- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
Patients Fibromyalgie
Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
- 2 003 vues
- 0 soutien
- 200 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bon courage EVECHAT, on croise les doigts !
Ayam,
Tu as raison ! Quand les médecins nous comprendront-ils ??
Utilisateur désinscrit
Merci pour vos messages
Les médecins n'y sont pour rien, c'est le système qui est ainsi. La maman qui a perdu son bébé in utéro dans une des plus grandes maternités de Paris. Maintenant, c'est le rendement, de l'argent, toujours plus et la on va droit dans le mur a tous les niveaux et surtout pour la santé, va falloir s'y habituer !... L'argent c'est bien ! mais pas au détriment de "l'homme" et de tout ce avec quoi il vit. Le fric sent mauvais et il fait des guerres , des jalousies etc. Il faut espérer que la nouvelle génération prendra conscience de ce mal et aura le courage de revenir en arrière de cette saleté de société de consommation. C'est de la d'où vient le mal. Bonne soirée à tous et à toutes
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à toutes, je reviens sur le sujet de départ ce livre sur la fibro.
Merci à Enola pour sa vigilance. Au début, je me suis fait la réflexion que ce livre n'était pas cher et je ne suis pas allée plus loin. Le risque essentiel dans ce cas ( outre les risques éventuels dans le contenu du livre), c'est surtout qu'en l'achetant, on transmet les coordonnées de notre carte bancaire, ensuite " l'escroc" si tel est le cas n'a plus qu'à s'en servir.
Autres remarques: le potassium intervient aussi au niveau du cœur et il est absolument dangereux d'en prendre par soi même.
Faudra t'il à l'avenir aussi se méfier d'autres annonces émanant de Jimdo ?
A noter que superfrog47 a posté uniquement 7 messages dont le premier de présentation en novembre 2012 et tous les autres sur ce sujet, effectivement, on peut se poser des questions, en général effectivement, nous avons la plupart du temps posté au moins au début sur différents sujets.
Dommage qu'encore une fois, le forum soit arrivé à des tensions au lieu du réconfort.
Merci encore à celles qui veillent
Be Zen
Utilisateur désinscrit
J'hallucine !!!! La tromperie jusqu'au bout !
Avant de partir tu peux expliquer ce que j'ai vue ?
Tu va essayer de faire pleuré dans les chaumière et retourné la situation pour que ce soit moi qui passe pour l’horrible personne à cause de qui, toi pauvre malade tu doit partir.
J'en ai vue des bassesses, des fourberie en tout genre mais la ! Profiter des malades c'est lamentable.
En tout cas je ne te retiens pas moi, je sais ce que j'ai vue, j'en suis même rester scotcher devant l’écran, même si j'avais flairé l'arnaque.
Utilisateur désinscrit
YOUPI !
j'ai eu un appel de l'hôpital de St Nazaire ce matin. Je rentre cet AM. Voila une affaire réglée. Ca ne sera plus a faire. Je vous en dirais plus au fur et à mesure des épisodes.Ayam8, je suis surprise que l'on t'ai prescrit de la morphine pour la fibro, ce n'est pas un traitement adapté pour la fibro, les médecins disent que la morphine ne soulage pas. J'en ai pris pendant un moment et aucun résultat, a part des nausées, mal d'estomac et vaseuse. J'ai arrêté du coup. Tu en as effectivement pris trop longtemps, il y a accoutumance et c'est une cochonnerie pas facile le sevrage ! bon courage et bonne journée à tous
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 21:08
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
BONNE JOURNEE à toi EVECHAT !!
Je suis très contente pour toi
Bon courage et à bientôt pour les news
Utilisateur désinscrit
Ouf ! Ton Youpi ! fait du bien à lire, EVECHAT...
Je suis heureuse pour toi que cela finisse ainsi...
A bientôt pour des nouvelles qui j'espère seront bonnes mais, il n'y a pas de raison...
Bon courage et +
Compte suspendu
Bonsoir Enola, je débarque après plusieurs jours et je te remercie pour ton courage et tout ce que tu fais pour nous sauver des griffes des méchantes personnes.
