- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
Patients Fibromyalgie
Que pensez-vous du forum fibromyalgie, actuellement ???
- 18 555 vues
- 42 soutiens
- 1 274 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
TRES CHOQUE EN TANT QUE PATIENT ET NOUVEL ARRIVANT . NOUS FIBROMYALGIQUES SUBISSONT DEJA LE REGARD D INCOMPRHENSION DE REJET DE JUGEMENT DE LA PART DE LA SOCIETE DES COLLEGES DE CERTAINS SOIT DISANT AMIS VOIR DE PROCHES ET PIRE DU CORPS MEDICAL DU GENRE : MAIS TU AS TOUJOURS TES JAMBES JE NE VOIT PAS EN QUOI TU POURRAIS SOUFFRIR......ENFIN BEAUCOUP D ENTRE NOUS ONT VECUS CELA . JE SUIS DONC TRES CHOQUE CAR A L HEURE MEME DE MON INSCRIPTION SUR CE SITE N AYANT DE MOI MEME FAIT ENCORE AUCUNS COMMENTAIRES UNE CERTAINE ARNICA S EMPRESSAIT SANS ME CONNAITRE DE M INSULTER DE M ESCLURE ET DE ME JUGER TOUT COMME CES GENS DE L EXTERIEUR QUI NE COMPRENNENT PAS CETTE MALADIE . JE VOUS INVITE TOUS DE VERIFIER LES HISTORIQUES DE TCHAT AFIN DE VERIFIER MES DIRE . GIGI QUI ELLE M A BIEN ACCUEILLIE ET JE LA CONSEILLE A TOUS ET A TOUTE EN APPELLLE A L ADMINISTRATEUR .....DEUX JOURS DE REACTION DE L ADMINISTRATEUR ENTRE TEMPS L ARNICA TRES COURAGEUSE POUR S EXPLIQUER DEVANT UN TEL COMPORTEMENT VOIR SE REMETTRE EN QUESTION EN APPELLE A SES AMI ET AMIES POUR HARCELER ET EXCLURE MA PERSONNE PAR DES JUGEMENTS ET PROVOCATIONS (CAR J AI REMISE A SA PLACE ARNICA A SON NIVEAU INTELLECTUEL C EST A DIRE BAC A SABLE APRES TOUT IL VAUX MIEUX SE METTRE AU NIVEAU DES AUTRES AFIN DE SE FAIRE MIEUX COMPRENDRE.....) PUIS JE SUIS SURPRIS DE VOIR DONC LES AMI ET AMIES D ARNICA S EN MELER TEL FREEZIA DE ME JUGER SANS ME CONNAITRE TELLE MUMUAZUR82 ET D APPELLER AU HARCELEMENT A VOS CLAVIERS TELLE CRISTAL . FINALEMENT NOUS RETROUVONS SUR CE SITE DES INDIVIDUS TOUS AUSSI INTOLERANTS QUE CEUX QUI NOUS JUGENT ET JE TROUVE CELA FORT CHOQUANT DE LA ¨PART DE SOIT DISANT MALADES . CE FORUM RESSEMBLE BIEN PLUS A UNE REUNION TUPEROIR ET [propos modéré par l'administrateur] QU A UN FORUM DE DISCUSSION ET DE SOUTIENT ENTRE PATIENTS . ENCORE UNE FOIS QUE FAIT L ADMINISTRATEUR ? JE VAIS DONC DEVOIR REPONDRE A CES PERSONNE AU MEME NIVEAU : BAC A SABLE ! QU ELLE PERTE DE TEMPS ......BRUNO DIT PAPOUNET
Utilisateur désinscrit
AU MOINS C4ES CLAIR!!!! ET J'ESPERE QU ENFIN DES REACTION DE L ADMINISTRATEUR SERONT AA HAUTEUR DE CE MESSAGE MONSIEUR PAPOUNET ? NONO OU JE NE SAIS QUI ENCORE!!!!!
SI VOUS AVEZ DES PERTES DE MEMOIRE!!! ET OUI LA FIBRO!!!! ALORS PRENEZ DES NOTES POUR NE PAS CONTINUER A IMPORTUNER LE FORUM AVEC VOS DEMANDE D AMI!!
BONNE SOIREE
Utilisateur désinscrit
Oui Gigi, c'est bien ce que je voulais dire.desolee, mal exprimée.pour ma part, je n'ai pas eu mp, juste des relances.Un non, c'est un non.c'est tout.je ne demande rien d'autre.
Utilisateur désinscrit
si tu relis les email mummuazur lea premioere personne qui a manquee de respect icic a l autre c est arnica . deuxeiemement la dminiqstrateur mettans plus de trois jours avant de faire le menage j ai été contraint de me rabaisser au niveau bac a sable d arnica et de lyui repondre sur le meme ton, de respect . donc pour le code de l honneur l acceuil des nouveaux parait le minimum d education . deuxièmement expliquez moi qule est le code de l honneur a insulter un nouvel arrivant que l on ne connait pas ? et a selectionner qui doit s insnscrire sur ce site ou non , sinon le code de l honneur des voyous(es) . troisièmement vous vous melez d une histoire qui ne vouis concerne pas je vous laisse le droit a la malconnaissance du dossier arnica vs papounet....loool.... mais evitez d ecouter des ragots de chiot.....et trouvez vous normal le comportement d arnica d insulter un nouvel arrivant avant meme que celui ci ne puisse s exprimer ? si oui nous n avons plus rien a nous dire et j attend de la part d arnica de freezia et de vous des escuses ou je sens que nous allon bien nous amuser......
