- Accueil
- Échanger
- Forum
- Forum Fibromyalgie
- Vivre avec la fibromyalgie
- Échanger autour de la fibromyalgie
Patients Fibromyalgie
Échanger autour de la fibromyalgie
- 93 947 vues
- 3 461 soutiens
- 6 964 commentaires
Tous les commentaires
Aller au dernier commentaire
alyzée
Bon conseiller
alyzée
Dernière activité le 14/05/2023 à 11:44
Inscrit en 2015
1 596 commentaires postés | 596 dans le forum Fibromyalgie
1 de ses réponses a été utile pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Explorateur
-
Ami
bonjour, oui j'ai lu ton sujet agatha qui est intéressant ...mais perso je ne peux m'investir dans des projets à long terme...la fibromyalgie me terrasse...et ce serait mal interprété...ex : en ce moment je ne dors pas de 1h à 4 h du matin...donc la journée ce n'est pas top...car j'ai besoin d'un gros quota de sommeil...là je m'endors sur le clavier...et les douleurs...n'en parlons pas , ca vaut mieux....
courage et bonne initiative..
alyzée
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Agatha7759 Merci pour toutes les initiatives que tu proposes pour relancer Carenity , si cela est utile . Je pense que par période , nous nous enfermons un peu sur nous mêmes , trop de douleurs usent les Corps , nous passons par des phases de découragement .
Pour ma part , j'avais espéré être à peu près en forme pour le séjour de ma petite Fille alors que je me traîne comme une véritable " loque " Je fais des efforts malgré tout surhumain pour l'occuper du mieux possible , je prends un peu plus de Morphine pour tenir le coup
Alors oui , je reconnais que nous ne pouvons pas vivre comme les autres , faire des projets que l'on peut réaliser , tout cela nous détruit à petit feu .
Je vous souhaite une bonne soirée .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 08/11/2024 à 23:04
Inscrit en 2011
48 295 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonsoir à tous,
Merci @agatha7759 pour cette belle initiative pour laquelle je ne peux malheureusement pas m'investir non plus, ne sachant jamais de quoi le lendemain sera fait Je n'ai jamais de répit dans les douleurs mais celles-ci peuvent s'amplifier rapidement atteignant une ampleur qui m'handicape. Déjà avec la spondylarthrite je ne pouvais faire aucun projet, les crises pouvant me clouer au lit et là avec la fibro et l'arthrodèse c'est pire.
Désolée de te décevoir mais je sais que tu comprends
Belle soirée à tous
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@G I G I Bonjour à toi! Excuses moi, mais non, je ne comprends pas. Je suis aussi handicapée que toi ( attention GIGI ce que je vais écrire n'est en aucun cas un reproche!) mais je veux continuer à me battre. Là à chaque touche sur laquelle j'appuie sur le clavier ça me fait mal. Ce que je propose au niveau de la création de cette association loi de 1901 peut parfaitement se faire en ne bougeant pas de chez soi. C'est une vieille dame de 66 ans , qui, il y a peu de temps, ne maitrisait pas internet, mais à force, j'ai appris que dans le cas qui nous occupe, on peut faire des visio conférences. C'est à dire que comme présidente je m'occuperais de toutes les formalités administratives pour créer cette association. Il suffit ensuite de faire 3 Conseils d'administration dans l'année et une Assemblée générale par an. Plus évidemment l'Assemblée constitutive. Et tout ça, sans bouger, en étant juste devant son ordinateur...
On n'arrête pas de se plaindre ( moi la première) mais dès qu'il s'agit d'agir, personne ne veut le faire! Je t'avoue que ça me déçois.
Bon, allez, très bonne journée à toi et aux autres! Je vous embrasse virtuellement!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Lorkasil
Bon conseiller
Lorkasil
Dernière activité le 24/10/2024 à 12:12
Inscrit en 2014
10 354 commentaires postés | 1348 dans le forum Fibromyalgie
4 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
Bonjour les Fibros, je crois que ns sommes trop atteintes pour avoir le courage de s'investir ds une association !! Du moins pour la plupart d'entre ns, ns arrivons tt juste à avoir au moins une activité "récréation" (pour moi, la peinture) et autrement, le reste du temps, c'est les soins (kiné, balnéo, etc..) ! Ok, ns venons sur Care aussi pour ns détendre ou échanger, mais ns savons que ns pouvons ns déconnecter rapidement si cela ne va pas bien !!
Bisous et bonne journée !!
