- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
Patients Fibromyalgie
Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
- 2 003 vues
- 0 soutien
- 200 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonjour à tous,
Après une semaine d'essai des conseils du livre, je dois admettre que les douleurs articulaires ont diminué, premièrement au niveau des genoux, hanches, lombaires et moins de maux de tête...donc je continue sur ma lancée
Bonne journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour Skrone,
Et ta séance de cryothérapie ? Tu as dû en refaire une, non ?...
Continue sur ta lancée, c'est heureux pour toi, j'espère que ça durera très très très longtemps, ce bienfait...
Bon lundi
Utilisateur désinscrit
Qu'as tu fais d'autre pour suivre les conseils du livre? A part la cryothérapie!! Merci de ta réponse!!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour,
Je refais cryothérapie jeudi apres midi, et les autres conseils que je suis sont le potassium élément important pour la bonne conduction musculaire et détente, le magnésium, silicium, sélénium en ampoule, apres je vais m'attaquer au griffonna, thypthophane, tyrosyne (neuromédiateurs naturels) et bambou en phytothérapie.
Le livre fait 60 pages alors ce que je dis là est très succinct.
Bonne journée à tous.
Utilisateur désinscrit
bonjour Skrone!! je pense que tu es au courant que le griffonia est anti depresseur!!
et que par exemple ma petite personne !!! c'est trouvée avec 22 hypertension en3 jour de traitement
quand au reste je ne suis pas ici pour donner des conseils médicaux!! mais il n'y a rien d'extra ordinaire
seulement des nutriments que tout le monde a besoin !! sans etre fibros!!!
Utilisateur désinscrit
Bonsoir à tous
Utilisateur désinscrit
Ben pour l'instant ça marche plutôt bien sur moi, en tous cas mieux que toute la chimie des labo pharmaceutiques (car je pense qu'ils ne font aucun effort à trouver des traitements pour les fibromyalgiques sinon ce serait une énorme perte de chiffre d'affaires pour tous les fabriquants d'antidépresseurs, neuroleptiques, anxiolytiques etc...tout le monde l'a bien compris je pense) désolé que le griffonia t'es monté à 22 de tension comme tu le dis personne ne réagit de la même façon au traitement.
Ca n'a pas marché pour toi mais ça peut marcher pour d'autres personnes... après chacun est libre d'essayer ou pas et puis ce que j'ai cité n'est qu'un début des traitements que je mets en place, comme je le disais je ne vais pas réécrire tout le livre sur le forum et il ne faut pas croire qu'en une semaine toutes les douleurs vont disparaitre, ça prendra surement plusieurs mois mais moi je trouve que ça vaut le coup d'essayer, j'ai passé déjà une semaine bien meilleure que depuis deux ans...
Bonsoir
Utilisateur désinscrit
skrone et superfrog47 sont la même personne !
superfrog47 J'ai vue tout ton message et la j'ai la confirmation.Tu avais écrit tout ce que skrone a écrit mais comme tu t'ai rendu compte de ton erreur, tu a tout effacer et rajouter, Bonsoir à tous.Normal quand on post un message on ne peut effacer que son contenue, donc il fallait bien que tu écrive quelques chose à la place.
La preuve à 1 minutes prêt :
superfrog47 mar, 29/01/2013 - 19:09
skrone mar, 29/01/2013 - 19:10
Je suis arrivé au moment même ou tu a poster ton message sous le pseudo superfrog47 et justement, en lisant ton message j'ai vue que tu disais aller mieux depuis une semaine, et la je me suis dit je vais lui poser la question suivante : je croyais que tu été guéri.Mais en voulant aller sur ton profil pour vérifié l'exactitude de tes information j'ai quitter la page et évidement quand je suis revenue, ton message c'été transformer en bonsoir à tous.Et tout le message que tu avait écrit sur le pseudo superfrog47 et devenue le message de skrone .
Vue la vitesse que tout ceci c'est passé, tu à forcement utilisé la même adresse IP et c'est vérifiable.
Maintenant j'ai la preuve que tu utilise deux compte, mais les autres vont-il me croire je ne suis pas sur, je ne cherche à convaincre personne, mais je demande au modérateur de vérifier l'adresse IP de skrone et superfrog47.
Je peut vous assurez à 100% de l'exactitude de mes dires.
En tout cas moi je n'ai aucun intérêt à vous mentir et je n'en tirerai aucun bénéfice.
Ayam8
Ayam8
Dernière activité le 22/09/2022 à 17:25
Inscrit en 2013
135 commentaires postés | 62 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Coucou!
C'est par hasard que je suis arrivée sur ce sujet et je voulais simplement dire une chose :
En tant que fibromyalgique depuis déjà 15 ans, je sais que si je devais découvrir la recette pour guérir de cette maladie, je ne me ferai pas de l'argent avec un livre, mais je laisserais ma découverte libre pour toute personne qui désirerait la connaître...
Pour l'instant, je suis heureuse de l'existence de ce site et remercie toutes celles qui m'aident en m'écrivant, c'est déjà une avancée pour moi!
Amicales pensées xxx
Ayam
Utilisateur désinscrit
Bonsoir ayam
Temp mieux si tu y vois clair, et que tu ne te laisse pas attraper dans les filets de certaines personnes peut scrupuleuse.
Malheureusement certaine personnes vont y croire et quoi de plus normal, quand on a envie de guérir.
Quand à skrone alias superfrog47, je me douter depuis le début que quelques chose ne tourner pas rond, j'été loin de m'imaginer que je tomberai exactement au moment ou une erreur serai commise, D’ailleurs maintenant je me dis que c'est évident, superfrog47 a commencer a vanter les mérite du livre et comme il y a eu des réfractaire et moi qui a renforcer la suspicion et bien skrone apparaît pour changer légèrement la donne en étant plus une ancienne malade, mais une malade qui vas essayer et qui vois les bénéfices très rapidement (trop rapidement).
A quand le troisième compte pour démentir mes dires ?
En fait skrone alias superfrog47 et celui ou celle qui vends le livre.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voilà un livre très intéressant, d'une personne complètement guérie de la fibromyalgie. Un programme naturel, adapté et complet et non médicamenteux pour en finir avec cette maladie épuisante et mettre fin au parcours du combattant des patients. Enfin des solutions réelles et concrètes!!
Voir le site [modéré par l'administrateur ] pour commander ce livre qui est très intéressant et pour commencer à appliquer ces différentes thérapies.