- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 992 vues
- 3 462 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaireUtilisateur désinscrit
De rien @agatha7759
maritima
Bon conseiller
maritima
Dernière activité le 22/11/2024 à 23:15
Inscrit en 2015
35 276 commentaires postés | 1966 dans le forum Fibromyalgie
8 117 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
-
Posteur
Comment je connais Bréhat @lilasblanc ? Tu as sûrement oublié que j'ai vécu 20 ans à Guingamp! Pendant toutes ces années, j'ai eu le temps de ratisser le département en long en large y compris Bréhat que je trouvais superbe quand les hortensias étaient en fleurs.
Pas de grosses chaleurs à Paimpol? Veinarde ! Ici, 31° avec un vent chaud que j'apprécie peu : rien à voir avec ce bon vieux vent d'ouest frais et dynamisant!
Bonne fin d'après-midi !
Voir la signature
maritima. "l'amour pour épée, l'humour pour bouclier" Bernard Werber.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
Coucou les Amis
@Lorkasil Je me demande comment j'ai fait pour monter toutes ces marches , je m'étonne un peu . Les comprimés de Morphine m'ont bien aidé et j'avais ma petite fille pour me booster
Le Mont St Michel est toujours aussi merveilleux mais le tourisme de masse gâche un peu le lieu . Je n'y étais pas allé depuis deux Ans , j'ai été effaré par le nombre de visiteurs . Pour marcher dans la petite rue c'est la galère .
@Maritima J'avais oublié que tu avais vécu si longtemps en Bretagne . Tu dois connaître la région parfaitement . Pour la chaleur , je ne demande pas la lune ,mais cette année , le temps est maussade , pas bon pour le moral .
Je vous souhaite une bonne journée .
Utilisateur désinscrit
hooi tro mimi Lilas-Blanc comment s'appelle t'il c a toi !!!!!
Je tes laisser un message a mon sentiment.
Bonne journée bisou.
J'ai atte tout soi fini mes je reste patient je c un jour viendras que tout sa nous allons le laisser derrier nous.
Djamila
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. Aujourd'hui et demain, ça va chauffer ! Alors, à tous ceux qui, comme moi, ne supportez pas les grosses chaleurs, je vous souhaite bonne chance. Allumez vos ventilateurs, fermez vos vos volets et fenêtres (moi, je laisse circuler de l'air à cause de mon PC). Alors, je pense bien à vous tous.
Belle journée à tous.
David
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour! ça y est l'association que je crée:" Pour une diffusion d'informations sur la fibromyalgie dans les médias" a trouvé son Conseil d'administration avec 2 d'entre vous: chômeuse et minete. Merci à elles! J'ai tiré les 2 cerfa qu'il fallait et maintenant nous voyons pour une date pour faire l'Assemblée constitutive par vidéo conférence. " Patience et longueur de temps font mieux que de force et que rage".
Aujourd'hui, dans ma Seine et Marne, il fait très beau! Tout à l'heure je vais faire un reportage, avec mon conducteur: mon mari. J'ai déjà mal, mais on fini par être habituées?! De toutes façons, tant que je le pourrai, je continuerai à réaliser mes projets. Mais comme la fibro s'aggrave quand je ne pourrai plus sortir du tout, il me restera la lecture et l'écriture. Je crains l'été, la chaleur comme ça, augmente les douleurs!
Et demain je vais à l'anniversaire d'une amie qui est anorexique et cette maladie là aussi es terrible!
Bonne journée!
Agatha.
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 65 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour a tous et toutes.
Effectivement, il fait très chaud et je pense que mon mari ira racheté un ventilo.Le seul que nous ayons a été pris par notre fil.
il faut dire aussi que les chambres et la salle de bain sont en dessous les toits.C'est super l'hiver,mais l’été
c'est l’étuve. J'ai des amis de mon mari qui viennent boire un verre ce soir,j’espère qu'il fera plus frais car j'ai beaucoup de mal avec cette chaleur.j'ai mal et je me traîne mais que voulez vous, c'est la vie.
Sinon,c'est une superbe journée,j'ai emmené Gadlu ( mon chat )chez le veto hier pour un examen de contrôle ,(scanner et prise de sang) après toutes les misères qu'il a eut cet hiver (cancer du poumon ,donc opération et 6 sceances de chimio.et il va bien.cela me rend le sourire car je tiens beaucoup a mes animaux.
Agatha7759, je suis contente que minete se joignent a nous.c'est super.
je vous souhaite a tout et a toutes ,une belle journée sans trop de douleur.
Prenez soin de vous.
Chomeuse
Utilisateur désinscrit
avec plaisir les filles bon je vais donnez a manger a mon mari,a plusss bisou.
Djamila
Utilisateur désinscrit
Bonjour tout le monde. @agatha7759, quelle sera la cotisation annuelle ? Si tu veux un logo, tu me le dis et je le ferai. Il faudra juste me dire se que tu veux dessus.
Bon dimanche à tous et protégez-vous du soleil !
David
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@Cactus42100 bonjour et oui il faudra un logo et oui j'aimerais bien que tu le réalises. Au niveau du graphisme je n'ai jamais d'idée! Si tu peux m'en présenter un, en mots, je ne veux pas te faire travailler pour rien! Je te rappelles le nom de l'association : " Pour une diffusion d'informations sur la fibromyalgie dans les médias". Je te remercie d'avance!
On n'a pas encore fixé la cotisation annuelle mais par rapport aux associations que je connais, je proposerai aux membres du Conseil d'administration, pour commencer: 15 euros par an et celles et ceux qui peuvent donner plus, pour le démarrage, pourrons le faire! Et puis, @Cactus42100 , je ne sais pas si c'est dans tes cordes mais il faudrait ton logo, plus un dessin pour faire un flyer que j'imprimerai et irais ( mais toutes celles et ceux qui le peuvent pourraient le faire aussi) et au dos de ce flyer écrire: cotisation: tant, et cotisation libre pour nous aider à démarrer et je ferai tous les commerçants de ma ville pour leur expliquer notre action en leur disant que s'ils donnent de l'argent, ils impriment leur logo, qu'ils seront membres bienfaiteurs et que pour demander des subventions, on les citera au Conseil national et autre .Et il faudra aussi trouver une idée pour les cartes d'adhérents: une photo libre de droits ou encore un autre dessin.
Il y a du pain sur la planche les amis! Heureusement je suis amie avec un imprimeur.
Bises à toutes et à tous!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
20/11/2024 | Témoignage
Fibromyalgie : “J'ai tenté à peu près tout ce qui se fait pour soulager la fibromyalgie.”
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.