Voir la signature
Lorkasil
Chomeuse
Bon conseiller
Chomeuse
Dernière activité le 29/06/2024 à 09:25
Inscrit en 2014
108 commentaires postés | 65 dans le forum Fibromyalgie
3 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
agatha7759
Bonjour,
Je souffre aussi de fibro , comme beaucoup d'autres je ne dors pas beaucoup mais je serais d'accord agatha7759 pour éventuellement te donner un coup de main.J'ai également d'autres pathologies mais il est vrai que ,même avec les douleurs, il faut vivre et le mieux que nous puissions faire.
donc je me porte volontaire,agatha7759 si tu le veux bien.
lilas blanc
Bon conseiller
lilas blanc
Dernière activité le 11/01/2022 à 08:38
Inscrit en 2013
4 429 commentaires postés | 1615 dans le forum Fibromyalgie
7 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
-
Ami
@Agatha7759 Comme je te l'ai dis hier , je suis désolée de te décevoir mais je ne me sens pas la force de m'investir dans ton beau projet .
Le peu d'énergie que j'ai certains jours , c'est pour me consacrer aux Personnes que j'aime . Ma Maman a 90 Ans , elle est atteinte de DMLA à un stade très avancé . Pour elle , oui , je le reconnais , je m'investis à cent pour cent . Pour moi , c'est déjà un Merveilleux Programme . Nous sommes nombreux sur Carenity , je pense que tu n'auras pas de mal à faire participer d'autres Membres .
Je te souhaite un bel après midi . Bisous .
GIGI
Bon conseiller
GIGI
Dernière activité le 08/11/2024 à 23:04
Inscrit en 2011
48 295 commentaires postés | 19650 dans le forum Fibromyalgie
2 845 de ses réponses ont été utiles pour les membres
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Ami
Bonjour @agatha7759 ,
je suis désolée de t'avoir déçue et je regrette sincèrement que tu ne puisses comprendre mon incapacité à participer à cette belle initiative qu'elle la tienne !
Je reprends ta phrase : "et tout çà sans bouger en étant juste devant son ordinateur" C'est justement là où se situe mon problème : je dois constamment changer de positions pour ne pas me bloquer ou m'ankyloser et assise devant l'ordinateur m'est insupportable, je tape debout et mon dos n'apprécie pas vraiment.
Je te souhaite de trouver des personnes qui pourront t'aider sans trop de souffrance. Bonne chance et belle fin d'après-midi !
agatha7759
Membre AmbassadeurBon conseiller
agatha7759
Membre Ambassadeur
Dernière activité le 07/08/2024 à 12:57
Inscrit en 2014
799 commentaires postés | 449 dans le forum Fibromyalgie
Récompenses
-
Bon conseiller
-
Contributeur
-
Messager
-
Engagé
-
Explorateur
-
Evaluateur
@lilas blanc je m'occupe aussi de ma mère qui a 87 ans et la maladie de Parkinson. Nous sommes toutes à peu près égales au niveau de la douleur et des problèmes familiaux. Mais quand même! Consacrer, disons environ 10heurs par an pour former une association c'est faisable pour toutes! J'ai déjà trouvé parmi vous, la Secrétaire générale. C'est pas possible qu'il n'y ait pas deux (2), personnes qui aient la volonté que le regard de la société change pour nous! Nous nous en plaignons assez, nous le revendiquons assez. Allez, " du courage" comme chantait La Grande Sophie!
Voir la signature
Agatha7759. En toutes choses il faut raison savoir garder.
Utilisateur désinscrit
hooii les fille on à droits au débas lol
Djamila
Donnez votre avis
Les membres participent aussi...
Recherche et liens utiles - Fibromyalgie
PAROLES DE CHANSONS, POEMES, CITATIONS, VIDEOS, PHOTOS , LIVRES.....
Articles à découvrir...
18/10/2024 | Droits et démarches
Fibromyalgie et vie professionnelle : comment concilier les deux ?
06/09/2024 | Conseils
Fibromyalgie : quelles sont les conséquences sur la sexualité et le couple ?
11/09/2018 | Actualités
Le cannabis thérapeutique, autorisé à la fin de l'année 2018 ?
30/11/2018 | Actualités
11/05/2018 | Conseils
S'abonner
Vous souhaitez être alerté des nouveaux commentaires
Votre abonnement a bien été pris en compte
Utilisateur désinscrit
bonsoir a tous je suis kathy reconnue en decembre 2010 pas de reconnaissance pour l invalidite et pourtant il me serait tres dificile de travailler fatigue et somnelence avec les medoc.