- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
Patients Fibromyalgie
Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
- 2 003 vues
- 0 soutien
- 200 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour et bienvenue Superfrog,
Au plaisir de faire ta connaissance !
Merci pour cette information
Bonne journée !
Amitiés
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toi - Excuse-moi mais je me questionne....2,40 euros le livre? quelle édition? écrit par qui? si tu as ce livre peux tu nous donner d'autres infos? Merci et bonne journée
Compte suspendu
Bienvenue superfrog47,
comme romane je me pose des questions: en es tu guérir grâce à ce livre, je vais aller voir le site car je suis septique mais merci pour l'info
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Superfrog,
Jamais deux sans trois
Ce qui me dérange c'est qu'il faille "l'ajouter au panier" sans référence aucune !
Alors, comme Romane, je pose les mêmes questions !
Merci de bien vouloir nous renseigner !
A bientôt.
Compte suspendu
Oui GIGI, je viens d'aller voir et je me suis faite la même réflexion
Utilisateur désinscrit
je suis comme toutes tres septique!! si vraiment tu es guerie donnes nous plus amples renseignements voir d'exemples!!
merci
Utilisateur désinscrit
Je suis comme vous.
Utilisateur désinscrit
Pareil !!!!
malheureusement, j'ai déjà tellement lu sur la fibro, que maintenant je ne crois plus grand choses !!!
entre les régimes, l'homéopathie, je n'ai pas vu de résultats de mes propres yeux, donc septiques !!!
pour ma part, je suis même allez jusqu'en suisse, voir une guérisseuse, qui soi-disant soignait tout !!! elle m'a donné des trucs naturelles à prendre, à mettre dans la maison, pour les ondes négatives !!
bref, bref, au bout de 3 jours de traitement, j'ai tout jeté !!! parce que j'étais malade comme un chien avec ces trucs naturelles, je passais mes journée aux toilettes !!
donc, maintenant, je me fie, à mon médecin, à ma psy !! et voilà !!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Pour répondre à vos questions, je suis complétement guérie de la fibromyalgie et ce livre m'a beaucoup aidé pour y parvenir, pourtant j'étais désespérée, j'avais consulté un nombre incalculable de médecin, qui soit ne croyaient pas à la maladie ou soit me bourraient de cachets à être encore plus malades (antidépresseur, anti-douleur, anti-inflammatoire, somnifère...), je suis même allée dans un centre anti-douleur où là j'ai eu une tartine de médicaments et je me suis heurtée à l'incompréhension des docteurs, on aurait dit qu'ils faisaient travailler les laboratoires pharmaceutiques, avec énormément de médicaments....enfin bref j'ai été dégouté de voir ça et j'ai voulu essayer de me soigner naturellement avec plusieurs thérapies complémentaires (même si je n'y croyais guère...), et là j'ai été très surprise des résultats et là manière dont mon corps réagissait, en quelques semaines en suivant bien le programme, les douleurs ont disparu, j'ai retrouvé le sommeil, tonus, vitalité et bonne humeur...incroyable j'en revenais pas. J'ai pu ainsi reprendre mon travail (géomètre) sans problèmes, avoir à nouveau une vie professionnelle et sociale...enfin tout ce que j'avais perdu...
Et effectivement j'ai commandé le livre sur le site indiqué, il faut faire ajouter au panier et ensuite on peut le télécharger au format .pdf sans problèmes. L'auteur s'appelle Sandra Delsahut, c'est une ancienne fibromyalgique qui est complètement guérie. Et je le suis aujourd'hui aussi
En espérant avoir répondu à vos questions
Compte suspendu
Bonsoir superfrog47,
ça ne fonctionne peut-être pas pour tout le monde, ou bien ce n'est peut-être pas la fibromyalgie que vous aviez!
Admettons que ça fonctionne, le livre coûte une futilité mais le reste des thérapies?
Désolée d'être aussi septique mais c'est tellement impensable
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voilà un livre très intéressant, d'une personne complètement guérie de la fibromyalgie. Un programme naturel, adapté et complet et non médicamenteux pour en finir avec cette maladie épuisante et mettre fin au parcours du combattant des patients. Enfin des solutions réelles et concrètes!!
Voir le site [modéré par l'administrateur ] pour commander ce livre qui est très intéressant et pour commencer à appliquer ces différentes thérapies.