journée !!la moins douloureuse possible!!!!
Maria12
Bon conseiller
Maria12
Dernière activité le 17/11/2024 à 21:48
Inscrit en 2013
1 867 commentaires postés | 1253 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Serenity, tout est dit, et fort bien dit! Merci de si bien exprimer ce que je pense. Bises.
Voir la signature
Maria12.
Utilisateur désinscrit
ohhhhh les filles GIGI a toujours de grosses douleurs alors si vous lui faites gonfler les chevilles et la tete comment va t'elle faire??????
MDR elle adore quand je mets cela!!
moi aussi je l'aime beaucoup!! mais beaucoup de personnes du forum sont tres importantes en ce moment !! je ne les nomme pas de peur d'en oublier!!
mais continuer ainsi et pour paraphraser notre MUMI!! on clic!!!!!!!!!
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,