- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
Patients Fibromyalgie
Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
- 2 003 vues
- 0 soutien
- 200 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour EVECHAT,
Merci de ton message pour lequel je fais abstracton des incidents rencontrés en ne retenant que le bienfait apporté par cette cure !
Comme tu le dis, justement, à voir l'effet dans le temps ! Merci de nous tenir au courant et j'espère, sincèrement, que ton souhait de diminuer les médicaments se réalise !
Bonne fin d'après-midi
Amitiés
Utilisateur désinscrit
Quelqu'un connait-il une association pour dénoncer ce livre et la pratique de son auteur ? Lisou peut être ?
superfrog alias skrone a laisser ce message sur tout les lieux de discussion sur la fibromyalgie, sous les pseudos suivant landaise28 alias mountain48, idaho20, salsa46, skrone, et superfrog47, :
http://www.podcastscience.fm/dossiers/2013/01/17/fibromyalgie-et-douleur-somatoforme/
http://forum.aufeminin.com/forum/sante23/__f217_sante23-Fibromyalgie.html
http://club.doctissimo.fr/landaise28/
http://blogue.passeportsante.net/temoignages/2012/05/je_souffre_de_fibromyalgie.html
Même sur le forum d'une association, il a ouvert deux sujets :
http://www.fibromyalgie.ch/forum/viewtopic.php?t=974
Sur le site de la chaîne France 2 :
Il pratique a l'identique, il utilise plusieurs pseudo pour faire croire qu'il a acheter le livre.
Je l'ai dénoncer sur plusieurs sites et l'association cité si dessus ainsi qu'au modérateur de la chaîne France 2.
Utilisateur désinscrit
J'ai fait une alerte au modérateur du site "France 2" et il a retirer immédiatement les deux posts, laisser sur le "livre sur la guérison de la fibromyalgie".
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Enola,
Je suis atterrée par tout ce que tu viens de découvrir mais je ne peux malheureusement pas te renseigner en ce qui concerne l'Association !
Est-ce Lisou qui avait parlé de Skrone ? Maintenant que tu mentionnes son pseudo, celà me dit quelque chose !
Pourquoi ne pas essayer de la contacter ?
En tout cas bravo pour ton action concernant l'alerte au modérateur du site France 2
Mais, jusqu'où irons nous ?
J'espère que tu auras une réponse positive et encore désolée de ne pouvoir t'aider
Utilisateur désinscrit
Merci ma GIGI
Je me suis inscrite sur tout les sites ou il est passé.J'ai signaler au modérateur des sites, j'ai laisser des messages partout, j'ai ouvert des sujets avec une alerte et un lien qui mènera ici.
En fait je suis tomber sur un site pour trouver de nouvelle pistes sur la Fibromyalgie et Voilà
Je me suis permise de reprendre un passage du message de julien sans nommé julien évidement, car a force je fatigue mais c'est pour la bonne cause, je supporte pas ce genre de personne qui essaie d'arnaquer des malades.
Attention Arnaque ! Livre sur la guérison de la fibromyalgie.
Vendu sur ce site : www.guerison-fibromyalgie.jimdo.com
Il ne faut pas croire landaise28 alias mountain48, idaho20, salsa46, skrone, et superfrog47, il/elle est inscrit sur carenity sous deux pseudos sur le forum fibromyalgie.
L'auteur ne fournit aucune preuve sur la validité médicale et scientifique de son ouvrage.
Vous prenez donc un risque certain en suivant tout ou une partie des conseils que vous pourriez trouver à la lecture de ce livre.
Au-delà de la plus grande réserve que je vous invite à avoir sur la qualité du contenu de cet ouvrage dont il n'est possible ni de valider le contenu ni d'avoir des informations sur son auteur, je vous mets en garde sur les risques que vous encourez en effectuant un achat sur ce site car celui-ci ne fournit aucune information sur la société qui vend ce livre numérique.
De plus, vous ne disposez d'aucune adresse et d'aucune information sur les conditions générales de vente.
Tous ces éléments doivent vous inviter à la plus grande prudence au-regard des risques que l'achat de ce livre pourraient faire courir à la fois à votre santé et à la sécurité de vos données personnelles et bancaires.
L’auteur du message et du livre a été démasqué sur carenity, il écrivait sous deux pseudos, en ce faisant passer pour superfrog47 ancien malade guéri et pour skrone étant malade qui a acheter le livre et qui en 3 jours ressentait déjà les effets.
