- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonne journée @mouette je ne voyais pas ton post
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
@Hello Mouette, et oui nous avons tous et toutes un parcours plus ou moins difficile, moi je dirai plus que moins, et c'est ce qui nous a amené à être fibro. Malheureusement vu que c'est une maladie invisible, les gens ont du mal à comprendre, les médecins aussi. Pour l'instant, et j'espère que cela va durer, j'ai de la chance avec les médecins que je rencontre, ma maladie est reconnue et je suis suivie. Après pour les soins et/ou médicaments, rien de bien concluant, seuls peut être les soins de kiné balnéo qui font du bien sur le moment, mais après. Allez courage, oui, faut se battre, et oui, on arrivera...
Bonne soirée tout le monde.
Bises
Val
Voir la signature
Va Loup
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Arrêtons de culpabiliser, ce n'est pas notre faute, on fait au mieux.
Facile à dire, pas à faire.
une petite marche ce matin, ça fait du bien
bises
Val
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Va Loup@ , tu as raison, nous devons cesser de nous culpabiliser, mais c'est tellement difficile, nous des personnes actives, toujours là pour tout le monde, de vrais battantes et là , tout devient pénible, lourd, compliqué, le regard des autres est pesant, comme si nous étions des profiteurs, des menteurs. Heureusement que nous avons cette force intérieure, qui fait que nous sommes toutes là, debout à dire que nous n'avons pas choisi et que c'est une maladie réelle même si elle ne se voit pas.
Courage, je prie pour vous
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Bonjour les Amis
@Va loup @Sweetly Pourquoi la Culpabilité ? je n'ai jamais éprouvé ce sentiment . Comme tu le dis si bien Sweetly Nous avons toujours été des personnes fortes , battantes , toujours présentes pour les autres , c'est peut ètre toutes cette énergie donnée au Service des Autres qui nous a plongé dans cette maladie . Nous ne nous sommes pas assez protègé, notre corps a beaucoup encaissé et à présent il se "venge ". Nous devrions ètre fiers de nos parcours respectifs , je pense que si je pouvais revenir en arrière , ma manière de vivre serait la mème . Il faut se dire que cette maladie ne touche pas les Egoistes et les Personnes indifférentes au Malheur des Autres .
Cette Force intèrieure nous la garderons jusqu'au bout et elle nous permettra d'avancer sans courber l'échine . Bon Courage à tous , nous avons encore des Beaux Moments à vivre .
Mouette39
Bon conseiller
Mouette39
Dernière activité le 26/01/2022 à 09:20
Inscrit en 2015
489 commentaires postés | 305 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Cc oui lilas je suis tout a fait d accord avec toi exactement mon ressenti maintenant apres reflexion et discutions avec ma pti voisine elle me dis on vois que tu souffres pas besoin d etre medecin elle je comprends pas leur refus la seule chose c est que tu est debout que tu ne sais pas mentir tu le portes sur toi mais tu est trop dure avec toi meme et tu ne sais pas montrer ta douleurs tu vas toujours bien pour toys le monde et tu es toujours la pour les autres penses a toi ...je me suis rendu comptr que c est une jeune femme de 23 ans qui a rout compris elle ma scotcher mais ca ma fait reflechir que c etais vraie ...bisous courage a toutes et tous
Voir la signature
Mouette
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Vivement le 9 mars pour mon rendez-vous chez l'angiologue ! J'en ais assez d'avoir mal aux mains et au-dessus des pieds !
Aujourd'hui, j'ai eu un accident d'oreiller ! Malgré avoir dormi jusqu'à 6h30, je suis toujours aussi fatigué !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@Cactus42100 la panne d'oreiller n'est pas grave, tu en avais certainement besoin Le pire, ce sont les douleurs pour lesquelles je compatis Bon courage et patience (facile à dire) jusqu'au 9 mars
La moins mauvaise journée possible
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.