- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
bonjour tt le monde, alors voilà moi j'ai une question a poser aux personnes qui ont la fibromyalgie.
j'ai appris il y a quelques mois que j'avais la fibromyalgie , et ici depuis une semaine a peu près j'ai d'autre symptôme qui sont apparus j'ai attraper des boules au main et au pied et mes os au niveau de mon cou qui sont gonflés. ma question est es ce qu'il y en a parmi vous qui ont attraper des boules et les os gonflé ? .
merci pour vos réponses .
Utilisateur désinscrit
GIGI LILASBLANC et CACTUS.
Merci bcp.
Bon courage.
Pr les métaux lourds je me suis renseignée mais je n ai rien fait.
Le quotidien est déjà assez dur à gérer sans avoir besoin d entreprendre autre chose. Trop difficile.
En ce moment je prends un detoxifiant qui s appelle le xenosulf ; je ne sais pas si c est bien ou pas.
J ai posté ds Dis ns en un mot ton sentiment du jour.
Bisous tt le monde et bonne soirée ainsi que douce nuit.
cathy22220
Bon conseiller
cathy22220
Dernière activité le 03/08/2018 à 19:59
Inscrit en 2015
116 commentaires postés | 98 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci GIGI, ça fait du bien d'avoir de l'écoute ...
Ce soir, j'ai gardé ma petite fille de 4 ans comme tous les vendredis après l'école et puis une fois qu'elle était partie avec sa maman qui ma fille aînée , je me suis offert un petit coup de rosé par moment ça fait du bien ...
Laet33 , moi depuis quelques temps , j'ai une boule qui est apparue sur mon auriculaire droit au niveau de la 1 ère phalange ..mais c'est tout par contre , j'ai u neveu qui des boules au niveau des os autant mains, que pieds , que bras et colonne et on lui a dit qu'il souffrait de la maladie de OLLIER , il a commencé à 15 ans , il a été opéré , on lui a gratté les boules et puis on lui a fait des greffes d'os ..surtout pour les doigts maintenant il a 30 ans après je ne sais si ça vient de la fibromyalgie ..
Bonne nuit à tous
Voir la signature
Cathy22220
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
J'ai écris un long commentaire hier soir et ouf , il s'est envolé . Pas le courage de recommencer . Cela a le don de m'énerver .
@Cathy22220 Je te disais que tes problèmes de genoux sont bien ennuyeux . Heureusement qu'il y a un traitement qui marche . Il te faut de la patience , malheureusement au fil du temps nous en manquons . Il faut s'accrocher , nous n'avons pas le choix . Une semaine sur deux , je garde aussi mes petits enfants après l'école le Mercredi et le Vendredi . C'est un vrai bonheur . D'après la météo , nous devons avoir de la pluie durant ce weekend .
Bon courage pour la suite
@Lavinia68Malgré tes douleurs et ta fatigue , j'espère que cette journée des 18 Ans de ta Fille va être très belle . Joyeux Anniversaire .
@Gigi @Angelina On se demande ce que l'on pourrait faire de plus pour aller mieux . Je me suis bien détendue chez ma coiffeuse hier . C'est une amie , je peux me permettre d'aller prendre un petit café à l'arrière du salon . Comme il faisait beau , je l'ai pris dehors au soleil . Malgré cette séance détente , les douleurs de la Cruralgie ne me quitte pas .
@GigiJe me suis renseignée auprès de ma Pharmacienne au sujet de cette fameuse ceinture lombaire . Elle ne la connait pas . Elle m'a simplement dit que si elle était si formidable que cela , elle serait dans le circuit médical . A voir
Je vous souhaite une belle matinée .
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Oui @G I G I, aujourd'hui est un autre jours avec un ciel totalement bleu, contrairement à celui de jeudi et hier, vendredi ! Demain aussi il fera beau. Je vais aller chez mes amis et il y aura ma copine (ma nouvelle copine qui m'apprécie et que j'apprécie aussi). Nous allons marcher au parque près de chez mes amis. Donc, je ferai sans doute 10 km en moins !
Belle journée à tous. Dans quelques minutes, je vais commencer mon ménage !
Belle journée à tous.
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@cathy22220 je t'en prie, nous sommes là pour nous entraider
@lilas blanc bon courage pour supporter cette douleur qui, malheureusement est longue à guérir Je pense très fort à toi En ce qui concerne cette fameuse ceinture je demanderai à ma Pharmacienne ...
Bon courage @Cactus42100 pour le ménage et bonne balade en perspective
Bon week-end à tous
Utilisateur désinscrit
Merci @G I G I
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Je t'en prie @Cactus42100
cathy22220
Bon conseiller
cathy22220
Dernière activité le 03/08/2018 à 19:59
Inscrit en 2015
116 commentaires postés | 98 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Coucou , les amies
Qu'est ce que c'est que cette ceinture lombaire dont vous parler GIGI et LILAS Blanc ? Moi , j'ai une amie qui a une ceinture lombaire où elle peut mettre une poche de gel chaude , qu'elle a passé au micro onde avant dedans , c'est cela si oui , je lui demanderais où elle a acheté ...
Sinon , ça un peu mieux ce matin malgré un problème intestinal , du je pense à tous les médicaments que je prends pour soulager ma douleur ..
je vais cet après midi , acheter ma prothèse souple pour mon poignet qui me fait souffrir quand je fais trop d'ordinateur ...Elle coûte pas trop chère : 15 € ...
Bonne après midi à tous
Voir la signature
Cathy22220
Utilisateur désinscrit
Bj tt le monde.
Merci bcp LILASBLANC.
Bon courage et meilleure santé tt le forum.
Bon dimanche.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.