- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bienvenue @Sand-- !! Qui mieux que ns autres Fibro aussi peuvent le mieux te comprendre !! Ns vivons avec miss fibro depuis longtemps !! Elle ns épuise physiquement et moralement ! Mais il faut tenir le coup !!
y a pas de traitement miracle, on se sait alors, on fait avec notre médecin le mieux pour ns, en ajoutant qui la sophro, qui la musicothérapie, qui l'art-thérapie, qui la balnéothérapie !! Bref, on se débrouille !!
je vs souhaite à ts la meilleure nuit possible !!! Et sans trop de douleurs !!
Voir la signature
Lorkasil
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I , tiens ns au courant pour ton rdv et reste raisonnable ton retour ! REPOSE TOI !! Autrement gare !!! Bisous
Voir la signature
Lorkasil
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
@Sand-- Bienvenue sur ce forum où j'espère que tu trouveras le soutien et le réconfort que chacun(e) de nous a besoin N'hésite pas à nous solliciter, nous sommes tous là pour nous entraider. Bon courage
@angelina bon courage à toi également
Belle soirée à tous
Utilisateur désinscrit
Cc ,
bien venue Sand @,tu a bien fait de venir sur le sité et bien de parlais de t'a souffrance à qui parlais si tu viens pas .déja n'autre entourage on du mal à comprendre mes là nous comprenons on est pareille mes resement j'ai trouvé se site aussi j'avais l'inpresion d'être seul au monde avec cette patologie !!!! Pour moi deja c une délivrance de savoir ya d'autre personne comme moi,c pas je veux dit c bien ,mes de savoir on te comprends pour moi c une délivrance .quand je suis pas bien jé reste conecté est écris mon resantie est de savoir des amies te soutienne,té remonte le moral quand nous avions des periode dificile, surtout côté famille .
voila courage à toi bientot lé printemps on va pouvoir profité du
â bientot .
amitiée
Djamila
Utilisateur désinscrit
@lilas blanc , comme je dis souvent à ma famille, et à mon entourage, ne soyez pas triste, pour moi, faites de votre mieux pour me soutenir et aimez moi
Je prie pour vous toutes et tous, pour tous les malades, mais très rarement, pour moi, car je me dis que les enfants malades, les malades en fin de vie, passent bien évidemment avant moi. Si certaines personnes, le font, pour moi, je les en remercie du fond de mon coeur
@G I G I , merciiii, ouiiii, je pense que ça me fera un bien fou, de crier, un bon coup J'espère que ton rendez-vous, de demain, se passera bien, comme toutes les fibro tonique, j'attends de tes nouvelles
@Sand-- , comme @Lorkasil , le dit si bien, qui mieux que nous qui connaissons miss fibro, depuis quelques années, peut te comprendre. Tu ne dois pas être désolée de ta présentation qui comme tu le dis, n'est pas joyeuse. Nous sommes toutes parfois, tristes, énervées, en colère, heureuses, et j'en passe. Ici, on se dit tout avec gentillesse et tolérance. Bienvenue à toi chez les fibro tonique
Utilisateur désinscrit
Merci Gigi et j espère que l ostéopathe va te faire du bien.
Bonne journée tt le monde.
Utilisateur désinscrit
courage les amis, avec votre soutient je c on arrive à combattre la fibro!!!!!!!
Djamila
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou
@Sand Bienvenue parmi nous . Tu n'auras pas de meilleur Endroit pour te confier et avoir du Soutien et du Réconfort . Nous sommes tous sur le mème Bateau , nous devons affronter des grosses Tempètes , le principal est de ne pas couler .
@Sweetly L'autre jour , tu avais raison . Hier Ma carapace a fondu comme " Neige au Soleil " . J'ai posté dans " Sentiments du jour " tu comprendras . La Vie est bien compliquée .
@Gigi Bon courage pour ton Rendez vous , qu'il t'apporte le soulagement attendu . Tu dois écouter les conseils de Sweetly , REPOS , REPOS . On doit toujours écouter les Conseils de ses Amis .
@Cactus42100J'espère que tu as pu profiter de la belle journée pour faire ta Grande balade.
Je vous souhaite un Bon début de Semaine . Soleil en prévition .
véro6339
Bon conseiller
véro6339
Dernière activité le 07/06/2023 à 09:26
Inscrit en 2016
453 commentaires postés | 76 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
bonjour tout le monde , ce matin rendez vous chez le médecin dégradation de mon état mon moral est toujours au top malgré tout
Voir la signature
véronique
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
merci @angelina à toi aussi Merci @lilas blanc rassure-toi je vais écouter les conseils, je n'ai plus le choix
Tu as raison @MINETE
@véro6339 bon rdv, je suis contente que ton moral soit toujours au top Prends-en bien soin
@Cactus42100 tu manques à l'appel J'espère que tu ne te sens pas trop douloureux après ta marche
Bon début de semaine à tous
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.