Quand j'ai lu ça, j'étais déçue à un point, comment certaine personnes peuvent se moquer et profiter des gens qui souffrent réellement
Encore merci et prends soin de toi car tu prends toujours soin de nous mais il faut que tu penses un peu à toi aussi
Utilisateur désinscrit
Merci titine
Je vient juste de tomber sur la personne qui sous deux pseudo a venté les mérite de ce livre et qui donne le lien pour l'acheter.
http://www.podcastscience.fm/dossiers/2013/01/17/fibromyalgie-et-douleur-somatoforme/
Je vais crée une vidéo reprenant tout les sites "fibromyalgie guérison à vendre" il faut dénoncer c'est inadmissible.
Je ne comprend même pas comment ce sujet et toujours la.
Voici une capture d’écran :
Utilisateur désinscrit
COUCOU ! me revoilou
Je suis donc rentrée mardi soir, comme prévu !... la soirée a été un peu longue : tension, questionnaire, visites des infirmiers et dodo. Pas vraiment, il y a dans toutes les équipes, des personnes qui ne respectent pas le repos des patients. MAIS on m'a dit que l'hôpital n'était pas fait pour se reposer . J'avais oublié !.... Donc mardi soir : un jeune interne rentre dans la chambre, il a eu le malheur de me parler comme à une gamine ou une demeurée ?? sans rien connaitre de mon parcours de fibro. J'ai rencontré des soignants très bien mais des sacrés C ..., donc, prise de tête. J'ai commencé poliment à lui répondre que les médocs que je prenais étaient de la cochonnerie et j'ai terminé par lui dire que c'était de la merde ! La, il a pas aimé, mais j'men fiche. Lendemain matin je devais commencer la perf à 9H, je venais de voir l'infirmier qui m'avait dit : "je termine ce que j'ai à faire et je vais chercher la kétamine ! bien cela voulait dire que je disposais d'un peu de temps pour descendre faire ce que j'avais à faire. Manque de chance ....." MON PETIT INTERNE PREFERE" arrivait pour prendre son service. Pile, poil face à face dans le couloir et crotte ! "vous allez où madame ?, je descend, je remonte dans 15 minutes, je fais au plus vite .... ah ben non, votre perf doit commencer à 9h". Je descends tout de même, vite fait, pas eu le temps de faire ce que je voulais faire, tant pis ! Pour la petite histoire ma perf a été posée à 11h15. Rien de grave, le personnel est bousculé et je ne suis pas à l'article de la mort non plus. Début d'AM, revoilà "mon interne préféré" accompagné de la doc du service, à qui il avait raconté que la vilaine dame, n'était pas aimable. Donc, je dis à mon "petit interne" : voyez je n'ai été perfusée qu'à 11h15 avec un ton foutage de G et la, la doc du service me dit : je suis le docteur ..... et de nouveau parti en live. Je n'ai plus eu a faire à eux 2 OUF !... A part ça, tout s'est bien passé, perf qu'avec de la kétamine, sans ajout d'autre médoc, 8 heures par jour. Me revoilà à la maison vendredi soir, fatiguée, un peu douloureuse, mais rien à voir avant la perf. Il faut que je "cuve" la kétamine, j'essaie de faire doucement, je me repose. Pour l 'instant CA VA ! Si c'est à refaire, pour le coup, je le referais sans appréhension .
Mais ce n'est que ce je pense, chacun fait ce qu'il peut et ce qu'il veut ; il faut maintenant voir dans le temps, j'ai espoir de diminuer mes médocs aussi . Donc à suivre ........................ ,,??? J'espère que vous allez le mieux possible.
Bonjour BIARRITZ (c'est un ptit clin d'oeil)
A plus toutes et tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voilà un livre très intéressant, d'une personne complètement guérie de la fibromyalgie. Un programme naturel, adapté et complet et non médicamenteux pour en finir avec cette maladie épuisante et mettre fin au parcours du combattant des patients. Enfin des solutions réelles et concrètes!!
Voir le site [modéré par l'administrateur ] pour commander ce livre qui est très intéressant et pour commencer à appliquer ces différentes thérapies.