- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 94 002 vues
- 3 463 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bon courage et bon dimanche tt le monde.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 26/11/2024 à 22:39
Inscrit en 2011
48 393 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 909 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
merci @angelina Je m'associe à ton message et j'envoie du à tous ceux qui en manquent
Bon dimanche
lavinia68
Bon conseiller
lavinia68
Dernière activité le 12/11/2020 à 17:58
Inscrit en 2015
86 commentaires postés | 39 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
bonjour mes amies GIGI @ANGELINA CACTUS42100 LILAS BLANC BON BIEN NOUS NOUS SENTENONS MUTUELLEMENT ET CELA ME TOUCHE BCP APRES C4EST QUE ENTRE NOUS QUE NOUS POUVONS PARLE S4EXPRIME ET DEVERSE NOTRE COLERE.JE SUIS FATIGUER DE CETTE SEMAINE QUI FUT BIEN ENDOLORIE POUR MOI APRES LE TEMP NE MAIDER PAS JAI BESOIN DE CHALEUR ET SURTOUT DAMOUR......BREF JE SUIS HEUREUSE DE FAIRE PARTIE DE CE PETIT GROUPS ON NOUS SOMMES NOUSJE VOUS SOUHAITE BCP BCP BCP DE COURAGE DE GROS BISOUS A VOUS MEDAMES <3 <3 <3
Voir la signature
lavinia68
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou @lavinia68
Merci pour ton gentil message nous aussi nous sommes contents de t'avoir parmi nous Bon courage et viens bavarder autant que tu le veux, tu es la bienvenue Belle fin d'après-midi
Utilisateur désinscrit
De rien GIGI et LAVINIA
Bonne soirée tt le monde
cathy22220
Bon conseiller
cathy22220
Dernière activité le 03/08/2018 à 19:59
Inscrit en 2015
116 commentaires postés | 98 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour tout le monde ,
Le froid commence à s'installer dans ma maison , il fait 13°40 c'est pas très chaud ..mais bon , on mettra un pull chaud et des bouillottes dans le lit pour ne pas trop souffrir !!!!
Je vais entamer mon 2 ème mois de formation , et mon corps ne s'habitue toujours pas , dur , dur ..en plus je ne dors pas assez ..à peine 3 heures / nuits..
bonne journée à tous bisous de Bretagne
Voir la signature
Cathy22220
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Cathy22220Deux Costarmoricaines sur le Forum . Je te fais un petit coucou . Tu as raison , les matinées commencent à être fraîches . La journée par contre s'annonce très belle .
@Lavinia Je rejoins notre Amie @GigiComme nous tous , tu as trouvé une écoute et de l'amitié . J'aimerais tellement mettre un visage sur tous ces pseudos que j'apprécie tant .
@Cactus42100 J'espère que la forme est revenue et que ces nausées ne soient plus qu'un mauvais souvenir . Ta marche de Dimanche a été remplacé par un repas Familial . Ce n'est pas mal non plus de temps en temps .
Bon début de semaine et douce matinée .
canaille42
Bon conseiller
canaille42
Dernière activité le 01/11/2020 à 22:43
Inscrit en 2016
282 commentaires postés | 240 dans le forum Fibromyalgie
2 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Explorateur
-
Ami
@lilas blanc @G I G I , je vous rejoins sur la méchanceté humaine, j'ai souvent l'impression que c'est les meilleurs qui partent en premier et qui souffre le plus. Comme vous je soutiens cette cause ma grand-mère est décédé d'un cancer du sein, ma tante est en rémission d'un cancer du sein et ma mère a eu un cancer de l'utérus donc je suis surveillé aussi
@Cactus42100 je pense aussi qu'il y a de vilains microbes vers chez nous car j'ai eu la même chose mardi, mercredi et plein de loulou malade dans l'école des loulous.
Moi aussi je suis bien fatigué et j'ai la force de ne rien faire pourtant il va falloir que je trouve rapidement du boulot ( toutes c'est recherche me fatigue encore plus et mon morale aussi).
Bon je vous laisse ma voisine vient de n'inviter boire le café cela me changera les idées
Voir la signature
canaille42
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. J'ai eu un "accident d'oreiller" ce matin... j'ai dû m'endormir à 22h45... réveillé à 4h00... r'endormi jusqu'à... 6h20... @lilas blanc et @canaille42, je me sens toujours fatigué, malgré avoir dormi, mais, je n'ai plus ces nausées... hier, mes neveux m'ont épuisé !
@lavinia68, je rejoints @G I G I, @lilas blanc et @canaille42 car je suis, moi aussi heureux que tu fasses parti de notre petite communauté !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Inscrit en 2011
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
Bienvenue parmi nous @cathy22220 merci pour les bisous et bon courage à toi pour lutter contre les douleurs et le froid dans la maison brrrr...j'espère que ta formation se poursuivra mieux qu'elle n'a commencé
@canaille42 @Cactus42100 il doit y avoir effectivement un virus dans l'air, j'ai eu ces nausées toute la journée de vendredi !
Bon courage à tous pour supporter vos douleurs et tous vos tracas auxquels je compatis
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.