Voici le lien :
https://www.carenity.com/forum/livre-sur-la-guerison-de-la-fibromyalgie-avec-des-therapies-pluridisciplinaires-naturelles
Ainsi que tout les sites (forum, association etc...) ou ce message et poster :
http://www.podcastscience.fm/dossiers/2013/01/17/fibromyalgie-et-douleur-somatoforme/
http://forum.aufeminin.com/forum/sante23/__f217_sante23-Fibromyalgie.html
http://club.doctissimo.fr/landaise28/
http://blogue.passeportsante.net/temoignages/2012/05/je_souffre_de_fibromyalgie.html
Même sur le forum d'une association, il a ouvert deux sujets :
http://www.fibromyalgie.ch/forum/viewtopic.php?t=974
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Enola,
Je ne supporte pas non plus ce genre d'arnaque !
Je t'avoue que ce soir, je suis révoltée, dégoûtée que de telles choses puissent se produire sur un forum tel que celui de Carenity !!
J'espère que Julien interviendra le plus vite possible !
Bon courage mais repose-toi également !
Utilisateur désinscrit
merci Enola d'avoir l'énergie de poursuir le combat
je suis tres fatiguée aujourd'hui je vais essyasé de posté sue la presentation!! douce nuit!! merci encore
Utilisateur désinscrit
Coucou ELONA !
Tu peux avertir le fibroton ainsi que des associations de patients. Sur la 5 l'AM, il y a une emission "allo docteur" avec 2 médecins qui sont sympas. Est-ce que tu as l'auteur et l'éditeur du livre, mais il faudrait te faire aidée par un médecin ! et fait attention à ce que tu dis et fait (sinon tu pourrais être attaquée en diffamation. Fais attention. bonne nuit
Utilisateur désinscrit
bonjour les filles
Merci evechat pour tes conseils, mais il n'y a aucun problème, ça sent l'arnaque à des kilomètres.
Comme la noter Julien sur sa mise en garde, tout est réunis pour être face à la méfiance et de plus, je n'ai aucun doute sur les attention de cette personne mal attentionné, je suis même sur a 100% qu'elle est toujours ici.
Quand je suis tomber sur son message par hasard, j'ai eu juste à mettre dans la barre de recherche google le lien du livre et aussitôt vous vous retrouver avec toute la liste du résultat avec tout les endroit ou il a laisser un message.
Il procède comme ici, il utilise deux pseudo voir trois, pour renforcer l'idée que le livre est super.Tous ces messages dates de janvier et février 2013 juste après avoir été découvert ici.
J'aime beaucoup lire les commentaires des internautes quand les sujets m’intéresse, katia m'a dis ici que j'avais beaucoup de connaissance, c'est tout simplement que j'apprend beaucoup même énormément des autres et je refuse l'individualisme, c'est beaucoup plus enrichissant de partager, et la solidarité c'est une chose qui manque cruellement.
On aura beau avoir toute la richesse du monde, mais pour ça, souvent les gens sont individualistes nombrilistes, la plus grande richesse c'est celle du partage, de la solidarité, entraide...l'union fait la force...et on a que nous toutes et tous pour ce serrer les coudes, car on nous laissent à l'abandon...d'ailleurs je vais ouvrir un sujet très important, car entre mes recherche pour ce livre, j'ai fait des démarche hier qui mon anéanti et fait prendre doublement conscience de la galère dans laquelle nous somment...
Pour information, une fois sur Youtube ma fille qui regarder des jeunes filles ce maquiller en vidéo, elles explique comment appliquer le maquillage etc.. et évidement Youtube sur le coter droit vous propose des vidéos, et une vidéo a attiré notre attention car c’était une petite fille qui danser ça maman l'avais filmer et a poster cette vidéo sur Youtube (chose que je n'aurais jamais fait) enfin bref.Ma fille adore les bébé et les enfants et elle la trouvé trop choupinette alors on a cliquer et comme à mon habitude je regarder les commentaires fait sur la vidéo et la !!! Je lis un commentaire laissé par un pédophile...je vous passe le message qu'il a laisser, c'est à en vomir, alors répugner de son attitude face à cette enfant, j'ai cliquer sur sa chaîne Youtube et son pseudo est "flaming pedophil" basé aux "états unis" donc intouchable par les autorités française , j'ai quand même , déposer une plainte sur le site signaler.gouv, j'ai appeler le 119 pour qu'ils me guide.J'ai enregistrer ma plainte et j'ai accepter de révéler mon identité assument jusqu'au bout ma démarche, à ce jours il est toujours sur Youtube, ils sont plusieurs en réseaux
Même si ça n'a pas marcher et qu'ils agissent toujours et j’espère que ça ne vas pas plus loin, j'aurais essayer, j'ai même envoyez un message à la mère qui elle est sur le territoire français et je lui ai montré les messages sur la vidéos de sa fille, mais rien , pas de réponse...une petite fille jeté dans la cage virtuel du web
Utilisateur désinscrit
BONJOUR !!!!!!!!!!!!!!!!
