- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
Patients Fibromyalgie
Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
- 2 003 vues
- 0 soutien
- 200 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bonsoir les copines,je vous oublies pasmon ordi bueugue ,je galères trop,mais Enola,tu es formidable,restes c omme tu es mais prends soin de toi,c'est des voraces,je vous embrasse très fort mes copines,coucou gigi.J'arrètes ça bueugue trop
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour Katia,
Quel plaisir de te lire
J'espère que tu vas mieux !
Je pense à toi en espérant que cet ordi cesse de beuguer afin que tu viennes plus souvent nous rendre visite ! Tu nous manques
Je t'embrasse très très fort
A bientôt.
Utilisateur désinscrit
Bonjour les filles
Je passe vous faire un coucou et de gros bisous
Katia merci tu es adorable, veut tu de l'aide pour ton ordi ? Il a très certainement besoins d'un nettoyage.
Je veut bien crée un sujet sur des truc astuce ordi mais je sais pas si c'est possible ?
Bon ! La ! On est hors sujet, mais bon il a plus lieu d’être la en même temps (Ce sujet).
Je sais combien il est important de garder contact avec l’extérieur pour certaine, alors je peux aider et conseiller.
Je sais je vous entend de la, les filles ma fleure de lys, ma gigi etc... aller enola au repos, mais les filles vous commencer à me connaitre, dé que je peux venir en aide c'est plus fort que moi, c'est dans ma nature
Vous fait pleins de poutou
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Enola,
Quel bonheur de te lire !! J'espère que tu vas bien
Ah !!! S'il était possible de créer un sujet sur les trucs, astuces ordi, je le consulterais tous les jours ! Pour le moment, mon ordi ne beug pas mais par contre je ne peux pas ouvrir ma messagerie Orange, si je suis sur ma page d'accueil du portail Orange ! Un cadre s'affiche et me dit "rester connecté" , je clique dessus et rien à faire, alors que mon adresse email y figure ! Je suis obligée de me déconnecter et me reconnecter pour accéder à ma messagerie !
Bon, eh bien ça y est, je suis !!!!
A Julien de me le dire
Au plaisir Julien...et merci par avance
romane
Bon conseiller
romane
Dernière activité le 17/10/2024 à 08:50
Inscrit en 2012
558 commentaires postés | 459 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour à toutes - Eh bien un sujet trucs et astuces ordi serait à mon avis de grande utilité pour tout le monde.....car beaucoup comme moi doivent tâtonner.....J'ai moi aussi un souci quand je veux regarder quelque chose l'on me dit de mettre les plugins à jour et je ne sais pas faire.....donc j'abandonne car j'ai toujours la crainte de cliquer où il ne faut pas.. Je pense Gigi que tu devrais envoyer un MP à JulienP car je ne suis pas sûre qu'il ait le temps de lire tous les messages et à mon avis.....il doit regarder d'abord ses MP.....Je vais moi aussi lui en envoyer un comme cela tu ne seras pas seule à demander ce sujet.....Bonne journée à toutes
Utilisateur désinscrit
Bon, pour la kétamine, je ne sais pas si je vais pouvoir vous en dire plus, l'hôpital m'a appelé tout à l'heure pour me dire que les urgences étaient "embourbées". J'ai de suite appelé le secrétariat de mon médecin du CAD pour dire que si je e rentrais pas demain, comme prévu, j'annulais tout ! Mon compagnon a posé ses jours, le VSL est commandé, mon sac pratiquement prêt. De plus, il m'a fallu faire un long cheminement pour accepter la kétamine, ça me fait un peu peur ??? Et voilà ! plaf ! tout est peut-être remis en cause. Je suis en colère, on ferme des lits, on réduit le personnel ET C EST LE BORDEL ! et partout. Je pense que si c'est pas demain, c'est pas prêt pour moi, je n'avais pas envie et ..... La suite au prochain épisode. A plus, je vais essayer de me calmer je vais prendre mes gouttes et une douche ça ira peut-être mieux ? Javais mis en titre "coucou à toutes et à tous, m'est j'ai fait une bêtise et s'est parti, tant pis. A plus
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Quel bazar, EVECHAT
Je te comprends car lorsque j'ai pris la décision de me faire opérer et que l'on m'a proposé une date lointaine, j'ai de suite fait part, que si le délai était trop long, je craignais un retour en arrière, d'autant plus que cette intervention était à "hauts risques" !
