- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- le regard des autres
Patients Fibromyalgie
le regard des autres
- 2 937 vues
- 2 soutiens
- 292 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
HELLO MES JOLIES
moi je vous comprend pas ...il faut a tout prix s aimer ...et vous chouchouter avant tout ...vous avez pas a vous cacher des regards des autres ...au contraire ...il vaut mieux faire envie que pitié ...et faut répondre a ceux qui vous critique ...relever la tête ...et reprendre confiance en vous a tout prix ...c est pas possible de de pas s aimer tout votre vie ..comme dit Patrickette cela se travail ...Copine arrête de te cacher regarde la vie en face ..maintenant on a des moyens pour s occuper de nous ...alors maquillage ..des couleurs dans vos vêtements ...c est pas le regards des autres qui font votre vie ...assumer les filles ..n hésite pas a vous faire aider par vos vrais amies ...Courage mes jolies je vous comprend j ai peser 110 KG quand j attendais ma fille pour une crevette de 2 kg 400...le regard des autres je m en foutais totalement ...cela les regarde pas ...
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Dernière activité le 09/11/2024 à 23:44
Inscrit en 2013
6 587 commentaires postés | 3741 dans le forum Fibromyalgie
14 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi je ne me suis jamais aimer ont ma toujours dit que j etait moche alors maintenant je m en contre fou maeva moi je mets des jogging parce que ces plus pratique pour moi pas besoin de defaire le bouton et fermeture j ai des gros probleme avec mes doigts
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 21/11/2024 à 23:07
Inscrit en 2011
48 364 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 893 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Ma copine
Peu importe ce que les gens pensent de ton physique ! Nous, nous savons que l'intérieur est tout beau et c'est bien le plus important ! Reste celle que tu es
Utilisateur désinscrit
COPINE tu sais il y a des super jeans avec taille elastique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! tes doigts ne souffrirons pas et toi tu seras toute jolie avec un petit coup de maquillage les cheveux bien installés !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! imagine toi et cours vite te préparer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Patrickette
Bon conseiller
Patrickette
Dernière activité le 05/11/2016 à 13:48
Inscrit en 2013
1 930 commentaires postés | 1047 dans le forum Fibromyalgie
5 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Copine en ce moment j'ai tendance à faire comme toi jogging et tenue facile à enfiler à cause épaule et le fait que je ne supporte pas les ceintures des pantalons. Essaie le legging avec des pulls longs ou des tuniques longues c'est super aussi, pas de boutons
allez on se regarde et on se dit "je suis belle"
Voir la signature
Même quand le doute est trop fort, faut pas glisser tenir encore
Utilisateur désinscrit
Patrickette , ces longues tuniques, c' est pour les grandes filles, si tu es petite,ça réduit encore ta taille, pas ton tour de taille.
Je voulais perdre 4 kg, depuis des mois impossible, ou en yoyo..., suite à mes problèmes de santé, et du choc de mon exclusion de ce lieu que nous affectionnons, même si la durée était courte.... j' en ai perdu 3kg 500, plus que 500grs, .....je sais, que je peux les reprendre en une semaine, alors, je fais gaffe, je me sens libre, sans ces kil en trop, je respire mieux.
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 501 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
donne moi te recette en ce moment cet prise de poids et j ai du mal avec le regard de mon cheri j ai 30 kg en trop
Voir la signature
gislaine
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
merci les copines maeva moi je ne mets jamais de maquillage a cause allergies patrickette moi je suis un peu comme toi je ne supporte pas les boutons ni fermeture eczema tout de suite c est la barbe bizs a vous
copinegateaux
Bon conseiller
copinegateaux
Inscrit en 2013
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
moi je suis petite et ronde façon culbutos
gisela
Bon conseiller
gisela
Dernière activité le 14/01/2024 à 08:11
Inscrit en 2013
1 018 commentaires postés | 501 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
moi cet culbuto en celluloide de partout
Voir la signature
gislaine
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
GérardC
@MayaneZede
Nous croisons sans le savoir des gens qui souffrent et dont la maladie peut être mortelle. La Fibromyalgie fait souffrir, est invisible, est invalidante, mais, si elle est difficile à vivre, n'est pas mortelle. Dans tous les cas, ce sont des situations injustes.
Et dans tous les cas, les malades doivent être écoutés par le corps médical, pris au sérieux et aidés à vivre le moins mal possible. Le traitement de la douleur est maintenant pris en compte.
Laissez tomber les jugements contre productifs comme quoi la fibromyalgie serait imaginaire : qu'ils prennent votre place pendant une semaine ! Plus simplement : qu'ils lisent ce qu'en dit Carenity ; qu'ils écoute la liste de vos douleurs et mal êtres divers et variés.
Si ce sont des médecins qui disent cela, à défaut de les faire changer de métier, allez en voir d'autres.
"Dans la tête", ce n'est pas totalement faux, si l'on considère qu'à l'origine de la Fibromyalgie il peut y avoir un traumatisme passé inaperçu sur le moment, et réveillé par un autre traumatisme beaucoup plus tard. "Dans la tête", ce peut être en partie là que se trouvent des pistes pour aller mieux, en adaptant sa vie et ses pensées, en essayant d'être positif, constructif, sans rancœur. En étant avec bienveillant avec soi-même.
Ce ne sont que des avis. Prenez soin de vous. Sans colère. Avec confiance.
Voir le meilleur commentaire
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Compte suspendu
comment supporter vous le regard des autres si vous etes comme moi ma fribro se voit que lorsque j ai une crise je ne peux plus plier aucun membres et j avance avec mon derriere en arriere comme si je voulait que l on pose une biere dessus c est mari qui me l a dit je vous dit pas le style pour me faire voir je me fais voir je suis de plus en plus mal a l aise je baisse le nez et j avance sans regarder les gens