- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
Bon courage tt le monde.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Canaille42 Nous nous trouvons dans la même galère pour la surveillance par rapport à cette maladie qui a fait disparaître des Personnes qui comptaient énormément pour nous .
Cette semaine , je vais prendre rendez vous pour ma Mammographie annuelle . J'ai toujours beaucoup d'appréhension pour passer cet examen .
@Cactus42100 J'espère que cette fatigue va disparaître rapidement . Le beau soleil annoncé va te permettre d'aller faire une marche , si la forme est au rendez vous .Je comprends ta fatigue avec tes neveux . Cette semaine , je reprends du service avec mes trois petits diables . Je les récupère à l'école pour le déjeuner et l'après midi . Parfois je me dis que le bricolage est moins fatiguant .
Bonne journée à tous .
cathy22220
Bon conseiller
cathy22220
Dernière activité le 03/08/2018 à 19:59
Inscrit en 2015
116 commentaires postés | 98 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous ,
On m'a parlé d'un médicament Laroxyl , est ce que quelqu'un en prend si oui, vous êtes t'il bénéfique ? Je sais que c'est bon pour la fibro, les migraines...
Bonne journée à tous , bisous
Voir la signature
Cathy22220
Va Loup
Bon conseiller
Va Loup
Dernière activité le 03/05/2019 à 09:41
Inscrit en 2015
764 commentaires postés | 540 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Ami
Bonjour à tous,
et non ce n'est pas @Va Loup qui est de retour mais bien Mémé81, après n mois où cela allait relativerment bien, si on peut employer ces mots, les crises reviennent de plus en plus fortes et durent de plus en plus longtemps. Mon mari m'avait prévenu, vas y doucement, mais comme j'allais bien j'ai repris plein de chises. Les marches avec mon Tio, la photo, le dessin, des sorties photos entre amis, le kiné. Bon lui il est en train de m´achever 2 x deux heures, entre massage, piscine et muscu, je n'en peux plus. Je dirai que j'ai l'impression de devenir une loque...
j'ai vu la rhumato vendredi, elle me dit que j'ai compris la maladie et que je fonctionne comme il faut en faisant tout cela, oui mais à quel prix, des souffrances et douleurs 24/24h, un moral en chute, une fatigue permanente. Je veux bien bouger moi, mais le corps il ne suit plus. Mon programme de la semaine, le lundi je le garde pour moi, à la maison, marche et jeu avec mon Tio, le mardi matin, en fait je fais tout le matin, car l'après midi, trop fatiguée, kiné émotionnelle, suivie d'une heure de sophro, mercredi 2h de kiné, jeudi dessin, 2h30 et vendredi repos ou psy, oui, je retourne en voir une car je n'y arrive plus. Les rhumatos sont rigolod, allez voir un psy par hypnose, tournez vous vers les médecines douces, allez en cure, mais ma pauvre dame, à moins d'être riche, je ne vois pas comment je peux faire tout cela. Non seulement la fibro est une maladie de m..., excusez l'expression, mais je suis à bout, et elle nous coûte très très cher... Et deux interventions par un chirurgien dentiste prévues en novembre, 1050€ !!
@maritima , je crois qu'à trop piocher dans le sac d'optimisme, je l'ai entièrement vidé. Comment vas tu toi ?
@G I G I , coucou, je ne t'oublie pas, mais jai tellement de mal à faire les choses pour moi, que je n'ai plus la force d'écrire à mes amies, mais tu es bien là dans mon comme toi, je vis dans la douleur depuis que je suis née, allez courage ma belle...
@lilas blanc ,@mouette39, @NADINE81, et tous mes amis, je vous embrasse bien fort @angelina et @Cactus42100 , merci à vous deux pour vos petits coucous, j'espère que ça va
j'aurai aimé écrire un petit mot à chacun et chacune d'entre vous, ceux qui me sont proches, mais je dois partir... Je ne vous oublie pas
je voulais vous dire merci aussi à tous ceux qui ont exprimé leur amour pour les chiens, les chats, on en avait parlé cet été. Merci
belle journée à tous..
Voir la signature
Va Loup
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Coucou @Va Loup, ça irait mieux si je ne m'étais pas réveillé à 3h10 cette nuit et si je n'avais pas aussi mal aux mains ! Je vais quand même aller marcher un peu malgré la grande fraîcheur car il fait très beau ! Je regrette que ta santé régresse...
Pas beaucoup de temps, aujourd'hui non plus pour parler ! Je dois travailler avant d'aller marcher.
@cathy22220, j'en ai pris pendant longtemps, mais, cela n'a eu aucun effet pour moi, je précise bien "pour moi" car nous sommes tous différents et pour la maladie aussi !
Belle journée et plein de soleil pour vous tous : @G I G I, @Va Loup, @angelina, @lilas blanc, @cathy22220, @Djamilabou, @Lorkasil, @vetou69, @agatha7759 et toutes celles et tous ceux que je n'ai pas cité
David
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour à tous,
@cathy22220 j'ai essayé le Laroxyl mais je ne l'ai pas supporté. Néanmoins, je ne suis pas une référence je fais des intolérances à pratiquement toute molécule. Bon courage, j'espère que tu réussiras à trouver un traitement qui te soulage
@Va Loup merci pour ton message, je compatis à 100% et ne t'inquiète pas pour les nouvelles, il en est de même pour moi Bon courage
Merci @Cactus42100 j'espère que ta marche te sera bénéfique Mille pensées
Bon courage à tous et la meilleure journée possible
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Bonjour tout le monde ! @Va Loup : j'ai un nouveau sac ..... plus grand et comme l'ancien à remplissage automatique : n'hésite pas à te servir: tu es prioritaire ! Gentille Va loup, j'admire tes activités mais j'imagine le coût financier.
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
@G I G I
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:02
Inscrit en 2011
48 370 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 895 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Merci @maritima Douce journée
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde ,j'attend l’infirmière pour la dernière foi mais je suis toujours un peu encombre .Apres j'ai du linge a faire car j'ai réussi a avoir du retard . @cathy22220 ,@GIGI,@Cactus42100,@lillasblanc,et tout celle que je n'ais pas nomme bise et courage.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.