Je compatis, de tout coeur ! Tout étant prêt pour demain, c'est rageant, révoltant !!!!
J'espère que la douche apaisera un peu ta colère bien légitime !
Tiens-nous au courant, stp et bon courage !
Gros bisous
Utilisateur désinscrit
je te comprends EVECHAT!! c'est le bazard dans tout le système de santé!!j'espère que tu auras pu te calmer sans te déclarer une maxi crise de fibro!!!
courage !! et si tu pars n'ai pas peur de la kétamine!! a la limite tu n'en tireras aucun bénéfice!!
courage+++
Utilisateur désinscrit
Le médecin du CAD qui me suit m'a appelée pour me dire que tout était plein, je dois attendre demain matin pour voir si quelque chose se débloque, il y a des urgences plus urgentes que moi. Elle m'a rassurée en me disant que je ne crains rien que je ne serais pas shootée etc... Le gros souci maintenant c'est que l'entreprise où travaille mon chéri accepte de reporter ses journées. Le médecin est prête à faire les certificats pour ! Je fais une crise , nausées, douleurs, c'est franchement pénible d'être ainsi. J'étais de mauvaise humeur depuis plusieurs mois, pas agréable, ne supportant rien, j'étais plus facile à vivre depuis quelques jours parce que je pensais offrir pour la St Valentin à mon compagnon ; une femme en meilleur état et moins grognon. La révision des 50 000 milles kilomètres sera peut-être pour bientôt ? Merci pour vos messages, j'espère pouvoir vous donner mes impressions de kétaminée bientôt, il ne faut pas que ça traine, sinon je n'aurais plus envie !!. Bonne soirée et merci pour vos messages
Ayam8
Ayam8
Dernière activité le 22/09/2022 à 17:25
Inscrit en 2013
135 commentaires postés | 62 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Comme je te comprends Evechat!
Lorsqu'on est enfin décidée et prête pour se lancer dans quelque chose de nouveau, quelle déception de voir que tout est reporté. Tu écris qu'il y a des urgences plus urgentes que toi, mais ça c'est pas ton problème! De savoir qu'il y a des gens qui souffrent plus que nous, ok, mais bon, on souffre quand même!
En 2011, le Centre de la douleur m'a dit que c'était urgent que j'arrête la morphine (beaucoup de morphine pendant beaucoup d'années étaient très mauvais!!!). Les médecins m'ont dit qu'ils allaient voir comment ça allait se passer, mais qu'il me fallait trouver environ 3 semaines pour le sevrage en hôpital. Je me suis occupée de trouver le bon moment, pour moi, mais aussi pour mon mari et mes enfants, mais aussi de me convaincre de tenter l'arrêt d'un médicament grâce auquel je peux marcher. J'ai eu des soucis de santé autres que la fibro, donc la date a été repoussée à plus tard! J'avais mis au stylo rouge dans mon agenda de 2012 ARRET DE LA MORPHINE! L'année 2012 s'est terminée sans ce sevrage... et au centre de la douleur, on me dit que ce n'est pas grave, ça se fera plus tard, peut-être en 2013, mais peut-être plus tard! Je crois que les médecins ne se rendent pas compte que de commencer un nouveau traitement, ce n'est pas si facile que ça, et que lorsqu'on est enfin décidé à y aller, tout report pose différents problèmes!
J'espère Evechat que tout s'arrangera pour toi et courage!
Amicalement xxx
Ayam
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voilà un livre très intéressant, d'une personne complètement guérie de la fibromyalgie. Un programme naturel, adapté et complet et non médicamenteux pour en finir avec cette maladie épuisante et mettre fin au parcours du combattant des patients. Enfin des solutions réelles et concrètes!!
Voir le site [modéré par l'administrateur ] pour commander ce livre qui est très intéressant et pour commencer à appliquer ces différentes thérapies.