- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
Patients Fibromyalgie
Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
- 2 003 vues
- 0 soutien
- 200 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Enola,
Je te soutiens mais je suis atterrée de découvrir tout ce que tu dénonces...........Je n'arrive pas à croire que des gens puissent être aussi mauvais et pourris.
Fleurdelys , je pense qu'effectivement il manque de modérateurs................Quand on voit le nombre d'inscrit , un seul modérateur ne peut pas tout lire et réagir à froid après.
Merci de vous battre pour nous.
Utilisateur désinscrit
Re- Bonjour,
Je rectifie un tout petit peu !...
Avant mon précédent commentaire de 7h56 aujourd'hui, je n'avais pas vu que Julien a donné un avertissement par MP à mme soleil...
Je l'en remercie, Merci Julien !!! C'est aisé de voir que nous avons été entendu... Voici le copier-coller de l'intégralité du message car je suis une personne impartiale, Moi !... :
"Bonjour à tous,
@Soleil34 : J'ai modéré votre dernier post qui n'était pas conforme à mes derniers rappels. Au vu des conflits qui ont tendance à se cristalliser autour de vos contributions, je vous envoie un message d'avertissement pour vous rappeler les règles d'utilisation de Carenity. Ce message d'avertissement pourra être suivi d'un banissement temporaire voire définitif si vous ne le prenez pas en compte.
@Fleurdelys : C'est une excellente idée que vous avez eu ! Cependant, avez-vous vérifié qu'il n'existait pas un sujet semblable dans les forums ?
Bonne journée.
Julien
--
Animateur de la Communauté Fibromyalgie"
Bonne journée à Toutes celles qui nous comprennent, Enola et Moi et qui nous soutiennent...
=> + = ...
J'ai répondu à Julien, qu'effectivement, je n'ai pas vérifié si un tel sujet existait déjà tant ma soif était de couper court à ce débat stérile....
Après avoir regardé, je ne vois pas de double, donc, si, vous les filles, vous avez connaissance d'un doublon, merci de me le dire, j'enverrai un MP à Julien pour lui suggérer un autre titre... Merci.
Utilisateur désinscrit
Fleurdelys,EnolA:soutien++++++++++Je suis avec vous à fond,en tout cas france2 a réagi dessuite! Mais quelle arnaque,les gens sont fous, Si je peux faire quelque chose les filles pour vous aide,je le ferais avec toute mon énergie par contre je ne suis pas très forte pour les liens sur internet mais je suis disponible et avec vous à fond,n'oublier pas de prendre soin de vous quand même
Utilisateur désinscrit
Coucou ma fleur de ?
J'allais justement te le dire pour Julien ceci dit tu n'a pas complètement tord, faut l'admettre, que le sujet reste je pense ça ne pose pas de problème car au contraire ça peut montré la réalité des procéder des arnaqueurs, mais il faudrait que julien retire le lien ou mieux que sont message d’avertissement soit inclue dans le corps du message du sujets de superfrog47 comme "avertissement".
Sur le site de France 2 il a fallut que je justifie mon signalement et j'ai mis en lien ce qui c'été passer ici, et le modérateur a réagis dans les minutes qui on suivi, mon mari été à coter de moi et il été super étonné de' la rapidité de modération et j'avais signaler qu'un seul message, j'avais pas vue qu'il en avais mis deux, et quand j'ai vue que le message signaler avait été supprimé j'été tellement surprise qu'il soit modéré aussi vite que je me suis dit que je le retrouvé peut être plus, et je tombe sur un autre message de fausse guérison et son livre et je re-signal et quelques minutes on suffit pour qu'il soit supprimé.
Et vous savez quoi ?Le modérateur m'a envoyez un message ou il m'averti qu'il a supprimé mon message d’avertissement ce qui est très bien car comme il a fait sont travail, il n'y avais plus aucun intérêt que mon message reste.
Et regarder la raison de la suppression de mon message en bas de la capture que j'ai fait :
Utilisateur désinscrit
TROP COOL Ma Belle Âme...
Je suis FIERE de Toi, Enola, et de combattre à tes côtés !!!
J'ai envoyé un MP à Julien, ce matin, pour son intervention et sur le danger de garder une membre qui pollue le forum voire, plus, le site tout entier...
@ Katia : Merci Ma Belle, Enola et moi sommes vos voix et tant que des propos dangereux seront poster, nous réagirons pour le respect de ce site "Carenity" (c'est ce que j'ai expliqué à Julien dans mon MP)... Mais surtout pour éviter qu'un membre fragile ne paie les conséquences de tels écrits car ils sont sans mises en garde, seules Enola et moi avons mises en garde (beaucoup nous soutiennent et je les en remercie) car
Nous ne voulons pas de "non assistance à personne en danger" sur Carenity.
Merci de votre soutien et surtout de la compréhension de nos écrits...
Utilisateur désinscrit
Par contre les filles, j'ai parcouru je ne sais pas combien de forum Fibromyalgie et je vous assure a 100% qu'il y a beaucoup plus de solidarité ici, plus qu’ailleurs.
Sur tout les sites visité un seul message d'avertissement, une femme adorable sous le pseudo de Betty qui alerte, qui prend de son temps pour avertir son prochain, je lui dit Bravo Betty
Sur beaucoup de forum même chez les malades je retrouvé cette individualisme.
Ici, ceux qui n'on pas les moyens d'intervenir, pour X ou Y raison, sont solidaire simplement en nous soutenant et c'est largement suffisant, car quoi de plus difficile et fatiguant quand on ce bat pour son prochain et que l'on ce fait houspiller alors qu'on et habité de bonne intention.
Utilisateur désinscrit
Mais c'est infernal ma fleur de ?
Tu a raison quand tu m’écrivais l'autre jour que mes réponses faisaient échos au tiennes
Utilisateur désinscrit
Vous croyais qu'on vois bien la flèche que j'ai mis sur la capture d’écran du message de Betty ?
Utilisateur désinscrit
Re- ,
Oui, je confirme, on dépense beaucoup d'énergie dans nos mises en garde, recherche (web pour Enola ; subtilité de signes annonciateurs et d'écriture pour moi) et réponses sur les forums quand une suspicion est découverte et se révèle vraie !... Mais c'est important de le faire, nous sommes emprunte de bonnes intentions et les houspilleuses n'auront pas gain de cause car la nôtre, de cause, est pure et plus louable...
Utilisateur désinscrit
Non, Enola, on ne la voit pas du tout, ta flèche, t'aurais dû l'agrandir !!! Héhéhé !
T'as fait un travail génial, on est complémentaire comme je viens de l'écrire juste au-dessus... T'es formidable, Ma Belle Âme...
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voilà un livre très intéressant, d'une personne complètement guérie de la fibromyalgie. Un programme naturel, adapté et complet et non médicamenteux pour en finir avec cette maladie épuisante et mettre fin au parcours du combattant des patients. Enfin des solutions réelles et concrètes!!
Voir le site [modéré par l'administrateur ] pour commander ce livre qui est très intéressant et pour commencer à appliquer ces différentes thérapies.