voila le type de message que j ai réçus de la part de papounet en MP une menace oui je sens que l on va bien nous amuser
que du bonheur
Utilisateur désinscrit
tu vois MUMU une personne qui est capable sur un forum d'ecrire!! je site
netoyer vous les dents les fesses ect!! c'est d'un vulgaire!! je ne partiperai plus a ce genre de discution avec cette personne car cela risque de me souiller plus que je ne l'ai jamais été!!!
bonne soirée MUMU et attention aux jets cette fois!!!!
le mot de la fin comme on dit a Marseille
(peuchère le pauvre!!!!!)
mais tu vois la j'attends de voir la solidarité entre membre comment elle fonctionne???????,
douce soirée
Utilisateur désinscrit
MUMUAUR83 N AS VISIBLEMENT RIEN D AUTRE A FAIRE QUE DU COPIER COLLE SU CE SITE .....DESOLE MUMUAZUR83 MAIS MON MESSAGE N AS RIEN DE PRIVE IL EST PUBLIC . DE PLUS VOUS DEVRIEZ RESPECTER LE DROIT D AUTEUR CAR SI JE RESSORT TOUTES LES ANERIES QUE VOUS AVEZ PU DIRE DANS LE PASSE NOUS ALLONS EFFECTIVEMENT NOUS AMUSER.....BON J ARRETE LA DE PERDRE MON TEMPS AVEC DES ABRUTIES .....LA JE VOUS RETOURNES VOTRE CHARMANT ACCUEIL AVOUS ET VOS AMIES ....JE PENSE QU IL Y A DES CHOSES PLUS IMPORTANTES CONCERNANT LE COMBAT POUR CETTE MALADIE . ADIOS ! DITES DONC CE N EST PAS SURPRENANT QUE CETTE PATHOLOGIE N EST PAS EVOLUEE VUS LE CRACHAGE DE VENIN AUQUEL VOUS VOUS ADONNEZ.....EN TOUT CAS C E NEST PAS AVEC VOUS QUE JE TRAVAILLERAIT SUR UNE PROPOSOTION DE LOI CA C EST SUR ! ADIOS
Utilisateur désinscrit
REPONSE A CRISTAL GARDEZ VOTRE SOLIDARITEE DE FACHO MOI MON BUT EST DE RENCONTRERE DES GENS MOTIVES POUR FAIRE AVANCER CETTE MALADIE DONC CESSEZ DE FAIRE PERDRE DU TEMPS AU GENS POSITIF ALLER CRACHER VOTRE VENIN ENTRE ABRUTIES ....EH OUI JE VOUS RETOURNE LE PREMIER MOT D ACCUIEL DE VOTRE AMIE ARNICA CE QUE VOUS APPUYEZ. EN TOUT CAS SI CETTE MALADIE N AS PAS TELLEMENT AVANCEE AU NIVEAU RECONNAISSANCE C EST SANS DOUTE VU VOTRE NIVEAU D ACCUEIL DE DIVISION ET DE PALABRES....DONC JE PREFERE NE PLUS PERDRE MON TEMPS A VOUS FAIRE UNE EDUCATION POUR MA PART J AI UN PROJET DE LOI QUI M ATTEND POUR LA FIBROMYALGIE IL EST CLAIR QUE J E NOUS VOUS INVITE PLUS A Y PARTICIPER ..IL Y AURA SUR CE SITE DES GENS A MON AVIS REELEMENT INTERESSE POUR CE COMBAT COMMUNS...NE ME FAITE PLUS PERDRE MON TEMPS ! ADIOS
freezia
freezia
Dernière activité le 10/04/2020 à 16:08
Inscrit en 2012
87 commentaires postés | 50 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
Waouh !!!
Voir la signature
freezia
Utilisateur désinscrit
DESINSCRIT COOL LE SPEUDO CELA VOUS VA COMME UN GANT
de plus je ne vous ai jamais acceulli et manquer de respect.... pour le droit d auteur je fais ce que je veux c est ma méssagerie point barre..... comme c est facile de me traiter d abrutie ainsi que mes amies venant de vous c est bien bas.... comme a la hauteur d un bac a sable c est votre niveau de QI je pense.... et pour le venin avale le..... enfin on sera tranquil un bonne fois pour toute
T inquiete Cristal venant de lui tu risque rien il a aucune importance la preuve pour qu il existe il a besoin d avoir autant d amis méme plusque virtuel et sans construction..... pour mon compte il est plus bas que terre alors je marche dessus !!!!méme nos bétes sont plus intélligentes
les anneries de mon passé vous me connaissez.... NON... alors basta et passez votre route
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 836 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonsoir les filles,
je ne m'attendais pas à tant de lecture
je préfère en rire pour l'instant,
- Mumu et Cristal, effectivement, il n'y a rien à craindre de cet individu et ne lui laissons pas le plaisir de lire nos impressions,
- JULIEN, même désinscrit, a priori cela n'empêche pas de s'exprimer.... ! ce serait sympa de lire attentivement les écrits de cet individu et s'il n'a pas l'intention de partager avec nous ses "projets de loi" et c'est tant mieux,
alors qu'il disparaisse de ce forum,où qu'il se crée un post... mais que la sérénité revienne accompagnée de notre Amie ARNICA. Merci à vous
Bonne soirée à tout le monde.
A +
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Me voilà avec une question que je pose à toutes et tous les membres de ce forum ,
et toutes les autres personnes qui ont la gentillesse de laisser des messages :
Je réfléchis depuis quelques jours et, aujourd'hui, je vous la pose : que pensez-vous du forum fibromyalgie, ces avantages, ces inconvénients, ces rencontres, ect...
Pour ma part, j'ai rencontré beaucoup de personnes qui sont devenues mes amies, et avec qui je discute en MP, car selon les discussions, il est préférable de le faire!!
mais alors, si tout le groupe agit comme moi, que deviendra le forum ???
La parole est à vous : sans et sans animosité, merci,