- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Un coucou rapide avant d'aller faire une longue sieste !! Fatiguée !! Le médecin thermal m´a supprimé la piscine de mobilisation et je ne ferai pas la 2eme séance gym "douce" ! Trop douloureux pour bibi !!! Je me contente de la piscine normale où je fais "mes" mouvements hyper-hyper doux à ma façon !! Finalement j'ai mon programme très personnel !
Je vs ai lus(es) et je vs embrasse
Voir la signature
Lorkasil
Utilisateur désinscrit
Merci @Va Loup ; je t'embrasse aussi bien fort.
Merci @Cactus42100.
@cathy22220 ; j'en ai pris il y a longtemps sans succès.
Bon courage tt le monde.
J'ai très mal à la tête depuis ce matin.
Ma vue n'est ni meilleure ni moins bonne ; rdv ds 1 an.
Pas de verrue génitale ni anale, ni de mycose / infection urinaire / cystite cette année heureusement et pas de descente d'organe car ce sont seulement les femmes qui ont eu des enfants qui risquent d'en avoir ; rdv ds 1 an.
Jeudi : CMP.
Bisous tt le monde.
cathy22220
Bon conseiller
cathy22220
Dernière activité le 03/08/2018 à 19:59
Inscrit en 2015
116 commentaires postés | 98 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci Angelina, je vais voir avec mon médecin ..je vous tiendrai au courant..
J'ai rendez vous le 14/10avec mon chirurgien orthopédique pour essayer de soulager mon genou cause trop d'arthrose , il y a 1 an 1/2 , on m'a fait des infiltrations ..mais ça fait assez mal de les faire que ça donne pas envie ..
Cet après midi , j'ai été déposée des demandes de stage dans des entreprises, j'ai marché à peu près 3/4 heure , j'en pouvais plus , des douleurs dans la poitrine, le bras , la main gauche sans oublier le cou malgré la minerve et les épaules et aussi la jambe.
J'en ai marre de souffrir , j'espère que je vais mieux dormir cette nuit , mais c'est pas sure ..
Bonne soirée à tous , bisous
Voir la signature
Cathy22220
Utilisateur désinscrit
CATHY.
De rien.
Bon courage.
Utilisateur désinscrit
Bonsoir,
Cela me fait une impression bizarre, une sensation bizarre.
En cure thermale pendant mes congés d été cette année, les 2 derniers jours, quelque chose m angoissait et me stressait car je ne sais pas si je vais encore pouvoir partir en vacances.
En effet, je vois bien que ma santé décline et je ne sais pas si j arriverai encore longtemps à travailler 5 h par jour 5 jours par semaine (aucune possibilité de travailler moins ds la Société) ; j ai de plus en plus de mal.
Si je suis en arrêt de travail en invalidité 2, je ne pourrai plus du tout partir sauf en cure thermale et je ne pourrai plus sortir non plus (sauf médecins, pharmacie, examens médicaux, courses alimentaires) car je peux être contrôlée par un médecin au choix de mon employeur.
Si je suis en invalidité 2 et licenciée rapidement avec peu de salaire une fois le chômage terminé (la prévoyance ne me donnera rien et je n aurai que ma pension d invalidité 2 jusqu'à la retraite), je n aurai plus l argent pr sortir et partir en vacances à part en cure thermale.
J ai 53 ans et j ai commencé à travailler à 19 ans et 1/2.
Je suis en invalidité 1 depuis octobre 2014 et reconnue travailleur handicapé depuis 2013.
C est un dilemme pr moi (bien que quelqu'un m ait dit que je me fais des films).
Je vs remercie beaucoup de vos conseils.
Bonne soirée.
Utilisateur désinscrit
A Paris on a besoin de vacances.
C est différent qd on est à la mer, montagne ou campagne.
Bisous.
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Oui @G I G I, je ne sais pas si c'est la marche, mais, j'ai mieux dormi cette nuit ! et toi ? Comment vas-tu ?
Aujourd'hui non plus, pas trop le temps d'écrire.
Belle journée à tous.
David
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@angelina je te comprends car tout le monde à besoin de vacances mêmes si on habite pas Paris, on a besoin de se changer les idées, habitudes, cela permet de se ressourcer.
Depuis que je n´ai plus l'aaH je dois gérer des problèmes financiers en plus de la douleur et de la fatigue ce qui n'est pas facile car la seul solution c'est de trouver un travail alors que je rêve d'une cure de sommeil mais on est mercredi donc il va falloir que je gére les loulous donc vivement ce soir
Je vois souhaite tous une belle journée
Voir la signature
canaille42
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Va Loup Bonjour ma belle . Je pensais bien que la forme n'était pas au rendez vous . C'est bien triste que toutes tes douleurs soient revenues au grand galop . J'ai souvent pensé à toi mais j'ai été très occupée avec les travaux de rénovation de la maison de mon Compagnon . J'espère que cet épisode douloureux va disparaître rapidement .
Pour ma part , fatigue et douleurs . Je voudrais tant avoir une nuit normale .
@Cathy22220 Les douleurs en permanence ne sont pas faciles à gérer . Je te souhaite beaucoup de courage . J'ai l'impression que nous ne sommes pas très loin , l'une de l'autre .
Bonne journée .
Utilisateur désinscrit
CANAILLE.
Merci bcp et bon courage à toi aussi.
J espère que ta situation va vite s arranger.
LILASBLANC.
Bon courage aussi.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.