- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- le regard des autres
Patients Fibromyalgie
le regard des autres
- 2 937 vues
- 2 soutiens
- 292 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
HELLO MA Chatoune
rapproche toi de nous surtout ...car là il y a une écoute et une compréhension ...ne change rien surtout ma jolie ..et franchement dégouter de voir le manque de soutien de la part de tes proches et de plus de.. son conjoint.. relis ce mot il veut tout dire ..alors laisse le pour son nombril du monde ..il aura vite fait ..le tour..pense au langage Egoiste ...alors te gène pas pour l employer ...et pense qu a toi ..que toi ..et encore toi ...lache pas l affaire surtout ..et accroche toi a nous on est là ...plein de KISSSSSSSS de réconfort.
chatoune
Bon conseiller
chatoune
Dernière activité le 06/11/2024 à 19:13
Inscrit en 2013
926 commentaires postés | 733 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
GIGI , MUMU
Merci mes amies heureusement vous êtes là. Je ne suis pas sans défaut mais comme je me rends compte que beaucoup de personnes autour de moi sont égoïstes et intéressées. Quand vous vous trouvez dans un état de faiblesse et que vous ne leur apportez pas ce qu'il désire il ne se force pas beaucoup pour vous soutenir.
Bof tout ça je le sais mais j'ai la faiblesse de penser que peut-être ça peut changer. C'est comme le prince charmant je crois toujours qu'l va venir
ça c'est pour vous mes amies
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 13:36
Inscrit en 2011
48 369 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou Chatoune,
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le comportement de certaines personnes et c'est navrant
Néanmoins, tu as raison de garder espoir ! Il le faut
Merci pour tes
Je te garde dans mes pensées positives et t'envoie toutes mes sincères amitiés
Je t'embrasse
Utilisateur désinscrit
hello!!chatoune bien sur il ne faut pas rêvé ,je l'ai déjà dit!! c un monde sans scrupule,moi j'ai compris une chose et bien marche ou crève!!! malheureusement c bien typique de l'être humain!!!! dans la mesure qu'il ne ce sens pas concernait par la maladie!!! tu arrive a marché grasse a ce salon entouré de personne qui sont réaliste,GIGI,mumu,cristal et tant d'autre !!!! la preuve j'ai un soucis cardiaque et je suis accueillis dans le salon fibro!!! donc j'arrive a marchézephiroc
Utilisateur désinscrit
Oh, c' est joli, ce que tu as dit , dans le salon.., prends un siège, et assieds toi, ami, je suis aussi cardiaque....
Utilisateur désinscrit
Petite chatoune, je te fais un grand gros baiser de tout mon coeur, et un lèger sur chaque paupière pour une bonne nuiton t'aime.
Utilisateur désinscrit
et bien merci physalis ,disons que depuis que je fréquente carenity et surtout votre salon,je deviens réaliste humain!!!je m'aperçois que je ne suis pas seul a souffrir, alors je me bat avec vous tous main dans la main,pour grimper au plus haut de cet montagne
Utilisateur désinscrit
Chatoune, on est là en lisant que la fibro te fait furieusement souffrir et que tu souffres de l'opération du sein, je me dis que du fait de ton opération la fibro est plus présente , peut-être C'est ce qui m'est arrivé après l'opération des intestins , et 10 mois après la fibro encore plus forte après l'opération de ma tumeur à la tête...... 2 mois après la fibro ne se calme toujours pas .........
Je te souhaite énormément de courage pour subir tout ce que tu dois subir en ce moment et j' inclus aussi les problèmes avec ton mari et ton entourage.
fleur14
Bon conseiller
fleur14
Dernière activité le 06/08/2024 à 09:10
Inscrit en 2011
979 commentaires postés | 836 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou ma petite Chatoune,
Tu as raison de te ressourcer sur le forum.
Tu as raison, les "autres" attendent toujours tout de nous, et c'est quand nous sommes en position de faiblesse que l'on se rend compte qu'ils ne nous sont d'aucun soutien.
Même si j'ai dit que d'une manière générale pour moi l'entourage proche a essayé de me comprendre et m'aider et c'est toujours le cas, j'ai quand même perdu notamment une copine qui m'a dit simplement "tu ne deviens pas drôle"... ben oui toujours souffrant c'est pas toujours facile d'être souriante ; c'est pourtant une personne pour qui j'étais toujours là...
Tu verras dans quelque temps, petit à petit, tu te sentiras un peu mieux.
Je t'adresse plein de courage et d'ondes positives.
Bon dimanche et gros bisous
Utilisateur désinscrit
Je côtoie beaucoup de personnes malades!
Ça me fait du bien!
On vit les même choses, on est pas obligé de se battre pour se faire comprendre!
Quelque chose qui m'est aussi important que ma nourriture et mon activité physique...
c'est mon réseau social...
Je vais à un organisme pour personnes malades...
Je travail à un endroit où les gens sont malades
Ça m'apporte
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
comment supporter vous le regard des autres si vous etes comme moi ma fribro se voit que lorsque j ai une crise je ne peux plus plier aucun membres et j avance avec mon derriere en arriere comme si je voulait que l on pose une biere dessus c est mari qui me l a dit je vous dit pas le style pour me faire voir je me fais voir je suis de plus en plus mal a l aise je baisse le nez et j avance sans regarder les gens