- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
- Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
Patients Fibromyalgie
Livre sur la guérison de la fibromyalgie avec des thérapies pluridisciplinaires naturelles
- 2 003 vues
- 0 soutien
- 200 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Ayam8
Ayam8
Dernière activité le 22/09/2022 à 17:25
Inscrit en 2013
135 commentaires postés | 62 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Comme je suis super lente à écrire (mes doigts me font tellement souffrir comme le reste de mon corps!!!), j'ai mis de longues minutes à écrire mon message , le temps suffisant pour que d'autres messages soient écrits...
Je ne comprends pas comment on peut "jouer" avec les gens lorsque l'on se dit soi-même malade! Cela me déçoit! On est déjà si fragile...
Comme je l'ai écrit, si je devais découvrir la façon de guérir par une trouvaille merveilleuse, j'en parlerai aux médecins et à la terre entière , sans vous oublier bien sûr, mais cela serait gratuit! C'est la moindre des choses entre malades!!!
Amicales pensées xxx
Ayam
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir Enola,
Merci de ta vigilance !
Décidément, que de déceptions !!!
Laissons Julien faire le ménage !
Prends bien soin de toi
Utilisateur désinscrit
Personnellement je souffre de fibromyalgie depuis longtemps, et je ne me suis moquée de personne. Je pensais trouver du réconfort, conseils et partage ici mais je me suis trompée.
Au revoir définitif à tout le monde.
Utilisateur désinscrit
Enola, tu as l'air sur de toi, donc si les 2 personnes partent , bravo et merci pour toutes tes recherches pour déjouer le mensonge.
En dehors de ça une remarque m'est venue en tête: je lis souvent que les gens ne veulent plus donner d'argent aux laboratoires pharmaceutiques, donc ils se tournent vers des compléments alimentaires ou autres produits naturels qu'il faut payer aussi!!! Pour tout ce qui est médecine douce, on pourait dire la même chose au vu des résultats qui ne sont pas extraordinaire en quantité de guérison!!!!
D'un côté ou de l'autre: on paye!!!
Utilisateur désinscrit
Bonjour furie
Oui je le suis car j'ai vue, Je n'accuserai jamais quelqu'un de quelque chose dont je ne suis pas sur, et surtout pas si c'est vraiment une ou un malade, mais la j'ai vue, comme ma fille m'a dis, dommage que tu n' a pas eu le temps de faire une capture d'écran.
Ceci-dis, si on vérifie ce que j'ai écrit plus haut, ça saute au yeux qu'il y a un problème.
Apres je n'ai aucun intérêt à vous mentir, par contre dans l'autre sens, il y a un intérêt à le faire.
Par contre c'est dommage qu'il n'y ait pas plus de contrôle et d'action entrepris sur carenity, ça éviterai de faire la police, car si mes intentions sont de vous mettre en garde ce qui prend du temps et c'est gratuit, ce n'est pas sans m'attiré certaine hostilités.
Utilisateur désinscrit
Enfin bref ! le jour où il y aura du nouveau pour la fibro, les médecins nous informerons. Il y a pour toutes les maladies des médocs miracles et des procédés "miracles", il ne faut pas tomber dans le panneau et ne pas croire tout ce que l'on promet. Il n'y a qu'a entendre et voir les scandales avec les médocs !...
Pour ma part, je me prépare à "gouter" à la kétamine, c'est pour mardi soir prochain. J'ai hâte de voir et je viendrais vous informer sans langue de bois ce que je ressens et les effets de cette cochenerie. Mais a force d'y penser, il m'est venu une idée, je parle de cette saleté de fatigue qui nous bouffe la vie. Elle ne va pas partir avec la kétamine, enfin j'espère qu'avec moins de douleurs, il y aura moins de fatigue. A SUIVRE ..... Bonne soirée à tous et à toutes
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 17:42
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci, EVECHAT
Bonne soirée à toi, également, et à bientôt pour le témoignage
Utilisateur désinscrit
Merci Enola... :
Au revoir Skrone-Superfrog... Et lorsque l'on comprends que l'on apporte plus rien à l'autre il est louable de se retirer... DEFINITIVEMENT ! S'entend...
Il est déplorable de voir de telle personne sur des forums tels que celui-ci...
Je te souhaite une bonne continuation en espérant sincèrement que tu comprennes vite qui tu es pour ta paix intérieure...
Apparemment d'autres ont ma suspicion de double sous deux pseudos, donc, oui, malgré notre combat, il est inadmissible de devoir se méfier de belles paroles, dites par d'autres, dans le corps de la discorde physique... C'est aussi ceci comprendre mes propos que dérangent certaines... Causes à effets, intéressants à creuser...
Bonne soirée...
Utilisateur désinscrit
@ Evechat,
Je n'ai pas suivi les posts sur la Kétamine si posts il y a eu...
C'est nouveau comme prescription pour la fibro ou y a-t-il un peu de recul ?? Désolée pour ma question stupide, je m'informe mdr.
On va te suivre pour avoir ton feedback, bon courage, en espérant que ça t'apporte un soulagement rapidement.
Ayam8
Ayam8
Dernière activité le 22/09/2022 à 17:25
Inscrit en 2013
135 commentaires postés | 62 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
Coucou!
Je n'arrive pas à dormir, alors je suis sur l'ordi!
Tout comme White Lotus, j'aurais aimé en savoir plus sur la Kétamine. J'ai déjà lu ce mot et l'ai déjà entendu à la télé., mais je ne sais plus quand ni pourquoi. Ça serait sympa si on pouvait "éclairer ma lanterne", les médecins ne m'ayant jamais parlé de ce médicament ou de cette molécule!?!
Si c'est déjà bien expliqué à quelque part, pourriez-vous me dire où le trouver, merci?!
Tout ce que vous essayez m'intéresse! 15 ans de fibro, c'est long...
Merci pour tout!
Amicales pensées xxx
Ayam
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
QUELLES SONT VOS FLEURS PREFEREES OU PLANTES ..DECORATIVES ..MEDICINALES .....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
Voilà un livre très intéressant, d'une personne complètement guérie de la fibromyalgie. Un programme naturel, adapté et complet et non médicamenteux pour en finir avec cette maladie épuisante et mettre fin au parcours du combattant des patients. Enfin des solutions réelles et concrètes!!
Voir le site [modéré par l'administrateur ] pour commander ce livre qui est très intéressant et pour commencer à appliquer ces différentes thérapies.