Et bien, navrant !!!
Que dire de plus ?
Julien, nous aimerions qu'il y ait une réaction sur Carenity, c'est à dire, la suppression pure et simple des comptes des "fauteuses" de trouble !!! Dans d'autres sites médicaux, ce serait déjà fait depuis longtemps !
Alors :
Tu nous dit d'être modérées, Julien, comment le peut-on après ça !!! Tu laisses la même arnaque s'étendre avec Mme soleil & Cie !!! Tu modères une membre qui n'a pas compris pourquoi et tu laisses une autre répandre son fiel !!!!!!!
On prévient, Julien, on met en garde, on intervient, on argumente et on se fout de nous ici comme ailleurs !!! La modération devrait être un peu plus utilisée et il est à suggérer qu'il faudrait plusieurs modérateurs ou autre, qui serait voué(e)s à la charte et impartiele !!! Cela devient urgent, est-ce qu'un capitaine est seul sur son bateau à tout faire pour qu'il avance !!!
Que veux-tu que je te dise d'autre, certaines ici se font un plaisir de présenter et vanter des arnaques sans parler des conséquences... Ni même répondre à nos questions et c'est nous qui sommes obligées d'être modérées !!!...
Eh ! Bien allons-y, vendons, faisons toutes de la propagande, foutons-nous royalement des autres membres, etc...
Nous ne sommes qu'une poignée, Julien à respecter la charte de Carenity, le reste bref !!! Pour beaucoup de nouvelles arrivées, c'est bizarre, les demandes "d'ami" pullulent alors qu'aucun message de bienvenue n'est sur les présentations, les MP vont bon train et hop ! Comme par enchantement, les sujets que nous défendons fermement fleurissent et personne ne dit rien... Sauf deux, directement, et quelques unes qui nous soutiennent, HEUREUSEMENT !!! Il y a même une membre qui, en souhaitant, la bienvenue, dit qu'elles sont un petit groupe d'amies dans lequel elles discutent très bien, oui, sauf que cette personne est nouvelle donc, tout se passe en MP pour pouvoir agrandir le cercle de leur réunion Tupper***re en MP afin de mettre au point un plan de sabordage !!! Pour saper Carenity...
Il y a des signes annonciateurs de ces personnes qui aiment à polluer et parasiter un site médical, si rien n'est fait, vous pouvez dire au revoir dès aujourd'hui à votre charte et je vous préviens, gentiment, que votre bateau va couler très vite... Mais c'est peut-être ce qu'elles veulent, les gens sont tellement bizarres !!! Si vous acceptez, cela vous appartient !
C'était couru d'avance, je t'ai mis en garde, les signes annonciateurs sont subtiles et il faut savoir les décrypter, c'était un évidence... !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Donc, si tu veux, tu me modères, c'est pas grave tu ne feras que ton travail mais ne viens pas dire ensuite que tu n'étais pas prévenu, je sais qu'un site peut très vite couler !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sur ce, bonne lecture de mon message et surtout de ceux d'Enola, qui, tu le verras est soutenue donc, ce n'est pas un "loup blanc", ceux qui ne connaissent pas cette expression n'ont cas surfer sur le net, ça les occupera !!!
JE SOUTIENS ENOLA DANS CE QU'ELLE FAIT COMME TRAVAIL DE RECHERCHE !!!
JE SOUTIENS ENOLA DANS SES PROPOS DE MISE EN GARDE !!!
JE SOUTIENS ENOLA PARCE QUE MOI AUSSI J'AI AVERTI !!!
JE SOUTIENS ENOLA HAUT ET FORT ET JE L'ASSUME
(ce qui n'est pas le cas des parasites sur le site !)
Bonne journée à Toi, Julien...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voilà un livre très intéressant, d'une personne complètement guérie de la fibromyalgie. Un programme naturel, adapté et complet et non médicamenteux pour en finir avec cette maladie épuisante et mettre fin au parcours du combattant des patients. Enfin des solutions réelles et concrètes!!
Voir le site [modéré par l'administrateur ] pour commander ce livre qui est très intéressant et pour commencer à appliquer ces différentes thérapies.